Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Conseil huile ou crème
14 décembre 2024 00:11
Bonjour

Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une huile ou une crème pour le ventre d'une femme enceinte.

Je commence à avoir la peau qui tire avec des marques.

J'ai demandé à mon médecin, le problème c'est que ça ne va pas.v

J'ai essayé la nevea ça marche pas, et ça me pique. J'ai comme si ma peau était griffé.

Merci pour vos conseils
. Pas de mp d'hommes merci
14 décembre 2024 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les marques s'appellent des vergetures. Il faudrait une crème adaptée. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
14 décembre 2024 00:33
J'ai vu les sites. Mais le truc c'est que j'ai peur de perdre un produit qui sert à rien finalement.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les marques s'appellent des vergetures. Il faudrait une crème adaptée. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 décembre 2024 00:42
Bonsoir,

L'huile Bi-Oil devrait te soulager en limitant ces tiraillements.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour

Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une huile ou une crème pour le ventre d'une femme enceinte.

J'ai essayé la nevea ça marche pas, et ça me pique. J'ai comme si ma peau était griffé.

Merci pour vos conseils
14 décembre 2024 00:45
Merci je vais essayer.

J'ai pas voulu commencer avant d'en avoir j'ai eu tort
Citation
Vanillana a écrit:
Bonsoir,

L'huile Bi-Oil devrait te soulager en limitant ces tiraillements.
14 décembre 2024 00:47
L'espoir fait vivre.
Citation
J'ai vu les sites. Mais le truc c'est que j'ai peur de perdre un produit qui sert à rien finalement.
Primum non nocere. - La vie est une école.
14 décembre 2024 01:00
C'est ton premier bébé, tu apprends 🙂
Sinon, oui il est préférable d'anticiper en appliquant une crème/huile même en l'absence de vergetures plutôt que d'attendre leur apparition car elles sont irréversibles...

Citation
Merci je vais essayer.

J'ai pas voulu commencer avant d'en avoir j'ai eu tort
M
14 décembre 2024 01:11
Bonsoir .
Comme dit plus haut la bi oil marche très bien . Met en aussi sur les seins et les cuisses avant d en avoir .
Sinon plus naturelle ,l huile de jojoba
A
14 décembre 2024 01:21
Met de l'huile d'olive au pire

Ou met l'huile de jouba comme elle a dis la dame du haut grinning smiley
14 décembre 2024 05:20
Tu veux mon avis ?
Citation
Bonjour

Merci pour vos conseils
14 décembre 2024 08:48
Salam Aleykoum, bonjour

Ne met surtout pas de chimique.

L'huile d'amande douce, d'argan ou bien l'huile d'olive.

Que du naturel.
B
14 décembre 2024 09:02
L'huile bi oil a une très mauvaise composition. Je te conseille le beurre de karité qui est naturel et efficace.

Pour ce qui est des vergetures, que tu aies commencé avant leur apparition ou après ne change rien, si elles doivent apparaître elles apparaissent quoique tu fasses. Tu peux juste limiter la casse en nourrissant ta peau.
Oh simple thing where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on
U
14 décembre 2024 12:03
Les vergetures ne partiront pas, quoique tu fasses.
MentheUse
14 décembre 2024 12:25
Bonjour, beurre de karité ici pour madame et le nourrisson Welcome
14 décembre 2024 12:37
Salam,

Même si leur apparition s'avère inévitable pr la plupart ds femmes, il est possible de "limiter la casse" comme tu le précise bien et cela, en appliquant de manière préventive une crème ou tt autre produit autorisé durant la grossesse. Il s'agit aussi d'apaiser les tiraillements provoqués par la perte d'élasticité et ps seulement à visée esthétique.

Concernant l'huile Bi-Oil, les professionnels de santé l'a recommande et son utilisation n'est ps plus toxique pr une femme enceinte qu'un déodorant ou un gel douche. Le risque pr elle serait d'avoir une réaction allergique mais cela reste extrêmement rare.
Utiliser de l'huile végétable est une bonne alternative en complèment d'une bonne hygiène alimentaire.

Citation
Btissama✨️ a écrit:
L'huile bi oil a une très mauvaise composition. Je te conseille le beurre de karité qui est naturel et efficace.

Pour ce qui est des vergetures, que tu aies commencé avant leur apparition ou après ne change rien, si elles doivent apparaître elles apparaissent quoique tu fasses. Tu peux juste limiter la casse en nourrissant ta peau.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/24 12:38 par Vanillana.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook