Je voulais savoir si vous connaissez un moyen efficace (régime ou autre) pour perdre quelques ptits kilos de trop et puis surtt pour avoir un ventre plat, j'ai pris un peu de ventre :-(
Je compte sur vous...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/05 15:56 par chems.
bah alors tu evites tt ce qui fai gonflé les peteu comme je dis haricot de tt genre les chewing gum heu koi dautres les gazouzes comme diz les algeriens. les soirs faire des zabdouminou des series de 10 tout droit, sur la droite et sur la gauche.voila
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Salam, > > Ben t'as dit moyen efficace...du coup on sait pas > quoi répondre nous
La technique des adbos : allongée au sol sur le dos, les pieds tout près des fesses, les mains placées sur la nuque (ne pas croiser les doigts !). Pour une bonne contraction des muscles, tu dois soulever la tête et ENROULER le haut du dos. Ce qui compte c'est pas de monter haut mais d'enrouler le haut du dos : c'est ce qui donne de meilleurs résultat.
La quantité : commence par en faire une fois par semaine, sinon tu risques d'être très vite dégoûtée...
Ah j'oubliais... quand tu marches dans la rue, quand t'es dans le bus, quand tu conduis, etc... tu peux aussi contracter le ventre. Ca favorise la bonne contraction des muscles abdominaux qu'on appelle les abdos profonds.
===>tu dois soulever la tête et ENROULER le haut du dos. Ce qui compte c'est pas de monter haut mais d'enrouler le haut du dos : c'est ce qui donne de meilleurs résultat.
T'es faite en caoutchouc ou quoi toi ... comment on fait pour ENROULER son dos ???