Citation
touko69 a écrit:
salem
si tu veux booster ton endurance ainsi que ta puissance
le footing c est super mais je te conseillerais de faire de temps en temps des seance courte mais puisante on l appele ausii le test coupeur
un ex tu cour doucement pendant 5 minute , les 5 minute suivante tu accelere le pas considerablement jusqu a tenir les 5 minute, apres tu cour a fond jusqua que tant peu plus
tu marche tu soufle pendnat 1 minute et repar comme au debut si tu trouve un pârcour ou il y a une monter c est un plus
si tu fait sa pendant trois quart d heure pendant un moi une fois par semaine car c est intense moi j ai vomit tu verra des resulta direct
desoler pour les fautes
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
Tu rigoles !!! Une heure à deux heures de footing ne te seront jamais progressé réellement au Luc Léger !
Ce qu'il te faut, c'est deux séances de fractionnépar semaine et une séance de footing par semaine, ou tu peux monter progressivement jusqu'à 1h et demie, mais quand je dis footing, c'est genre 10km/h de moyenne, je te montre une séance type de fractionnait :
- 20min de footing pour l'échauffement
- tes gammes 3x50m de montés de talons fesses, montées de genoux, pas chassez, jambes tendus, jambes croisés, déroulés du pied, pas griffés )
- si tu connais, étirements actifs
- ensuite, tu commence par 6x 30/30 (30 rapides, (30lents) deux minutes de pauses et 8x 30/30
- 20 min de footing pour récuperer
-Etirements passifs (les basiques)
- renforcement musculaire
Bois de l'eau tout au long de la séance
Il faut que tu puisse faire 2x12x 30/30
Après, il existe d'autres séances, les pyramides, les soutenances etc...
Si tu as d'autres épreuves ou tu as du mal, dis-le
PS : T'as choisi un super métier, et très utile, bravo ! Je te conseille gendarmerie, même si tu dois te moquer de mon avis, car se sont des militaires et je veux devenir militaire aussi
Citation
Abdel-atif a écrit:
LoLLLLLL on tous cas moi je me relis avant de poster !