Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait negafa et traiteur najima/fatima-tazia en rhone-alpe
z
19 avril 2009 18:37
Bonjour a tous
qui connait negafa najima ou connu sous son nom professionnel "fatima-tazia"
elle est en region rhone alpe entre lyon et Bourg-en-bresse
j'ai choisi ce prestataire pour mon mariage Inch'Allah mais je me demande si j'ai fais le bon choix
qui en a dejà entendu parlé ou m^me qui a déjà bénéficié de ses services
merci pour vos réponses
z
20 avril 2009 21:26
Alors personne pour répondre a ma question?
y-a-t-il quelqu'un parmis vous qui en aurait entendu parlé ou qui l'aurait sollicité?
en fait son prénom est nejma et non najima comme cité predemment
S
21 avril 2009 11:01
Salam, elle est de quelle ville? ça me dit quelque chose, il me semble que ce n'est pas super super.

le meilleur dans la région Rhône Alpes c'est Atlas Reception sans hésitation et la Neggafa la meilleure c'est Neggafa Dicra thumbs up
D
21 avril 2009 11:21
Salam,

zzohra elle est pas de grenoble cette negafa?Si c'est elle je lui envoyer un mail et vu sont site.Ses robes ne sont pas extraordinaire mais elles sont jolies quand meme.Je l'ai pas choisi prix trop elevé.Je vais prochainement contacter Safya Mariage et Negafa Dicra sur les conseils de Safanou winking smiley.ET tout comme Safanou j'ai entendu dire que les meilleur traiteur dans cette region c'est Atlas reception.
z
22 avril 2009 21:44
Salem
il me semble qu'ele doit (ou a dû) organiser des mariages a grenoble
j'avais pris contact avec atlas traiteur mais n'ayat pas trouvé de Negafa a un tarif accessible je me suis penchée vers cette negafa qui proposait la prestation traiteur
aujourd'hui je me demande ce qu'elle vaut vaiment
quelqu'un l'a-t-elle dejà sollicité?
R
24 avril 2009 15:11
salem les filles tout d'abord mabrouk pour votre futur mariage.moi aussi je cherche une negafa dans la region rhone alpes.Donia pourra tu me donner ton impression sur la negafa dicra lorsque tu l'aura contacté stp
M
25 avril 2009 15:55
Moi je vous conseille Saadia de Bourg en bresse.
m
12 juin 2009 23:49
salam halikom
Je me permet de répondre à votre mail car j'ai sollicité l'aide de l'équipe mariage du monde anciennement nejma. Elle a fait de mon mariage un mariage de rêve. Tout le monde a été ébloui par l'organisation , l'éfficacité, et la dynamique de l'équipe. Dans le cadre de l'organisation du henna robe somptueuse et tatouages aux hénnés le top du top.
L'ensemble de mes amis sont restés sans voix. Le lendemain, la salle des fiancailles a été transformé en une salle féerique. Fatima l'organisatrice principale est très rigoureuse et tient compte de l'ensemble de nos attentes. Elle a des robes et accessoires qu'aucune autre negafa peut avoir. J'ai fait une étude comparative de negafa dans le département 42, 60 et les alentours c'est la meilleure. Je peux vous le confirmer. Il ne faut pas se fier qu'au site web, car elle a des atouts concurrentiels bien cachés. Par ailleurs elle vous met en confiance tout au long de votre mariage. Peu de negafa sont disponibles comme elle. De plus elle se propose de nous rappeller en cas d'inquiète. Elle m'a accompagné de A à Z. Je suis de la région parisienne et je me suis mariée avec un homme marocain du 42. Vraiment le mariage a fait de l'effet pour trois fois rien. Je vous assure que c'est une organisatrice de mariage professionnel. Je peux vous confirmer que si vous prenez une autre negafa vous allez avoir un doute. Faite lui confiance, elle connaît son métier. La première chose qu'elle m a dite au téléphone, qu'elle fera de mon mariage le plus beau jour de ma vie et elle a tenue sa promesse, woulah allahdim. Arrêtez de vous questionnez et de la négliger c'est impoli surtout que c'est une femme brave, droite, courage. Elle offre des prestations, à la hauteur de nos rêves sur tous les plans. Mettez votre confiance en elle et elle mettra votre confiance sur un pied d'estale. L'essentiel c'est que tous le monde soit heureux inchallah. Avant de tenir des propos négatifs, prenez le temps de poser les bonnes questions aux bonnes personnes inchallah. kALLAH Bénit votre mariage. Un mariage solide commence toujours avec une conviction saine. Donc faite confaince à Fatima et son équipe, car ils sont solidaires, honnête. La qualité de leurs prestations vaut plus que le coût financier investit et la fatigue qu'ils dépensent. Vous en jugerez par vous même inchalah.
Allah i sahelikom
Allahwahlem
T
13 juin 2009 12:16
Citation
marociya a écrit:
salam halikom
Je me permet de répondre à votre mail car j'ai sollicité l'aide de l'équipe mariage du monde anciennement nejma. Elle a fait de mon mariage un mariage de rêve. Tout le monde a été ébloui par l'organisation , l'éfficacité, et la dynamique de l'équipe. Dans le cadre de l'organisation du henna robe somptueuse et tatouages aux hénnés le top du top.
L'ensemble de mes amis sont restés sans voix. Le lendemain, la salle des fiancailles a été transformé en une salle féerique. Fatima l'organisatrice principale est très rigoureuse et tient compte de l'ensemble de nos attentes. Elle a des robes et accessoires qu'aucune autre negafa peut avoir. J'ai fait une étude comparative de negafa dans le département 42, 60 et les alentours c'est la meilleure. Je peux vous le confirmer. Il ne faut pas se fier qu'au site web, car elle a des atouts concurrentiels bien cachés. Par ailleurs elle vous met en confiance tout au long de votre mariage. Peu de negafa sont disponibles comme elle. De plus elle se propose de nous rappeller en cas d'inquiète. Elle m'a accompagné de A à Z. Je suis de la région parisienne et je me suis mariée avec un homme marocain du 42. Vraiment le mariage a fait de l'effet pour trois fois rien. Je vous assure que c'est une organisatrice de mariage professionnel. Je peux vous confirmer que si vous prenez une autre negafa vous allez avoir un doute. Faite lui confiance, elle connaît son métier. La première chose qu'elle m a dite au téléphone, qu'elle fera de mon mariage le plus beau jour de ma vie et elle a tenue sa promesse, woulah allahdim. Arrêtez de vous questionnez et de la négliger c'est impoli surtout que c'est une femme brave, droite, courage. Elle offre des prestations, à la hauteur de nos rêves sur tous les plans. Mettez votre confiance en elle et elle mettra votre confiance sur un pied d'estale. L'essentiel c'est que tous le monde soit heureux inchallah. Avant de tenir des propos négatifs, prenez le temps de poser les bonnes questions aux bonnes personnes inchallah. kALLAH Bénit votre mariage. Un mariage solide commence toujours avec une conviction saine. Donc faite confaince à Fatima et son équipe, car ils sont solidaires, honnête. La qualité de leurs prestations vaut plus que le coût financier investit et la fatigue qu'ils dépensent. Vous en jugerez par vous même inchalah.
Allah i sahelikom
Allahwahlem


Merci à ce prestataire pour cette page publicitaire grinning smiley nous pouvons reprendre le cours de nos programme lol...ça sent l'objectivité à plein nez par ici ...
s
13 juin 2009 18:25
salam,

marociya je ne vois pas de quelle fatigue tu parles car c'est pas du tout gratuit c'est leur travail leur gagne pain tu exagères voilà
m
15 juin 2009 12:06
Citation
Tekchebila a écrit:
Citation
marociya a écrit:
salam halikom
Je me permet de répondre à votre mail car j'ai sollicité l'aide de l'équipe mariage du monde anciennement nejma. Elle a fait de mon mariage un mariage de rêve. Tout le monde a été ébloui par l'organisation , l'éfficacité, et la dynamique de l'équipe. Dans le cadre de l'organisation du henna robe somptueuse et tatouages aux hénnés le top du top.
L'ensemble de mes amis sont restés sans voix. Le lendemain, la salle des fiancailles a été transformé en une salle féerique. Fatima l'organisatrice principale est très rigoureuse et tient compte de l'ensemble de nos attentes. Elle a des robes et accessoires qu'aucune autre negafa peut avoir. J'ai fait une étude comparative de negafa dans le département 42, 60 et les alentours c'est la meilleure. Je peux vous le confirmer. Il ne faut pas se fier qu'au site web, car elle a des atouts concurrentiels bien cachés. Par ailleurs elle vous met en confiance tout au long de votre mariage. Peu de negafa sont disponibles comme elle. De plus elle se propose de nous rappeller en cas d'inquiète. Elle m'a accompagné de A à Z. Je suis de la région parisienne et je me suis mariée avec un homme marocain du 42. Vraiment le mariage a fait de l'effet pour trois fois rien. Je vous assure que c'est une organisatrice de mariage professionnel. Je peux vous confirmer que si vous prenez une autre negafa vous allez avoir un doute. Faite lui confiance, elle connaît son métier. La première chose qu'elle m a dite au téléphone, qu'elle fera de mon mariage le plus beau jour de ma vie et elle a tenue sa promesse, woulah allahdim. Arrêtez de vous questionnez et de la négliger c'est impoli surtout que c'est une femme brave, droite, courage. Elle offre des prestations, à la hauteur de nos rêves sur tous les plans. Mettez votre confiance en elle et elle mettra votre confiance sur un pied d'estale. L'essentiel c'est que tous le monde soit heureux inchallah. Avant de tenir des propos négatifs, prenez le temps de poser les bonnes questions aux bonnes personnes inchallah. kALLAH Bénit votre mariage. Un mariage solide commence toujours avec une conviction saine. Donc faite confaince à Fatima et son équipe, car ils sont solidaires, honnête. La qualité de leurs prestations vaut plus que le coût financier investit et la fatigue qu'ils dépensent. Vous en jugerez par vous même inchalah.
Allah i sahelikom
Allahwahlem


Merci à ce prestataire pour cette page publicitaire grinning smiley nous pouvons reprendre le cours de nos programme lol...ça sent l'objectivité à plein nez par ici ...


mdr Teckchebila!! je me posais la question aussi!! whistling smiley

PS : comment tu vas cher ami?
T
15 juin 2009 22:54
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
Citation
marociya a écrit:
salam halikom
Je me permet de répondre à votre mail car j'ai sollicité l'aide de l'équipe mariage du monde anciennement nejma. Elle a fait de mon mariage un mariage de rêve. Tout le monde a été ébloui par l'organisation , l'éfficacité, et la dynamique de l'équipe. Dans le cadre de l'organisation du henna robe somptueuse et tatouages aux hénnés le top du top.
L'ensemble de mes amis sont restés sans voix. Le lendemain, la salle des fiancailles a été transformé en une salle féerique. Fatima l'organisatrice principale est très rigoureuse et tient compte de l'ensemble de nos attentes. Elle a des robes et accessoires qu'aucune autre negafa peut avoir. J'ai fait une étude comparative de negafa dans le département 42, 60 et les alentours c'est la meilleure. Je peux vous le confirmer. Il ne faut pas se fier qu'au site web, car elle a des atouts concurrentiels bien cachés. Par ailleurs elle vous met en confiance tout au long de votre mariage. Peu de negafa sont disponibles comme elle. De plus elle se propose de nous rappeller en cas d'inquiète. Elle m'a accompagné de A à Z. Je suis de la région parisienne et je me suis mariée avec un homme marocain du 42. Vraiment le mariage a fait de l'effet pour trois fois rien. Je vous assure que c'est une organisatrice de mariage professionnel. Je peux vous confirmer que si vous prenez une autre negafa vous allez avoir un doute. Faite lui confiance, elle connaît son métier. La première chose qu'elle m a dite au téléphone, qu'elle fera de mon mariage le plus beau jour de ma vie et elle a tenue sa promesse, woulah allahdim. Arrêtez de vous questionnez et de la négliger c'est impoli surtout que c'est une femme brave, droite, courage. Elle offre des prestations, à la hauteur de nos rêves sur tous les plans. Mettez votre confiance en elle et elle mettra votre confiance sur un pied d'estale. L'essentiel c'est que tous le monde soit heureux inchallah. Avant de tenir des propos négatifs, prenez le temps de poser les bonnes questions aux bonnes personnes inchallah. kALLAH Bénit votre mariage. Un mariage solide commence toujours avec une conviction saine. Donc faite confaince à Fatima et son équipe, car ils sont solidaires, honnête. La qualité de leurs prestations vaut plus que le coût financier investit et la fatigue qu'ils dépensent. Vous en jugerez par vous même inchalah.
Allah i sahelikom
Allahwahlem


Merci à ce prestataire pour cette page publicitaire grinning smiley nous pouvons reprendre le cours de nos programme lol...ça sent l'objectivité à plein nez par ici ...


mdr Teckchebila!! je me posais la question aussi!! whistling smiley

PS : comment tu vas cher ami?

Il y a des signes qui ne trompent pas lol on dirait un spot de pub sur radio sun sleeping

En tout cas elle se kiff, ça fait trou plisir!!! grinning smiley

je vais très bien ma chère mademoisellecoco et toi même?
n
25 juin 2009 22:09
salem les filles
et non chui pratiquement d'accord avec moraciya j'ai contacter a 3 reprise la negaffa fatima
je l'ai connu au mariage de ma soeur il y a 2 ans puis je l'ai rappeler pour la thara de mon fils en juin dernier et encore une fois le 4 mai dernier pour mon autre soeur qui elle est voiler et a chaque fois niquel
elle est vraiment cool et surtout pas cher contrairement a d'autre que j'avais deja consulter et surtout c'etait des affaires differente a chaque fois et elle s'adapte en fonction des desirs de chacunes
vous avez l'air mefiante et je vous comprend car ça stresse on avait peur aussi la premiere fois mais maintenant je l'ai conseiller a tout le monde
j'ai des photos si vous ne me croyez pas mais donner moi vos adresse car je ne veux pas les mettre sur le net
en tout cas si vous voulez d'autre renseignement n'hesiter pas
de toute facon zzohra si tu a toujours fatima comme negaffa et que ta pas changer entre temps (ce qui serai vraiment dommage) j'atten avec impatience ce que tu pensera d'elle apres ton mariage
et a toute celle qui pense que c'est une pub aussi ben j'ai rien a leur repondre pensez ce que vous voulez
B
26 juin 2009 18:04
Salem aleykoum

Alors moi je l'avais déjà reperé dans un mariage ou elle faisait traiteur, j'avais remarqué son organisation, sa présentation des plats et sa motivation! je me mariais pas lgt après j'ai été lui demander si elle faisai negaffa seulement et c'etait le cas. Elle est arrivé tot, c'est occupé de moi, elle a des robes magnifiques, des parures assorties, elle est hyper presente et on sent son professionalisme, rien ne lui échappe mashaAllah!
Je crois qu'elle travaille en famille et c'est vraiment bien organisé! le décor de la salle était magnifique, elle couvre les murs, les tables et les chaises de beaux tissus, nappes etc.. elle a un trone vraiment beau et en ce qui me concerne des robes carrément récentes. Elle est jeune et dynamique!! ça compte bcp pour une organisatrice de mariage et sait ce qu'elle doit faire.
Enfin bref je vous la conseille pcq elle ma vraiment transformé à mon mariage je me reconnaissais mm plus lol!
Bon courage!
28 juin 2009 20:56
Bonsoir,

Je me marie en juin 2010 inchallah et je serais interessé. Aurais tu ces coordonnées stp ou son site que je puisse regarder.

Merci d'avance
j
30 juin 2009 21:18
Salem,
moi, jme suis mariéé il y a 2 ans à saint etienne, et c fatima ki c occupé de moi.on c vu avant le mariage pour le choix des tenues,jlui avais expliqué avant ce que je voulais et el ma presenté ces robes( trop belles) mais elle les a changé depuis...Sinon, le jour du mariage,elle était à mes cotés tout l'après midi et toute la soirée. Pendant le cortège et a la mairie, elle arrangeait mon voile et ma robe à chaque fois que je devais monter et sortir de la voiture. et le soir, j'étais la reine d'un jour, elle s'est super bien occupé de moi. J'avais choisi 5 tenues, et le changement entre les robes allait hyper vite.elle est organisée, chaque robe avait sa parure, elle me refaisait le maquillage.elle etai rapide.sa soeur s'oocupai de mon mari, lui aussi s'est changé. avant de faire notre entrée en salle, elle nous faisait répéter quelques chorégraphie.Pour la tenue indienne, on a fait une entrée facon bollywood,c'était trop beau, pareil pour la tenue soussi, yavai une sorte de mise en scene.ca faisait pas ridicule du tout, jvoyais que les invités appréciaient.Question prix, jla trouve très raisonnable contrairement a d'autre negafa ki vous disent q c des nouveaux modeles alor q les robes ont 3 ou 4 ans...Et j'ai été la première a l'appeler à saint etienne et encore aujourdhui, on me demande ki étai ma negafa. G eu plein d'écho positif, tout le monde avait trouvé original les chorégraphies, les tenues etc... plusieurs fois, je l'ai recroisé a des mariages et a chaque fois, j'ai vu qu'elle avai des nouvelles robes.J'ai entendu dire qu'elle allai souven au Maroc chercher des nouveaux modeles... Perso, g pas été déçue et des que j'entend que quelqu'un se marie, je la recommande.
T
30 juin 2009 23:51
ça devient ridicule là Cool , mon détecteur s'emballe SOS


















grinning smiley ok je sors!!
s
2 juillet 2009 20:56
bonjour a tte et je suis tomber sur votre forum je me marie au moi de mai prochain et j'avou que je suis la premiere de ma famille a me marier et comme je ne aucune famille en france un coup de main ne me ferais pas de mal je cherche des contacts pour negaffa et traiteur sachant que je suis marocaine originaire de tetouane, je cherche une negaffa qui fait la tenue traditionnelle de tetouane LA CHEDDA et aussi la lebssa fesiya que je trouve tres belle si vous avez des adresse num de tel svp n'hésitez pas merci par avance.
S
3 juillet 2009 11:13
Salam, tu te maries où? pour qu'on puisse t'aider.smiling smiley
n
3 juillet 2009 11:40
je vous donne le num de la negafa 06/27/89/43/72
voili voila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook