Citation
Unefemmesimple a écrit:
Slm mes sœurs
juste un conseil qui (si ont me l’aurais dit à l’époque ) aurais changer ma vie choisissez un homme qui craint allah swt si il craint allah cela veut dire qu’il seras gentil respectueux il donnneras le haq a tout le monde il voudras éduquer c enfants dans la religion il ne feras pas de mauvaise chose après il est humain donc il auras certainement quelque Petit défauts mais je veut dire sa ne seras pas les grands défauts ki t’éclate le cœur en 10000 morceau bref et surtout un autre conseil mes sœurs si vous ne voulais pas souffrir en couple ne donner pas tout ne jamais oublier que l’être humain peut changer donc placé sa confiance en allah lui ne nous décevra jamais
« S’attacher au créateur et non à la créature »
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Slm mes sœurs
juste un conseil qui (si ont me l’aurais dit à l’époque ) aurais changer ma vie choisissez un homme qui craint allah swt si il craint allah cela veut dire qu’il seras gentil respectueux il donnneras le haq a tout le monde il voudras éduquer c enfants dans la religion il ne feras pas de mauvaise chose après il est humain donc il auras certainement quelque Petit défauts mais je veut dire sa ne seras pas les grands défauts ki t’éclate le cœur en 10000 morceau bref et surtout un autre conseil mes sœurs si vous ne voulais pas souffrir en couple ne donner pas tout ne jamais oublier que l’être humain peut changer donc placé sa confiance en allah lui ne nous décevra jamais
Citation
Lalla00212 a écrit:
Je te rejoins ma soeur!
Bcp de femmes aspirent à une vie de couple en mode insta, le mec bogoss et romantique et elles ne mettent pas en avant la pitié alors forcément, après le mariage, elles se rendent compte que la vie c’est pas les réseaux et si les 2 n’ont pas la foi, sa partira en cacahuète...
Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Il faut choisir un homme bon et pieux mais faut surtout l’être avant tout! ?
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Slm mes sœurs
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Slm mes sœurs
Citation
galaxy93 a écrit:
slm
Malheureusement le critère religieux est secondaire dans le choix des femmes, donc vous aurez beau répéter cela vous les femmes qui ont eu une expérience, ça servira à rien, c’est dans la nature des femmes. La religion pourquoi pas, mais pas avant le physique, et la situation du mec
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam
Où sont-ils ? Pourquoi on rencontre toujours les mauvaises personnes ?
Personnellement, je suis tombée que sur des hommes qui ne craignent pas Allah sauf un seul homme.
Les rencontres sur Internet ce n'est pas fait pour moi, trop de déceptions.
Il y a un peu de culpabilité quand tu rejettes quelqu'un à cause d'un détail, d'un petit détail.
Citation
Linpertinent a écrit:
Doit-on en déduire que les athées ne peuvent être gentils, respectueux et fidèles ?
Le rappel aurait pu être beau si il n'était pas du flan.
Mais si tu veux chipoter alors oui, entre deux maghrébins, celui qui craint vraiment Allah a un peu plus de chance d'être honnête mais si il n'est pas, saint d'esprit ou en paix avec lui-même, c'est mort. Ça reste un être humain donc un être faible.
Citation
galaxy93 a écrit:
On arrête pas de vous aborder partout, dans la rue, dans les transports, à la plage. sans parler d'internet, il faut juste savoir ce que vous voulez et faire le tri parmi tous ces mecs
Citation
marocainesoso a écrit:
Psk toi tu pourrais te marier avec une femme qui te plait pas physiquement mais qui est dans le din?
Arrêtons l hypocrisie..
Citation
galaxy93 a écrit:
On arrête pas de vous aborder partout, dans la rue, dans les transports, à la plage. sans parler d'internet, il faut juste savoir ce que vous voulez et faire le tri parmi tous ces mecs
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam
Où sont-ils ? Pourquoi on rencontre toujours les mauvaises personnes ?
Personnellement, je suis tombée que sur des hommes qui ne craignent pas Allah sauf un seul homme.
Les rencontres sur Internet ce n'est pas fait pour moi, trop de déceptions.
Il y a un peu de culpabilité quand tu rejettes quelqu'un à cause d'un détail, d'un petit détail.