Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait des marchés sur Bruxelles????
n
30 juin 2006 10:32
Salam a toutes,

Je dois me rendre a Bruxelles le week end prochain nchallah,jvoulais savoir si y avait des bo tissus la bas et sur quel marché????

merciiiiiiiiiiiiiii
30 juin 2006 10:41
le marché le plus connu est Labatoire.

il est assez grand et tu peux trouvais de tout, concernant les tissus je ne peux te dire car je ne m'y connais pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
30 juin 2006 12:10
Citation
naida a écrit:
Salam a toutes,

Je dois me rendre a Bruxelles le week end prochain nchallah,jvoulais savoir si y avait des bo tissus la bas et sur quel marché????

merciiiiiiiiiiiiiii


tu peu allez sur l avenue Braban c est le barbesse de bruxelles.ya ke des arabes (surtout des marocains) tu y trouvera des tissus de la vaisselles et des caftans takchita....
dès que tu sera à bruxelles tu demande la gare du nord et c est juste à coté
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
30 juin 2006 12:43
Je suis de lorraine un WE je suis descendu à bruxelles rue brabant pensant que cela sera moins cher et bien non, tous est tres cher. En plus ce n'est pas terrible me concernant je n'ai pas du tout aimé
a
30 juin 2006 16:26
Citation
naida a écrit:
Salam a toutes,

Je dois me rendre a Bruxelles le week end prochain nchallah,jvoulais savoir si y avait des bo tissus la bas et sur quel marché????

merciiiiiiiiiiiiiii