Bonjour, je vais en vacances avec ma famille pres de saint cyprien ( 66) et je voudrai avoir des conseils a propos du coin (plage "tranquille" , loisirs...) . Merci
Plage d'Elne Plage de colioure plage de sainte marie plage du Bourdigou à Torreilles Plage de L'anse de Paulilles à Port-Vendres plage de L’anse Sainte Catherine à Port-Vendres plage du Lydia au Barcarès, plage de Peyrefite à Cerbère plage du Racou à Argelès-sur-Mer plage de l’Ouille à Argelès-sur-Mer plage du Mar Estang à Canet-en-Roussillon plage du Sana à Banyuls-sur-Mer
Bon séjour et attention cette région et plein de racistes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Ah oui j'oublier ont m'as dit de me méfier car à Torreilles il y avait un coin de nudiste mais moi j'ai rien vu lorsque j'y suis allé Alors vrai ou pas vrai ,je ne sait pas faut dire que c'était en juin
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
salam, Merci pour toutes ces infosen effet la plage de st cyprien est trop frequentee avec parking payant un peu cher pour une plage!? je me suis renseignee sur la plage d'elne et en fait c la plage du bocal du tech car a elne pas de plage. ATTENTION a cette plage NATURISTE il y a un coin 'textile' mais on ne peut pas prendre le risque de tomber sur des degueulasse