Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILLEZ MOI svp !!!
v
14 mars 2010 21:31
salamou Aleykoum

depuis un certains temps maintenant j'ai des idées bizarres qui me fatigue énormément.
je pense a ça chaque fois surtout maintenant que j'ai eu des problèmes dans mes notes. Alors je pense chaque fois qu'ALLAH ne m'aime pas. je ne sais pas pourquoi j'ai cette idée mais ça me bloque et çà me fait souffrir
j'aimerai savoir si c'est bien ou pas ou bien qu'elles solutions adopter pour ne plus y penser. baracklahou fickouna pour vos réponses.
WA SALAM
qu'ALLAH nous donne la sagesse et la patience. amine
m
15 mars 2010 13:30
selemou 'aleikom
il ne faut jamais désespérer de l'amour d'Allah (swt), saches que dans notre vie, Allah mettra toujours des épreuves sur notre route, au contraire, non pas parcequ'il ne nous aime pas, mais au contraire parcequ'il nous aime et veut nous éprouver, voir qui désespère de Sa grâce, et qui garde la foi et invoque toujours son Seigneur.
Ajors le meilleur conseil que je peux te donner c'est de garder confience, et surtout par rapportà tes études, c'est de redoubler d'efforts.
Allah i 'awnek inchéallah
2
15 mars 2010 13:58
pour commencer regarde ca
[www.belmostafa.com]

Puis sache que les delices d'ici bas ne sont que trompeuses
tu doit te resaisir, si tu as le pourvoir d'observer en toute trenquilité le ciel la nuit et te rappeler tout les bien faits d'allah sur toi notamment en te donnant la croyance, en te protegeant contre la pauvreté (combien de gens aujourdhui ont un problem pour trouver de la nourriture, un toit, des habits).
Combien aujourdhui ont des milliards de dollars, des millions mais qui ne leur suffit pas, qui sont tout le temps impliqués dans des problemes qu'allah ta rendu facile !

conclusion: Rappel toi constamment de l'au delà et rappel toi des bienfaits d'allah sur toi pour ta foi
donc: pour te rappeller regarde des videos surtout de mohamed hassan sur dailymotion ou bien ecoute des rappels sur le site islamhouse.com surtout abou anas [www.islamhouse.com]
La lumière de la foi (7 cours ajoutés!): [www.islamhouse.com]
h
15 mars 2010 14:43
Salam aleikoum, tout d'abord tu n'a pas à t'inquiéter ce sont des moments de solitude que tout etre peut avoir dans sa vie. Juste il faut savoir les dépasser avec la force d'Allah. Si tu fais la prière, il faudra que tu multiplie tes douaa. Il faut que tu te donne du temps pour Dikhrr qui nous ait très important dans notre religion car c'est ce qui nous rapproche énormément de Dieu. Et surtout je ne veux pas t'entendre dire que Dieu ne t'aime plus car Dieu aime beaucoup toutes les créatures qu'il a créé. Et que tout simplement s'il te fait un peu réfléchir c'est qu'il a besoin que tu t'approche de lui et tu verra tout ira mieux INCHALLAH. MEDITE ET SURTOUT PATIENTE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook