Citation
Chihdi a écrit:
Bonsoir maître,
J'espère que vous m'avez identifié . Je participe sur les pages de ce forum sous un autres pseudo mais sans gravité aucune . L'essentiel c'est la participation , constructive bien sûr.
En reconnaissance à la ville de Taounate qu'on continue d'appeler village , je vais déciner le grans traits de cette agglomération qui a grandi énormément depuis que j'y ai suivi mes cours au collège de taounate avant de devenir collège et puis lycée elwahda.
Au sud une grande montagne au pied de laquelle douar Astar,
A l'opposé sur le flanc est de taounat Douar Khmalcha.
A l'ouest Sidi bouzid fief de la famille bouzaidi
A l'opposé, unne des grandes agglomérations c'est Houjdriane avec la famille satti.
En face du lycée alwahda c'est , un grand quartier fief de la famille saidi.
Que mes amis de Taounate ne sentent pas dans ma participation une provocation mais une reconnaissance à Taounate où j'ai passé 4 années de ma jeunesse et j'en garde de très beaux souvenirs et également pour que la requette de maitre sophos ne reste pas sans suite..
Il serait souhaitable qu'un taounati nous parle de taounate et de ses vestiges anciens particulièrement Dar Lahlou l'Ex internat car elle a contribué à la formation de beaucoup de cadres de la région de taounate.
Citation
ouled said a écrit:
salam
qui peut me donner un bon site sur taounate(photo,music...)
merci a vous tous
Citation
ouled said a écrit:
salam
merci a vous tous
Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
ouled said a écrit:
salam
merci a vous tous
salam alikoume okhti!!
va sur ce sujet [www.yabiladi.com] Mr n7abb-bladi a mis des nombreux liens sur taounate!
Citation
ouled said a écrit:Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
ouled said a écrit:
salam
merci a vous tous
salam alikoume okhti!!
va sur ce sujet [www.yabiladi.com] Mr n7abb-bladi a mis des nombreux liens sur taounate!
merci ma soeur, sa fait longtemps ke je ne t'ai pas vu sur yabi