Citation
Rosalia12 a écrit:
Bonsoir tout le monde, voilà j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 27 ans et, jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à surpasser ma timidité sauf que maintenant quelque chose à changé; j'ai une très forte attirance pour un frère reconverti depuis plusieurs années et il vit près de chez moi. On s'est croisés juste une fois, alors qu'il était derrière moi, je lui ai tenu la porte et celui-ci m'a fait un sourire. Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à lui rendre son sourire. Maintenant je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas du tout si je lui plais et encore moins comment, dans le cas où il s'agit d'un reconverti, il pourrait meontrer son intérêt envers moi.
Merci d'avance pour vos réponses
Citation
Nuageux a écrit:
Déjà essayer d'être moins timide, allez parler à des inconnus, demandez l'heure, votre chemin,... Plus vous le faite plus la "tolérance" augmente
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum moi aussi je suis timide , les filles me font des sourires mais je ne sais comment réagir , pouvez-vous m'aider?
Citation
Tanzanite a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum moi aussi je suis timide , les filles me font des sourires mais je ne sais comment réagir , pouvez-vous m'aider?
Wa alaykoum salam il ne faut pas t’emporter pour un sourire alors si elle te parle tu va rougir comme une tomate le meilleur moyen de séduire une femme c'est l'indifférence pour ton problème de timidité essaye l'hypnose
Citation
meknessia85 a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
Wa alaykoum salam il ne faut pas t’emporter pour un sourire alors si elle te parle tu va rougir comme une tomate le meilleur moyen de séduire une femme c'est l'indifférence pour ton problème de timidité essaye l'hypnose
l'indifférence?? ça dépend le genre de femme que tu veux séduire...
Je déteste les femmes qui sont attirées par l'indifférence , ça révèle un mal-être et un manque de confiance en elle , je préfère les femmes qui ont la tête sur les épaules , qui savent ce qu'elles veulent , qui respecteront tes intentions , une FEMME pas une sado-maso ou une perdueCitation
Merouane75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:Je déteste les femmes qui sont attirées par l'indifférence , ça révèle un mal-être et un manque de confiance en elle , je préfère les femmes qui ont la tête sur les épaules , qui savent ce qu'elles veulent , qui respecteront tes intentions , une FEMME pas une sado-maso ou une perdueCitation
Merouane75 a écrit: