Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
achete toi une cagoule
Citation
Nesrine86 a écrit:
Merci a tous pour vos reponses.
En fait avant d etre en stage je travaillais a cote j'ai du demissionner du coup je n'ai pas le droit au indemnites.
Pour le travail je ne suis pas exigeante niveau salire et vu mon niveau d'etude bac+5 meme un 1300 euros sa irait pour moi mais l'ideal dans ma branche si je vois que dans un mois je n'ai toujours rien je chercherais autre chose mais cela me fait mla au coeur de voir que j'ai beauocup galere dans les etude paye mon ecole pour au final travailler dans un emploi qui ne me convient pas .
Pour les economie oui on essaie toujour d'acheter le moins cher et parfois on acehte en gros avec le frere a mon mari et on divise en deux.
Je sais que cela n'est pas facile pour tous le monde.
Jespere trouver inchallah un emploi prochainement.
Citation
Nesrine86 a écrit:
salam j'ai fait des etude dans le marketing et j'ai fais deux stages mais on me reproche le fait de ne pas avoir assezd 'experiences que les stages ne sont pas vraiment des experiences.
Oui merci mais entre nous je veux pas non plus etre caissiere en faisant mes etudes j'avais d'autres ambitions apres on verra ce que allah me destine.
Citation
Nesrine86 a écrit:
Non pas du tout je ne porte pas le voile mais on me repproche mon manque d'experience et aussi je vis a sarcelle .
Citation
hanane1981 a écrit:Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
achete toi une cagoule
et toi achètes toi un cerveau ...
Citation
minouska a écrit:
Désolé mais je te trouve un tantinet exigeante.
Personne ne t'as conseillé de faire caissière a vie mais juste le temps de trouver un boulot qui soit dans ta branche.
Au vu de la situation que tu nous décrit,tu n'es pas vraiment dans une situation ou tu peux chipoter.