je ne sais quoi dire saufCitation
Marocaine berbère a écrit:
A elmakoudi ,
ta un cerveau ou ten à pas !
Citation
Hakima312 a écrit:
Bonsoir, bonsoir !
Je vous remercie encore une fois pour vos critiques. Je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet, mais cest fous ce que dans cette société vous aimez descendre l'autre, sans chercher à creuser plus loin. C'est malheureux wallah, de devoir toujours se justifier. Ét il y a que dans notre communauté malheureusement que les choses se passent comme ça... Rabaisser l'autre pour se sentir plus fort, sans connaître la profondeur de son coeur.
Bref.
Je passe à mon explication, puisqu'apparemment je n'ai pas le choix pour que l'on puisse me répondre convenablement.
Je suis une jeune femme, pleine de vie. Durant 5 ans de ma vie, j'ai subis de la sorcellerie, ma vie à fahut s'achever x fois. Sous l'emprise de cette sorcellerie, J'ai manqué de respect et fais souffrir tout mon entourage. J'ai inconsciemment perdu beaucoup de chose autour de moi.
Mon état physique, mental, psychologique en avait pris un enorme coup. J'ai vu la mort devant moi et subi les pires souffrances que l'on puisse subir à l'intérieur de sois. Ét wallahi, ce qui ne sont pas passés par la (ét je ne leurs souhaitent pas), ne pourront pas comprendre.
Puis Dieu merci, je me suis accrochée à ma foi pour pouvoir en finir, avec beaucoup de difficultés et d'obstacles et petit à petit Al Hamdulah, j'ai remonté la pente. Ét cette épreuve n'a fait que finalement, augmenter ma fois, car je suis désormais voilee ét tres épanouie.
Aujourd'hui, cela fait deux ans que tout va pour le mieux Al Hamdulah. J'ai la tête reposée, ét je commence à peine à prendre conscience de tout ce qu'il a pu m'arriver durant ces 5 années de ma petite vie, car je n'ai que 21 ans.
Maintenant, je recherche à rencontrer une personne qui fait de la SORCELLERIE OUI, mais non pas pour la faire subir à quelqu'un car à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas qui m'en a voulu à ce point, mais pour comprendre EXACTEMENT ce qu'il s'est passé. Car personne n'a pu me répondre avec précision. Comprendre comment la personne a agis, quels djinns étaient en moi. Pourquoi et comment ils n'ont finalement pas reussi a achever ma vie. Beaucoup de questions me passent par la tete, ét tant que je n'aurais pas les réponses à mes questions, je ne pourrais pas commencer un nouveau chapitre de ma vie. Ét cest pour ça que j'ai précis ma ville dans mon post, car je ne veux pas que l'on me mette en contact avec une personne à distance, mais je veux RENCONTRER la personne.
BREF!!!!
Maintenant, que dieu vous punissent de votre orgueil et de vos préjuger, car c'est lourd d'avoir affaire à des gens qui croient tout savoir sur la vie des autres et qui jugent sans connaître le font des pensés. A la rigueur, quand vous ne voulez pas répondre, fermez la, ét vos morales, gardez les pour vous. Merci bien.