Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le site mariage luxe?
f
3 mai 2010 16:20
salam

qui connait le site mariage luxe???[www.mariage-luxe.com]

c'est pas chere!arnaque???
c'est pour des robes pour petites filles...
merci
C
20 mai 2010 19:46
Bonjour,
je tenais à vous faire part de l'arnaque du site Mariage luxe qui vend des accessoires sur mesure, fabriqués surement en Chine..
Une fois le paiement effectué - je voulais compléter ma belle robe avec un boléro peu onéreux - aucune nouvelle de la commande alors qu'ils revendiquent un service en 10 jours.
J'envoie des mails au service client en Français, aucune réponse.
Je tente en Anglais, et là qqun me répond en anglais très approximatif que oui, ma commande a été oubliée mais qu'ils vont y remédier.
Plus rien.
Je relance : mon colis a été envoyé, mais la poste l'a perdu ils vont en refaire un gratuitement.
Toujours rien, je re-relance...
et là on me dit que mon colis a été envoyé mais qu'à cause du volcan en Islande, il n'est pas sur d'arriver et qu'ils ne me rembourseront pas. Je demande le numéro de suivi, car sur le site ils disent envoyer via Chronopost. Cela fait 5 fois que j'envoie le même mail, pas de réponse. au total, 3 mois que j'attends... pas de remboursement, silence radio.

En tout cas, n'achetez pas là bas, ce sont des voleurs,
l
9 août 2010 11:27
Bonjour,

Je sais que je répond un peu tard,

Mais je voulais vous dire que j'ai passé une commande sur ce site, et que j'en suis TRES contente !
je me suis inscrite sur ce site, car le commentaire de Chacha08 m'a fait douté avant mon achat .

Bref j'ai commandé une robe magnifique, qui est arrivée J+9 (alors qu'ils indiquent de 10 à 15 jours) elle est tres bien taillée et de super bonne qualité. Petit plus qui n'etait pas indiqué une étoffe fournie avec la robe.

Voila donc je met ++++++ pour ce site ou enfin on peux trouver des robes grandes tailles à prix TRES raisonnable !

Voila
t
24 mars 2015 14:08
J'ai commandé une robe sur ce site, elle était trop petite. Quand j'ai contacté le service après vente, la réponse ne correspondait pas à ma question, je voulais faire un échange. Je leur ai écrit en anglais et là ils m'ont envoyé leur adresse, en Chine, pour le retour, j'ai eu un bon d'achat et j'ai pu recommandé la robe dans une taille différente et rapidement. Certes il faut payer le retour et le nouvel envoi mais ce ne sont pas des arnaqueurs.
o
17 avril 2015 12:29
Bonjour, moi j'aimerais commander sur ce site mais j'ai peur de devoir faire un retour à cause de la taille, je fais du 36 normalement, dois-je commander un 38 ?
Je lis souvent que les robes sont trop petites...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook