Citation
yaya49100 a écrit:
bonjours je voudrais connaitre et comprendre l islam je crois en dieu et chaque jours je lis le corant sur internet aidez moi merci a tous
Citation
Celuui <3 a écrit:Citation
yaya49100 a écrit:
bonjours je voudrais connaitre et comprendre l islam je crois en dieu et chaque jours je lis le corant sur internet aidez moi merci a tous
Salam wa 3alaykoum,
Ta démarche est honorable akhi.
Je peux te conseiller le site As-Sajidine qui est très bien, tu peux y trouver l'essentiel sur l'Islam.
Salam.
Citation
Celuui <3 a écrit:
Salam Bento,
Donne lui des sites au lieu de me reprendre ça serait plus utile.
Citation
Bento a écrit:Citation
Celuui <3 a écrit:
Salam Bento,
Il est assez grand, il est arrivé sur yabi, il doit être capable de trouver .... non ?
Sinon, y en a marre des gens à 2 neurones qui se convertissent à l'islam.
Citation
Celuui <3 a écrit:Citation
Bento a écrit:Citation
Celuui <3 a écrit:
Salam Bento,
Il est assez grand, il est arrivé sur yabi, il doit être capable de trouver .... non ?
Sinon, y en a marre des gens à 2 neurones qui se convertissent à l'islam.
T'es gentil comme tout ...
Il demande notre aide et en tant que musulman on doit le lui apporter ... C'est comme ça que je vois les choses.
Citation
ng5 a écrit:
Salama aleykum
Qu'est ce que c'est que ce comportement.. En tant que musulman on se doit d'appeller les gens a l'islam et les aider et leurs facilité a connaitre et comprendre la verité et plus forte raison quand c'est eux qui viennent vers toi , et non pas a leurs affiché un comportement de ce type "tu ne fais pas assez d'effort , etre musulman ca se merite" ..Je crois rever, Le seul a juger si quelqu'un merite d'etre musulman ou non c'est Allah Azawajel et personne d'autre , ce genre de comportement a plus tendance a faire fuir les gens et a les decourager.. Je le dis sans mechanceté mais ca me choque simplement..