Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le conseille d’un des imams des 4 ecoles
6
3 décembre 2022 14:34
Salam

Juste avant de vous laisser,je vais vous faire un cadeau :

l histoire concerne, je vais juste vous résumer, un homme qui avait caché une bourse pleine de pièces d'or, et il ne se rappelle plus où il avait caché.

Il alla voir un grand imam de son époque qui se nommait Abou hanifa (allah y arhmou) et lui dit j'ai perdu mon pognon, je l'ai caché et impossible de men souvenir,

L imam lui dit, écoute petit tête en l’air (non ca j’ai rajouté mais obligé il devait penser ça ?)..«c'est tres simple, fait ce que je te dis et tu verras, leve toi au dernier tiers de la nuit, fait bien tes ablutions, et prie.. »

L homme fait cela, et en pleine prière, miracle !ça lui est revenue, il part immédiatement, après avoir fini sa prière ,perso je l’imagine en courant se prenant les pieds dans son camiss et en se disant « aya..si c’est vrai,je vais immédiatement donner la moitié à l’imam.. ». Arrivé sur place,il a déterré son blé.

Il retourne voir l'imam (évidemment maintenant qu’il a retrouvé son argent il a dû oublié qu’il s’était promis de lui donner un peu ?)…

Une fois devant lui, il lui dit comment tu as su? C’est quoi cette technique wesh..!.

Ecoutez sa réponse,sublime et tant révélatrice et tant vrai !!:

Dès qu’un croyant se lève pour faire un acte d adoration, le diable, fait tout pour l en empêcher quitte a lui donner les trésors..

Souvenez-vous de ca les amis,le diable trouvera toujours pour vous un prétexte pour vous.
Vol de nuit
6
3 décembre 2022 14:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens, ça fait 70 ans qu'ils patientent. Encore combien de temps ?

Les royingas sont toujours entrain de danser le youkulélé.. et pourquoi ca marche pas!!?

Montre moi où c’est écrit dans le coran

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Vol de nuit
6
3 décembre 2022 14:38
Salam

Et S’Ils Se (Foutent) De Nos Tronches? Déjà Avec Ceux Qui Nous
Comprennent :
On Est Pas Sortie De L’Auberge , Alors Si On Se Met À Papoter Dialogue De Chat ? On Est? Pas Sortie De L’Auberge.....!?!

Hamdoulilah ! Théoriquement Nous N’Avons À Nos Plaindre !
Que Demande ? Le Peuple ?Bien-Sûr ; De L’Avoine Pour Tous

Pourquoi Nous N’Essayons Pas Tous D’Être Créative Et Créatif ? Le Feeling Serait-il Où Pas ? Au Top ? ? Au Nom De Tous Les Hommes De Bonne Education, Soyez Heureuses
Amine. Vous Ne Le Regretterez ?‍♀️ Pas ! Que Vous Vœux Soient Exaucés Au Nom De Tous Les Rêveurs... Oh Yès ....

Si non tu aurais un 06 miss??
Citation
Petit Beurre a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens, ça fait 70 ans qu'ils patientent. Encore combien de temps ?

Les royingas sont toujours entrain de danser le youkulélé.. et pourquoi ca marche pas!!?

Montre moi où c’est écrit dans le coran

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Vol de nuit
6
3 décembre 2022 14:40
Voilà,comment éviter que 2 perturbateur viennent débattre sur mon poste alors que mes poste ne sont pas fait pour être débattus mais simplement une opinion !
Vol de nuit
3 décembre 2022 14:54
3 décembre 2022 22:50
Bonsoir,

Perso, j'ai aime l'histoire, la morale, la sagesse de l'imam et le p'tit ajoutement..."'p'tite tete en l'air" ...ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook