Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait des marchés sur Bruxelles????
n
30 juin 2006 10:32
Salam a toutes,

Je dois me rendre a Bruxelles le week end prochain nchallah,jvoulais savoir si y avait des bo tissus la bas et sur quel marché????

merciiiiiiiiiiiiiii
30 juin 2006 10:41
le marché le plus connu est Labatoire.

il est assez grand et tu peux trouvais de tout, concernant les tissus je ne peux te dire car je ne m'y connais pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
30 juin 2006 12:10
Citation
naida a écrit:
Salam a toutes,

Je dois me rendre a Bruxelles le week end prochain nchallah,jvoulais savoir si y avait des bo tissus la bas et sur quel marché????

merciiiiiiiiiiiiiii


tu peu allez sur l avenue Braban c est le barbesse de bruxelles.ya ke des arabes (surtout des marocains) tu y trouvera des tissus de la vaisselles et des caftans takchita....
dès que tu sera à bruxelles tu demande la gare du nord et c est juste à coté
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
30 juin 2006 12:43
Je suis de lorraine un WE je suis descendu à bruxelles rue brabant pensant que cela sera moins cher et bien non, tous est tres cher. En plus ce n'est pas terrible me concernant je n'ai pas du tout aimé
a
30 juin 2006 16:26
Citation
naida a écrit:
Salam a toutes,

Je dois me rendre a Bruxelles le week end prochain nchallah,jvoulais savoir si y avait des bo tissus la bas et sur quel marché????

merciiiiiiiiiiiiiii

salamwaalikom wr wb, il y a le marché du jeudi a place communale a molenbeek, ou bien la rue prado ki est tt pres, et aussi la chssée de gant pres de la station metro "compte de flandre" tj dans la commune de molenbeek frenchement c mieu ke rue du braban, bref cela varie selon les gouts biensure mé rue du braban n'est plus celle k elle etait autrefois, ( moin chere, avec plus de choix, plus de belle choses etc..) k on retrouve plus mtn sad smiley, sinon ya aussi la rue marie christine dans la commune de laeken pres de la station metro "bockstael" la bas aussi c pas mal..
salamwaalikom wr wb
L
19 décembre 2014 20:16
Salam ou aleykoum le post date mais je tente ma chance. Je vais à Bruxelles ce w.e et on m'a dit qu'il y avait des marchés très bien (arabe). Je cherche tout ce qui est tissus, abaya, caftans etccc. Merci de préciser les jours svp. Merci les filles
20 décembre 2014 20:08
Citation
Leila76000 a écrit:
Salam ou aleykoum le post date mais je tente ma chance. Je vais à Bruxelles ce w.e et on m'a dit qu'il y avait des marchés très bien (arabe). Je cherche tout ce qui est tissus, abaya, caftans etccc. Merci de préciser les jours svp. Merci les filles


Salamsmiling smiley le dimanche c'est sûre !!!
les autres jours je ne sait pas smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mars 2015 13:54
C les hommes et seul les hommes qui peuvent vous renseignez sur le marché du tissu
16 juin 2015 17:48
Salamou alaykoum
je suis au Maroc et je serai en mission à Bruxelle apres demain. est ce qu'il ya des coins pas chers où je peux faire mes courses ou manger un truc Halal, surtout c le Ramadan c pa evident

Merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook