Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Conor vs khabib
M
28 mai 2023 18:57
Salam alaykoum j'ai vue un épisode de netflix sur conor

Il a trop fait son malin khabib et rester humble ensuite il l'a ratatiné

A la fin il pleuré dans son vestiaire

Juste j'ai pas compris pourquoi il lancé des trucs sur son bus et il voulais se battre avec lui il et fou

Heureusement khabib a gardé son sang froid

Et pourquoi a la fin du combat quand khabib a gagné il et partie se battre avec un de ses entraîneur je crois

J'ai pas compris peu être il voulais se vanger par rapport à l'incident du car l'année d'avant

Jesper que mc gregor c'est calmer car sa sert à rien de faire le show pour a la fin se faire éclater devant des million de téléspectateurs
m
28 mai 2023 19:03
Alikoum salam
J'ai pas vu . J'aime pas les combats pro

Par contre ,j'aime bien regardé les combats de ibra TV ,ça compte ? Les gens qui ont des niveaux ,taille ,corpulence trop différents ,c'est rigolo
M
28 mai 2023 19:12
Ah oui j'ai déjà vue c'est combat pas mal
Citation
moicmoa a écrit:
Alikoum salam
J'ai pas vu . J'aime pas les combats pro

Par contre ,j'aime bien regardé les combats de ibra TV ,ça compte ? Les gens qui ont des niveaux ,taille ,corpulence trop différents ,c'est rigolo
m
28 mai 2023 19:20
oui je regarde de temps à autre .Un récent un grand black contre 2 maghrébins.A la fin le grand black fatiguait grave .Je trouve qu'il a été un peu aidé par l'arbitrage.Sinon,il a dominé le combat tout le temps.Le petit d'1M73 a pris cher meskine
Citation
Jedisrien a écrit:
Ah oui j'ai déjà vue c'est combat pas mal
28 mai 2023 19:48
Après l'UFC, c'est du cinéma. Il n'y a pas de vouloir faire le malin ou pas. Conor a été humble lors de son combat, tandis que Khabib a été humble pendant tout, pesée et combat. Plus il y a de spectacle, plus les gens aiment ça. C'est ce que Conor a fait, tout comme Cédric Doumbé le fait.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/23 19:50 par Saphir*.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
F
28 mai 2023 22:00
Salam,

J'aime beaucoup Habib, il me fait rappeler un Tchétchène que j'ai connu autrefois. Un grand sang froid, un courage avéré et il assume sa Religion et ses convictions malgré les enjeux qui sont juste colossaux.

Un grand homme qui revendique ses principes Islamiques et ne se laisse pas influencer ça ne court pas les rues.

Conor est un provocateur qui cherche tout le temps le buzz. Habib aussi a envie de gagner et de se faire connaitre mais les deux méthodes sont aux antipodes l'une de l'autre. Ce sont des compétiteurs et Conor a poussé le bouchon un peu trop loin en insultant les familles, c'est à partir de là que ça a dégénéré.

Suite aux provocations de Conor Habib l'a invité à lui donner l'heure et l'endroit pour régler ça entre hommes, mais ils sont venus à plusieurs pour caillasser le bus du staff de Habib.

Je ne pense pas que Conor soit méchant ou méprisant, je pense que c'est une différence de culture. En Islam il y'a des limites que l'Irlandais n'a pas. D'ailleurs, je pense avoir lu ou entendu que Conor avait dit qu'il avait beaucoup de respect pour Habib. Bon entre temps il s'était pris la raclée de sa vie...

Dommage que Habib ait arrêté, et là encore grâce à ses principes, son père qui était aussi son entraineur est décédé, et je pense qu'il avait fait une promesse à sa mère de ne plus combattre sans son père ou un truc du genre, et il semble s'y tenir, malgré le super méga contrat qu'on lui a proposé, des centaines de millions...

Qu'Allah nous donne pleins d'hommes comme lui dans la communauté.
Salam.
T
28 mai 2023 23:04
Salam aleykoum

Al Hamdoulillah

I know your guys dont like this

[youtu.be]
M
28 mai 2023 23:11
Je ne savais pas tout sa merci

Il a été condamné pr le bus et a fait des travaux d'intérêt généraux il devais nettoyer

L'intérieur d'une église
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup Habib, il me fait rappeler un Tchétchène que j'ai connu autrefois. Un grand sang froid, un courage avéré et il assume sa Religion et ses convictions malgré les enjeux qui sont juste colossaux.

Un grand homme qui revendique ses principes Islamiques et ne se laisse pas influencer ça ne court pas les rues.

Conor est un provocateur qui cherche tout le temps le buzz. Habib aussi a envie de gagner et de se faire connaitre mais les deux méthodes sont aux antipodes l'une de l'autre. Ce sont des compétiteurs et Conor a poussé le bouchon un peu trop loin en insultant les familles, c'est à partir de là que ça a dégénéré.

Suite aux provocations de Conor Habib l'a invité à lui donner l'heure et l'endroit pour régler ça entre hommes, mais ils sont venus à plusieurs pour caillasser le bus du staff de Habib.

Je ne pense pas que Conor soit méchant ou méprisant, je pense que c'est une différence de culture. En Islam il y'a des limites que l'Irlandais n'a pas. D'ailleurs, je pense avoir lu ou entendu que Conor avait dit qu'il avait beaucoup de respect pour Habib. Bon entre temps il s'était pris la raclée de sa vie...

Dommage que Habib ait arrêté, et là encore grâce à ses principes, son père qui était aussi son entraineur est décédé, et je pense qu'il avait fait une promesse à sa mère de ne plus combattre sans son père ou un truc du genre, et il semble s'y tenir, malgré le super méga contrat qu'on lui a proposé, des centaines de millions...

Qu'Allah nous donne pleins d'hommes comme lui dans la communauté.
Salam.
M
28 mai 2023 23:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
28 mai 2023 23:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
'''
28 mai 2023 23:30
Wa3alaykoum salam,

Ça date tellement ! Je ne suis pas l'UFC mais ce combat a fait le tour de Twitter à l'époque.

Je pense qu'ils font exprès de surenchérir juste pour créer le buzz et avoir plus de vues. Logique !
L'attitude de Khabib est fascinante Allahouma barik. Son calme, sa sérénité, son sang froid devraient nous inspirer.
G
29 mai 2023 07:12
Je viens de voir la vidéo, deux jeunes pas du tout sportifs, avec un sportif.

Je trouve que le sportif n'a pas été efficace
Citation
moicmoa a écrit:
oui je regarde de temps à autre .Un récent un grand black contre 2 maghrébins.A la fin le grand black fatiguait grave .Je trouve qu'il a été un peu aidé par l'arbitrage.Sinon,il a dominé le combat tout le temps.Le petit d'1M73 a pris cher meskine
29 mai 2023 08:22
Je dois préciser que Conor était blessé ce jour là et qu'il avait insisté à affronter Khabib mais ça Netflix va jamais le dire, toujours dans le drama
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum j'ai vue un épisode de netflix sur conor

Il a trop fait son malin khabib et rester humble ensuite il l'a ratatiné

A la fin il pleuré dans son vestiaire

Juste j'ai pas compris pourquoi il lancé des trucs sur son bus et il voulais se battre avec lui il et fou

Heureusement khabib a gardé son sang froid

Et pourquoi a la fin du combat quand khabib a gagné il et partie se battre avec un de ses entraîneur je crois

J'ai pas compris peu être il voulais se vanger par rapport à l'incident du car l'année d'avant

Jesper que mc gregor c'est calmer car sa sert à rien de faire le show pour a la fin se faire éclater devant des million de téléspectateurs

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook