Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait une location sympa Bretagne ou Normandie ?
25 avril 2016 19:09
Salam o3alaykom

On souhaiterait partir en vacances 2/3 jours en bord de mer qui connaitnune location sympa pas trop cher avec vue sur mer dans la région Normandie Bretagne et même la Rochelle ?

Merci
25 avril 2016 20:24
Bonjour,

Il y a leS Chambres d'hôtes (4chambres)

LE PRÉ BOULARD

Madame & Monsieur LEROY

Route de CAEN

14430 ANNEBAULT

Tél: 02 31 64 80 86

Fax: 02 31 64 80 86

Je te mets le lien pour voir la maison de campagne. Franchement les propriétaires sont adorables, le petit déj est copieux, ils ont aussi une cuisine d'été, avec un frigo, par chambre où tu peux cuisiner, et le bord de mer est en moyenne à 15 km.

Tu as 4 chambres d'hôtes à la campagne, et ils peuvent te mettre une télé dans la chambre pour les enfants.

Je sais qu'ils ont aussi un studio ou T2 en bord de mer, Et franchement au niveau qualité prix, il y a rien a dire.
Citation
Taousna a écrit:
Salam o3alaykom

On souhaiterait partir en vacances 2/3 jours en bord de mer qui connaitnune location sympa pas trop cher avec vue sur mer dans la région Normandie Bretagne et même la Rochelle ?

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 avril 2016 23:23
Merci

Barak Allah ofik
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Il y a leS Chambres d'hôtes (4chambres)

LE PRÉ BOULARD

Madame & Monsieur LEROY

Route de CAEN

14430 ANNEBAULT

Tél: 02 31 64 80 86

Fax: 02 31 64 80 86

Je te mets le lien pour voir la maison de campagne. Franchement les propriétaires sont adorables, le petit déj est copieux, ils ont aussi une cuisine d'été, avec un frigo, par chambre où tu peux cuisiner, et le bord de mer est en moyenne à 15 km.

Tu as 4 chambres d'hôtes à la campagne, et ils peuvent te mettre une télé dans la chambre pour les enfants.

Je sais qu'ils ont aussi un studio ou T2 en bord de mer, Et franchement au niveau qualité prix, il y a rien a dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook