Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils SVP.... Merciiiiiiii
s
21 février 2007 22:49
Salam à tous

J'ai besoin de conseils svp. Je vous lis assez souvent et c'est pourquoi j'ai décidé à mon tour de me jeter à l'eau étant donné que vous êtes de bons conseils.

Alors voici mon blème ou mon histoire, peu importe.
Je suis avec l'homme que j'aime, on va bientôt se marier Inchah Allah. Mais le truc c'est que mon homme n'a pas ses papiers. Il avait poursuivi ses études dans un autre pays européen et là il est en France irrégulièrement. Je voulais vous demander si ça ne me posera pas de pbs lorsque je constituerai le dossier pour l'OMI.
Est-ce que du fait qu'il est ici irrégulièrement et qu'en plus je n'ai pas la nationalité française, si ça craint et si ça va mettre vraiment du temps.
Enfin, si vous avez des conseils, des astuces ou si quelqu'un est dans le même cas, merci de m'éclairer svp.

Barak Allah o fikoum...
s
21 février 2007 23:48
salam

moi aussi je suis dans la meme situation ke toi mais meme si je suis de nationalité francaise
il vont faire faire une enquéte par la gendarmerie et meme saisir le procureur pour vérifier ke se n'est pas un mariage blanc fait attention car ils peuvent faire une reconduite a la frontiére.
surtout avec les nouvel loi de sarkozi si tu né pas francais c plus dificille car il vont te dire ke ton mariage n'est pas valabe en france vue ke tu la fait avec le maroc.
voila bon courage!!!sad smiley
s
22 février 2007 13:15
POUR SAMIRA48

bonjour moi ossi je v me marier biento.
je sui francaise et mon futur mari est marocain et il habite en france. on va devoir padder un entretien pour savoir si on s aime vraimen.
mai je croi que nous ca se passera a la mairie et que c seulemen si ils ont un doute kil saisiront le procureur de la republik.
pourquoi font ils une enquete ds ton cas?? as tu deja passer l entretien??? ou en es tu???
j atten ta reponse

Si kelkun d otre sais j atten vo reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook