Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour le maquillage
s
6 octobre 2010 17:34
j ai la peau d'olive(j se pa s on le dit mm en francaisHeu..je voudrais de conseils pr le maquillage(step by step SVP)et mm des conseils pour les couleurs de voile k j peux me mettre...j ai attend votre reponses SVP c est urgent!!!
6 octobre 2010 17:39
salam

qu'est se que tu veut dire de peau d'olive ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2010 17:49
"samra",ce b1 ce mot la?winking smiley
6 octobre 2010 17:50
hhhhh oui je comprend mieux la

alors qu'est se que tu veut savoir sur le maquillage ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2010 17:56
qlk chose de legere pour l lycee...mais étape par étape(à partir de qnd tu t revelle à la fingrinning smiley)
P
6 octobre 2010 19:36
tu vas sur youtube et tu trouveras bcp de videos 'step by step', c'est très précis! tu peux même chercher par 'olive skin'!
6 octobre 2010 21:14
alors je vais te décrire une journée type de la période ou je me maquillé car je le fais plus depuis le porte du voile

matin lavage d visage avec un gel lavant
* nettoyage avec l'eau précieuse
* application d'une crème

après avoir pris mon petit dej et si je dois sortir

* application d'une base pour maquillage
* mettre un peu d'inti cernes
*un peu de fond de tien fluide
* une poudre libre pour la fixation
*dessiné les yeux avec du fard a paupière et un crayon (se n'est pas tous le temps)
* mettre du mascara
*un peu de fard a joue
*fixé le tous avec un vaporisateur Avène

se laver les mains de tous ça

mettre une crème de corps de mon parfum préfère
et hop je suis prête
7 octobre 2010 00:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
alors je vais te décrire une journée type de la période ou je me maquillé car je le fais plus depuis le porte du voile

*dessiné les yeux avec du fard a paupière et un crayon (se n'est pas tous le temps)
* mettre du mascara
*un peu de fard a joue

salam il faut avoir un CAP peinture option "ravalement de façade" pour se maquiller ???
sa fait bésaf
30 octobre 2010 11:50
hahahahahahahahaha bela coco franchmen la tma tué de rire
30 octobre 2010 11:55
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

* mettre du mascara
*un peu de fard a joue

salam il faut avoir un CAP peinture option "ravalement de façade" pour se maquiller ???
sa fait bésaf

salam

sa fais bezaf pour les filles qui non pas l'habitude mais ca fait naturel et un maquillage au moins bien fais

pas de plaque pas de zones qui brilles et un bon tient

si tu trouve que c'est un ravalement de façade tu na qu'a rien mettre

soit tu fais bien ton maquillage soit tu fais rien
f
30 octobre 2010 17:46
cc sabah
je sais pas cke cest la peau d'olive mais voila si je pe te conseiller des le reveil
-douche , nettoyage de tout cki sent suit, nettoyage de peau en meme temps corps et visage donc opte pr un savon style dove comme sa pas te perte de temps pr aller au lycée, jet d'eau froide sur le visage pour la bonne mine et reveiller le regard, tu te seches tout doucement sans frotter en tapotant

-crème hydratante selon ton type de peau (sensible, mixte ecct) si tu tien absolument a mettre du fond de teint opte pr une crème hydratante legerement teintée c tjs mieux ke le fond de teint
-mascara léger (une touche)
-baume à lèvres legerement coloré ou fruité (un petit labello fruity cerise ou shine fera l'affaire)

pr le foular je ss pas experte vu k je le porte pas encor mais si je pe te conseiller alors je dis uiiiii au beige, joli gris assorti a ton sac ou a tes bottines, le blanc ivoire, rouge bordeau, noir, fushia

rose, bleu turquoise, vert, deux couleurs superposées ac le bonnet, les paillettes qui brille de mille feux collées dessus

maquillage de pin up libanaise, trop de noir sur les yeux ou de fard a paupière, rouge à levres flashy

boussa

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 17:47 par minaa_.
c
31 octobre 2010 21:34
coucou " bella coco", trés bon conseil de maquillage de ta part, je pratique les memes applications tout les matins sur mon visage et c'est trés efficace pour un maquillage pas trop leger et rafinné..

Bien sur il faut une base de qualité pour un bon maquillage, je conseil make up forever professional, hd primer sinon on abime sa peau.

tu as oublier de rajouter qu'il faut bien se demaquiller le soir avec une bonne lotion et une fois la peau propre et seche j'applique une noisette d'huile d'olive, resultat une peau bien nourrie et en bonne santé.

Voila , bises

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook