Citation
mimiam a écrit:
par ex il ne veut plus qu'elle porte le voile il améne des femmes chez elle il la frappe....;
j'ai connu des gens chiites elle portaient le voile pourtant....
je te rapelle qu'en iran c'est obligatoire
il amène des gens chez elle et l'a frappe je te rassure ça m'etonnerai que ça fait partie des principes chiites
bref à mon avis elle est tombé sur un malade tout court et ses pb n'ont rien à voir avec chiite ou sounite
la difference qu'ils ont avec nous sounites c'est qu'ils suivent les principes de sidna Ali et non de sidna Mohamed (que paix et mesirecorde soit sur lui)
Citation
cat's eyes a écrit:Citation
mimiam a écrit:
par ex il ne veut plus qu'elle porte le voile il améne des femmes chez elle il la frappe....;
j'ai connu des gens chiites elle portaient le voile pourtant....
je te rapelle qu'en iran c'est obligatoire
il amène des gens chez elle et l'a frappe je te rassure ça m'etonnerai que ça fait partie des principes chiites
bref à mon avis elle est tombé sur un malade tout court et ses pb n'ont rien à voir avec chiite ou sounite
la difference qu'ils ont avec nous sounites c'est qu'ils suivent les principes de sidna Ali et non de sidna Mohamed (que paix et mesirecorde soit sur lui)
oui mais la chaha da c'est Mohammad rassouloullah et pas Ali,dc la difference est grandiose alors
Citation
amin78923 a écrit:
c' est une horrible différence de ne pas suivre la parole du prophéte sallallah wa alaihi wa salam