Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,
Je compte partir quelques jours a Lyon et déjà j'ai vu qu'il yavait deux gares une qui s'appelle Lyon Saint Exupéry et une autre Part-Dieu.
C'est quoi la différence entre les deux s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide.
Qu'est ce qui est intéressant a visiter sur Lyon ??
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Saint Exupéry c’est l’aéroport, et il y a une gare tgv effectivement.
Ce n’est vraiment pas l’idéal d’arriver là bas .. C’est loin du centre, il faut prendre une navette qui coûte 15/20 euros le trajet ou un bus qui fait le tour du monde ..
Il n’y a pas mieux que d’arriver à Lyon part Dieu.
Bon séjour à Lyon
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Belle ville pour visiter seulement. Sinon les gens ont une sale mentalité, surtout les arabes. Ils sont restés figés ds le temps
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Belle ville pour visiter seulement. Sinon les gens ont une sale mentalité, surtout les arabes. Ils sont restés figés ds le temps
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom
Ta vraiment raison.
Je rajoute c'est beaucoup mieux et plus beau de visiter Paris que lyon. Il y quelques endroits beau, mais sans plus.
Les gens ne changent pas, toujours dans les quartiers, rare tu évolue professionnellement.
Les gens galère pour travailler, encore pire que paris.
On dirait que les femmes sont mères au foyer a surveiller toutes la journée sa voisine.
Même un boulot de caissière elle sont plusieurs a candidater donc moins d'opportunités.
C'est pas une bonne ville pour étudier, pour faire un travail que taime, pas assez d'opportunités études formations en alternance.
Sauf si tu veut être femme au foyer t'aura toute les aides, habiter dans un hlm et ou il ny a aucun respect de l'entourage. Les gens sont mou, pas sociable, regarde de travers ou fixer, on dirait qu'il sont tous malheureux.
Même leurs enfants font comme leurs parents plusieurs enfants et vivre dans un hlm.
Ils souhaite pas le meilleur pour leur enfant et eux.
Alors qu'a Paris tu peux plus facilement avoir ce que tu veux niveau etudes travail car plus d'opportunités.
Citation
Chaima321 a écrit:
Moi la j'y vais juste en vacances pas pour travailler.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom
Ta vraiment raison.
Je rajoute c'est beaucoup mieux et plus beau de visiter Paris que lyon. Il y quelques endroits beau, mais sans plus.
Les gens ne changent pas, toujours dans les quartiers, rare tu évolue professionnellement.
Les gens galère pour travailler, encore pire que paris.
On dirait que les femmes sont mères au foyer a surveiller toutes la journée sa voisine.
Même un boulot de caissière elle sont plusieurs a candidater donc moins d'opportunités.
C'est pas une bonne ville pour étudier, pour faire un travail que taime, pas assez d'opportunités études formations en alternance.
Sauf si tu veut être femme au foyer t'aura toute les aides, habiter dans un hlm et ou il ny a aucun respect de l'entourage. Les gens sont mou, pas sociable, regarde de travers ou fixer, on dirait qu'il sont tous malheureux.
Même leurs enfants font comme leurs parents plusieurs enfants et vivre dans un hlm.
Ils souhaite pas le meilleur pour leur enfant et eux.
Alors qu'a Paris tu peux plus facilement avoir ce que tu veux niveau etudes travail car plus d'opportunités.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Bravo pour ton intelligence artificielle digne de bob l’éponge !
Citation
Chaima321 a écrit:
Partout en France même a Marseille.
C'est dommage ça.
Citation
13énerver a écrit:
Ce que tu décris est vraiment réducteur et totalement faux .
C est vrais que la mentalité parisienne et envié de tout le monde une ville de mouton quand tu voie dans les métro on dirait une bande de cochon qui va à l abattoir .
Et les arabe la bas j en parle mm pas tellement pris dans l engrenage des biens matériels il sont plu rien d arabe .
J ai vue et des amie vie la bas mon raconter des choses sur les arabes de la bas ces des gens qui vie dans la débouche total .
Et ce que tu raconte sur les hlm et tout le reste tu peux le constaté dans la banlieue parisienne .
J ai fais plusieurs ville de france les pire mentalité et pire chose que j ai vue a paris en première place
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Vous portez tjs des Airmax, jogging Lacoste et casquette à Lyon ?
Citation
narimene69 a écrit:
La débauche il y en a partout, c'est soit tes droite soit pas.
Ce que je voulais bien montrer c'est que niveau professionnel et etudes, Paris c'est beaucoup mieux.
Si tu veut vraiment rien faire et être mere au foyer va a Lyon.
Lyon niveau snack c'est les meilleurs et les restaurants pas beaucoup de choix comme paris.
Cest une ville calme, normal pas tout le monde travail, pas trop de monde dans les transports en commun.
En ce moment avec le covid, c'est pire qu'avant depuis 2020.
Donc, pour visiter il n y a pas mieux que Paris.
Il y a le vieux lyon et quelques endroits.