Citation
udjedjid a écrit:
Salam arleikom...
C'est a vos conseils que je fais appelles ce soir concernant l'achat d'un appartement,tout en sachant que certains d'entre vous ont des familles et ont eu a un moment ou un autre a avoir eu a faire a ces demarches.
Donc voila,vue que parait il le prix de l'immobilier est au plus bas,j'ai récemment entamer une petite recherche pour trouver la bonne affaire,ce qui n'a vraiment pas été difficile.
J'ai tres vite trouvé et visité un apart qui me convient parfaitement,biensur rien n'est signé,y'a absolument rien de concret,la je suis plus dans la 1ere phase de la recherche, je préféres y aller tout doucement plutot que de me jeter sans vraiment savoir ou je vais atterire.
c'est pourquoi je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des conseils a donner, parce que faut dire que l'immobilier est un monde que je ne connais pas du tout.
Tous les conseils sont bienvenus,expériences bonnes ou mauvaises,est ce le moment d'acheter...etc...Tout n'hesitez surtout pas a intervenir.
Puis meme si l'aide que vous pouvez m'accorder n'est que financiere je prends quand meme (je plaisante)
Merci par avance.