Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil pour la machine à pain de bazars
p
24 septembre 2006 14:56
bonjour,
j'aimerais svp avoir des reponses pr la map qu'on achéte ds les bazars de 70€,
est ce quelle est bien elle est de marque allemande, moi j'ai déja acheté une marque cher KENWOOD à 299€, parce que je ne connaissais pas celle de 70€
et ma soeur au maroc m'a dit de lui acheter de 70€, est ce quelqu'un a ce model
ramdane mabrouke
24 septembre 2006 15:37
Pour la période du ramadan, je me suis offerte une machine à pain de marque EUREKA. Je l'ai payé 42 euros et honnetement, elle est très pratique. thumbs up

La pate à pain est bien pétrie et c'est vraiment un bonheur de ne plus avoir à le faire toi meme. Ca laisse le temps pour s'occuper d'autre chose. eye rolling smiley

Le seul inconvénient de cette machine, c'est qu'ell est un peu encombrante. Il est vrai qu'on a tellement de choses dans nos cuisine qu'il n'y a plus de place...spinning smiley sticking its tongue out
r
24 septembre 2006 15:46
Salam karmaboss
tu l'a acheté ou stp???
24 septembre 2006 16:08
je l'ai acheté surle site d'ebay et je n'en suis vraiment pas déçu!!

Son fonctionnement est tout simple et jusqu'à aujourd'hui (elhamdoulilah), toutes les pates à pain sont réussies.
i
25 septembre 2006 18:28
Salam, mon père vient d'en acheter une à ma mère dans un bazar au Mureaux (78) à 70 euro, elle est top, on a fait du pain et du msemen avec hier, elle petrit vraiment bien.
M
25 septembre 2006 21:22
Moi j'en ai offerte une à ma mère à 37 euros et elle est super!
Ma tante a acheté une à 80 euros et elle est trop nul! maintenant elle me demande de lui acheté la même que ma mère mais le problème c'est qu'à ce prix la ils en font plus et en + ya n'a plus. Cété une offre exceptionnelle. Donc c'est pour vous dire que le prix n'a rien n'avoir avec la qualité!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 23:54 par Marocaine2006.
s
25 septembre 2006 22:16
c cool !
C
25 septembre 2006 22:26
Salam smiling smiley

Je compte moi aussi en acheter une de machine et je voulais savoir ce qu il en etait question temps de petrissage pour les mssemen notamment, car je suppose que cest pas ecrit sur la notice eye rolling smiley

Alors les heureuses proprietaires, j attends mois aussi vos conseils smiling smiley

Marccccccccccismiling smiley
r
26 septembre 2006 09:54
de toute façon la pate a msemen quand tu l'as fait à la machine elle est trop top, mais j'ai remarqué que si je la façonne dès l'arret de la machine elle craque alors je la laisse une bonne dizaine avant( de la séréyhe. mais y'a pas plus top que les machines ça te fatigue pas et bon ramadan à tous.
puissante est la foi....
p
26 septembre 2006 14:14
Bonjour les filles
merci d'indiquer le nom de vos MAP et leur prix et ou on acheter
m
26 septembre 2006 14:33
vous m'avez tellement donner envie que je suis aller acheter une entre midi et deux!
à confo y des promo(tiens ça rime) je l'ai payer 49.99€ bon ç pas une marque mais ç garantie 1 ans
une question à rayan93 ( ou cellles qui peuvent me répondre)
tu met qoi pour préparer ta pate a msemen que de la farine ou de la semoule aussi
r
26 septembre 2006 16:35
moi je fais moitié farine et moitié semoule un peu de sel et de l'eau froide tu mets au fur et à mesure l'eau et tu surveilles que la pate ne soit ni trop molle ni trop dure,
puissante est la foi....
y
26 septembre 2006 17:00
j ai une question pr la machine à pain est ce qu il cuit aussi le pain ou comment ca fonctionne?
26 septembre 2006 17:48
Citation
yabiladiya a écrit:
j ai une question pr la machine à pain est ce qu il cuit aussi le pain ou comment ca fonctionne?

Oui yabiladiya! Tu mets la farine, le sel, la levure, et l'eau, tu programme et la machine te pétrie le pain, le fait lever, et le cuitthumbs up, mais de la forme du moule de l'appareil, c'est à dire rectangulairesad smiley.
certaine personne, ne le laisse pas cuire, et se serve de la pâte lever, pour en faire du pain rond bien de chez nous(tm) du msemens, sfej etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 septembre 2006 10:49
moi je parle de la map avec les accessoires pr petrire le pain et les autres accessoires avec un bol en inox, est ce quelqu'un à la mm
27 septembre 2006 11:33
Citation
pleasure a écrit:
moi je parle de la map avec les accessoires pr petrire le pain et les autres accessoires avec un bol en inox, est ce quelqu'un à la mm

salam pleasure un petrin ce genre là ? [www.alloshopping.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 septembre 2006 11:49
OUI aicha ce genre de map
merci
27 septembre 2006 12:05
oui ce genre de machine se vend dans les bazars surtout arabes a 70€.
mais attention il parait que l'inox n'est pas de l'inox, mais seulement de la peinture sur métal!qui a la longue s’écaille sad smileypour sa qualité je ne peut pas te renseigner! car je n’en ai pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
27 septembre 2006 14:08
j'en ai une chez mes parents le truc c que c la marque kitchenaid et qu'on l'a payer 400€ le truc est garanti 10 ans vrai inox aussi.

Ca fonctionne tro bien on fait tt dedans ya mm des accessoires pr battres les oeufs ou faire de la mayonnaise je trouve que c bien mm si c lourd comme engin et que c encombrant
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
r
27 septembre 2006 14:16
moi je l'avais acheté il y a à peu près 8 ans et c'est un robot tout en un qui fait robot ménager, blender, et machine à pain on change pour chaque utilisation les ustensiles il est de marque phillips et je l'avais acheté à lidl à l'époque au prix de 1000,00 francs.

et il est super costaud vraiment pratique.

le mien ne cuit pas il coupe, pétrit, mixe etc....
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook