Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil mensonge de mon mari
C
27 novembre 2018 18:24
Bonjour,


J’aurai besoin d’un conseil svp. Voilà mon mari m’a dit être parti dans un garage toute une après midi mais je l’ai localiser à un autre endroit a30km. Est ce que doit lui en parler dès qu’il rentre et lui avouer que je l’espionnait... ou dois je mener mon enquête avant pour être sûre de ce qu’il faisait là bas... à votre avis ?
27 novembre 2018 18:26
A ta place je mènerais mon enquête avant.
27 novembre 2018 18:31
Mene ton enquette ne lui dit rien pour le moment et regarde sil va te mentir une nouvelle fois !!
a
27 novembre 2018 18:31
bonjour

enquête d abord même si c est nul d espionner
27 novembre 2018 18:32
sad smiley même si c'est difficile à faire, faut éviter d'espionner. Mdr c'est moi qui dit ça ptdr mais avec ma petite expérience vaut pas mieux pas espionner, ça fera du mal et parfois moins on est sait mieux c'est.

Et pourquoi as tu commencer à l'espionner?
J
27 novembre 2018 18:33
Vous ne savez pas si C'est un mensonge
P
27 novembre 2018 18:35
Peut être que le garage est à 30 km Heu
27 novembre 2018 18:36
et comment l'as tu localiser au fait ? ça m'intéresse grinning smiley

Citation
Celine87 a écrit:
Bonjour,


J’aurai besoin d’un conseil svp. Voilà mon mari m’a dit être parti dans un garage toute une après midi mais je l’ai localiser à un autre endroit a30km. Est ce que doit lui en parler dès qu’il rentre et lui avouer que je l’espionnait... ou dois je mener mon enquête avant pour être sûre de ce qu’il faisait là bas... à votre avis ?
O
27 novembre 2018 18:37
Y en a qui ont oublié que les cornes ne sont beaux que chez les animaux whistling smiley
_(•_•)_
27 novembre 2018 18:38
Oui, tiens, pourri lui la vie, et la tienne aussi d'ailleurs.

Tu joues à un jeu dangereux en procédant de cette manière. Tu vas non seulement te pourrir la vie jusqu'à en devenir une obsession et d'une pierre 2 coups, tu lui pourriras sa vie. Et si tu as des doutes ou autre, alors il faut parler plutôt que de se faire des films et se torturer l'esprit, à n'en plus dormir. Les conseils qui te pousseraient dans ce vice, j'éviterais de les suivre.

C O M M U N I C A T I O N thumbs up

Comment l'as-tu localisé ? Un.e am.e l'aurait vu ? Ou alors tu te connectes à son compte Apple/Google avec ses identifiants ? Et si oui, est-il au courant que tu es en possession du mot de passe ?
N
27 novembre 2018 18:40
Ne lui dit rien mène ton enquête et comment tu la localisé
E
27 novembre 2018 18:43
Tu dois te poser la question Pkoi t espionne ton mari si il a plus de confiance c est la fin
Laisse ton homme tkl et ne le Prison pas c est une très mauvaise habitude a bannir dans un couple
27 novembre 2018 18:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La devise du bon flic qui ne veut pas se faire mener en bateau : ne jamais poser une question dont on ne connaît pas déjà la réponse.

Autre devise : ne convoquer le suspect uniquement lorsqu’on a un dossier en béton armé, quand il est cuit comme un lapin pris dans les phares au milieu de l’autoroute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 novembre 2018 18:48
si tu l'espionnais c'est que tu le soupçonne de quelque chose non?




Citation
Celine87 a écrit:
Bonjour,


J’aurai besoin d’un conseil svp. Voilà mon mari m’a dit être parti dans un garage toute une après midi mais je l’ai localiser à un autre endroit a30km. Est ce que doit lui en parler dès qu’il rentre et lui avouer que je l’espionnait... ou dois je mener mon enquête avant pour être sûre de ce qu’il faisait là bas... à votre avis ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2018 18:48
Bonjour,
Je trouve 2trucs qui me chiffonnent.
1- L'espioner
2-Pourquoi tout de suite penser du mal?

Suppose qu'il soit allé au garage et qu'aprés il a vu un copain qui lui a demandé si il pouvait l'amener 30 km plus loin. Je dis ça parce que ça m'est arrivé qq fois. Et je ne me rappelle même pas si j'ai cité ce détail à ma femme. Peut-être que oui si elle me dit "et bien, ça a duré longtemps!" mais sans ça je crois que j'aurai vite oublier ce détail.
Citation
Celine87 a écrit:
Bonjour,


J’aurai besoin d’un conseil svp. Voilà mon mari m’a dit être parti dans un garage toute une après midi mais je l’ai localiser à un autre endroit a30km. Est ce que doit lui en parler dès qu’il rentre et lui avouer que je l’espionnait... ou dois je mener mon enquête avant pour être sûre de ce qu’il faisait là bas... à votre avis ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 novembre 2018 18:49
Bonsoir,
Salam,

C'est pas très sain d'espionner son conjoint, mais je suppose que si tu es allée jusqu'à le géolocaliser c'est que tu éprouvais une forte suspicion à son égard.

Maintenant que tu as ouvert la boîte de Pandore, tu ne seras plus jamais sereine et tes doutes ne te laisseront aucun répit, si tu ne mènes pas tes recherches jusqu'à obtenir des certitudes.

Si tu dévoiles d'emblée ce que tu as découvert, sans plus d'éléments probants, tu cours juste le risque de provoquer son courroux et de le voir nier, ou avancer une excuse plus ou moins crédible.

J'espère pour toi que ton intuition est fausse, sinon prépare-toi à toute éventualité qui pourrait s'avérer très douloureuse...


Citation
Celine87 a écrit:
Bonjour,


J’aurai besoin d’un conseil svp. Voilà mon mari m’a dit être parti dans un garage toute une après midi mais je l’ai localiser à un autre endroit a30km. Est ce que doit lui en parler dès qu’il rentre et lui avouer que je l’espionnait... ou dois je mener mon enquête avant pour être sûre de ce qu’il faisait là bas... à votre avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 18:55 par Kimjongdeux.
W
27 novembre 2018 19:11
Bah il va voir ailleurs comme 100 % des mecs quoi
27 novembre 2018 19:16
non.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Bah il va voir ailleurs comme 100 % des mecs quoi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2018 19:23
118% est une approximation plus exacte. grinning smiley

Il vaut mieux étudier toutes les hypothèses, genre achat d’un cadeau de Noël, garage à 30km, consultation pour maladie incurable.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Bah il va voir ailleurs comme 100 % des mecs quoi
C
27 novembre 2018 19:28
Salem, je voit que bcp déconseille de rentrer dans le jeu de l’espionnage. Je sais que c’est dangereux mais c plus fort que moi j’ai besoin d’être rassuré.
Je l’ai appeler plusieurs fois sans réponse et 2h après il m’a rappeler en disant que son tel était à charger dans sa voiture. Et il confirmait qu’il était toujours au garage or la localisation en direct confirmait un autre endroit...
D’un côté j’ai peur de découvrir un truc horrible et d’un autre si je reste dans le doute je vais devenir parano et changer de comportement...
Je pense que je ne vais rien dire pour l’instant et essayer d’en savoir plus. Ça va être dure pour moi de faire comme si de rien était mais je ne veux être sûre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook