Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Conseil thérapie ?
D
15 juillet 2023 03:58
Bonjour,

Il y a peu j'ai reçu des gestes violents physiquement de la part d'une personne de la famille.

Mon corps est mystérieux, j'ai souvent des œdèmes aux visages qui sont redondant.

J'ai aussi un grand mal d'accepter, tolère et supporter mon apparence.

En me revoyant enfant, de sentiment est très ancien, et je trouve mêle fur d'accepter mon apparence de ces photos.
Mon visage change, se transforme une personne (tixiq) l'a déjà dur

Je ressens bcp, énergies etc...

Savez vous si des thérapeutes holistique peuvent aider ?

Après les gestes violents, impressions que ma poitrine s'est d'avantage développe. C'est étrange.

Tout ça Tournedan ma tête et j'aimerais comprendre ce qui m'arrive.

Est ce vraiment interdit, diabolique toutes ces pratiques tel que la psycho énergie etc ?

Je ne rencontré que des personnes qui m'égare r ds l'aide quecj'attends
15 juillet 2023 05:15
As salam aleykoum

Je te conseille plutôt de consulter une bonne psychologue, musulmane de préférence

C’est très efficace pour tout ce qui est d’ordre psychologique, blessure du passé, acceptation de soi, etc…

Ne vas pas des choses qui font des trucs dans le mystique, il ne serait pas étonnant que ça ne marche pas ou très peu et que la plupart soit des charlatans

Il y a aussi l’effet placebo à prendre en compte, il est possible que cela donne quelques effets non parce que ça marche mais parce qu’on fait croire que cela marche

Une bonne thérapie psychologique sur la durée, vraiment ça peut beaucoup aider
D
15 juillet 2023 13:36
Merci pour votre sage réponse

Je vais essayer de ne pas flancher vers l'énergétique.
15 juillet 2023 15:38
Un psychologue musulman. C'est un psychologue qui de religion musulmane.

Les cours sont les mêmes. Ils apprennent Freud , . ..

Quand je lis psychologue musulman j'ai toujours envie de rire à croire que ils apprennent la psychologie avec le Coran.

Les phsychanaliste sont tous américains ou européens.

L'hypnose marche pour certaines problématiques.
Je sais car je suis passé par là comme beaucoup de personnes que je connais.

En France les psychologues ont aucun connaissances en médecine.

C'est un des rare pays.

Dans le reste de l'Europe et du monde les psychologues comme les psychiatres ont fait médecine.

L'hypnose ne va pas changer ta personne. Il n'y a pas de manipulation.

La sophrologie aide aussi

Citation
Abdullah78 a écrit:
As salam aleykoum

Je te conseille plutôt de consulter une bonne psychologue, musulmane de préférence

C’est très efficace pour tout ce qui est d’ordre psychologique, blessure du passé, acceptation de soi, etc…

Ne vas pas des choses qui font des trucs dans le mystique, il ne serait pas étonnant que ça ne marche pas ou très peu et que la plupart soit des charlatans

Il y a aussi l’effet placebo à prendre en compte, il est possible que cela donne quelques effets non parce que ça marche mais parce qu’on fait croire que cela marche

Une bonne thérapie psychologique sur la durée, vraiment ça peut beaucoup aider

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/23 15:41 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook