Citation
Mascarade a écrit:
Salam,
Je doute de la véracité de ton message...
Je te conseille de la garder. En effet, il est tellement difficile de se marier de nos jours, alors qu'on a un homme il faut le garder même si c'est une m.e.r.d.e
Citation
lalasoukaina a écrit:Citation
Mascarade a écrit:
Salam,
Je te conseille de la garder. En effet, il est tellement difficile de se marier de nos jours, alors qu'on a un homme il faut le garder même si c'est une m.e.r.d.e
Salam, Le garder même si c'est une MERDE .. Mieux vaut être seule que mal accompagnée..Non?
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,
C'était de l'ironie
Citation
lalasoukaina a écrit:Citation
Mascarade a écrit:
Salam,
Salam, Le garder même si c'est une MERDE .. Mieux vaut être seule que mal accompagnée..Non?
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.
Cette situation me tue je suis perdu que me conseillez vous?
amour ou dépendance affective/financière ..?Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Mon mari me trompe, n'est plus affectueux et m'insulte sans arrêt pour un rien. J'aimerai le quitter mais je l'aime et que je ne m'imaginerai jamais être avec quelqu'un d'autre et je pense à mes enfants car si je le quitte je me retrouverai seule et dépressive.
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Alerte info : Les enfants ne meurent pas suite au divorce de leurs parents.
Donc les enfants, laissons-les de côté. Parlons de toi si tu veux bien.
Premièrement si ton mari te trompes,
s'il sait que tu sais
et que tout ce que tu réclames c'est de l'affection
il va te mépriser d'une façon violente et c'est pour ça qu'il t'insultes.
Donc déjà, tu as une première chose à régler : sa conduite.
Soit il est avec toi soit il est ailleurs.
A partir du moment où tu sais, il faut que tu réagisses avec la dernière vigueur dont tu es capable.
Si tu souhaites le garder malgré tout, c'est toi que ça regarde mais tu ne devrais pas le garder à n'importe quel prix.
Défends-toi, oblige-le à arrêter. Arrêtes tous les services que tu lui dois. Pour commencer, au lit, tu ne dois plus rien faire avec lui. Ce n'est pas un ordre ni un conseil que je te donne , c'est une obligation que tu dois observer.
Tu ne cuisines plus pour lui, son linge tu ne t'en occupes plus. Il faut que tu montes que ce qu'il fait est un crime, ta réaction doit être aussi radicale que possible. Mais as-tu seulement le cran de faire ça ?
Pour finir, un conseil : s'il te plait, arrêtes de penser que si tu divorces tu vas mal tourner. C'est comme si tu pensais que ta vie se trouve entre les mains d'une personne.
Dieu est là, Il observe, si tu persistes à croire qu'Il ne peut rien pour toi, Il pourrait se retirer et tu seras livrée aux humains. Ce serait la pire chose qui puisse t'arriver... J'espère et prie pour que tu n'en arrives jamais la et que tu te ressaisisses . Amin.
Wa Aleykoom salam.
Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Citation
AngeSansPlume a écrit:Citation
lalacherine a écrit:
Salem aleykoum,
Salam aleykoum,
Un couple, c'est des hauts et des bas. Lors des hauts, on apprends des choses, lors des bas, c'est pareil. Un couple est fait pour avancer ensemble, être solide ensemble et de gérer les choses ensemble. Il nous arrive d'être faible et de faire des erreurs, car nous sommes des humains, aussi bien la femme que l'homme. Chaque être humain mérite le pardon, mais il ou elle doit faire prevue de changement et surtout de comprehension. On apprend de nos erreurs, mais pas lorsqu'elle devient repetitive.
A te lire, ton mari semble ne plus t'aimer, où du moins, ne pas le montrer. Fait en sorte de passer par tous les épreuves possible pour monter ton couple vers le haut. Mais si tu as tout fait et qu'il n'y a aucun changement, rester ensemble ne serait qu'une perte de temps.
Je te souhaite beaucoup de courage, surtout pour tes enfants, mais pense aussi à toi, car tu n'es pas venue dans ce monde pour souffrir.