Citation
umm saliha a écrit:
Salam aleykum ma soeur,
Je viens juste d'apprendre qu'il y avait un centre de fitness rien que pour les femmes à montrouge. C'est très intéréssant. Avant j'étais dans un club mixte à chatillon et je recherchais un endroit entre femmes. Mon abonnement vient de se terminer, ça tombe bien. J'aurais aimé savoir si tu peux avoir des essais ou encore mieux des réductions. Barak Allahou fik ma soeur.
Boussa, umm saliha
moi aussi je suis à Lady Fitness à Rabat, c agréable rien que les femmes, des cours à chaque heure, ouverture même le week end. le paiement c 815 DH /mois par prélévement bancaire. en plus de 10 séances de massage gratuit et le hamam ausii gratuit.Citation
minoucha30 a écrit:
a peu prés 10000DH
ac deux mois gratuits + 20 SEANCES DE MASSAGE gratuitement + 1 mois de report! il faut savoir négocier
Citation
respectable a écrit:moi aussi je suis à Lady Fitness à Rabat, c agréable rien que les femmes, des cours à chaque heure, ouverture même le week end. le paiement c 815 DH /mois par prélévement bancaire. en plus de 10 séances de massage gratuit et le hamam ausii gratuit.Citation
minoucha30 a écrit:
a peu prés 10000DH
ac deux mois gratuits + 20 SEANCES DE MASSAGE gratuitement + 1 mois de report! il faut savoir négocier
J'y suis adhéré depuis 2 mois je suis trsè contente et très motivée
c pas question de riches mais c une question de calcul. c vrai que c cher mais en comparant avec les autres clubs, il ya des avantages. Premièrement pour la plupart des clubs sont mixtes, donc les horaires pour les femmes seules sont limités genre , lundi mercredi et vendredi. si toutefois tu t'organises pour pouvoir faire le sport ces jours là; les horaire ne sont pas souples et très limitées. en plus tu n'es pas sur que le coach est une femme. Pour les voilées c vraiment le calvaire, une séance pour femmes mais l'entraineur est un homme. J'ai fait le tour de toutes les salles à rabat et rarement que j'y suis plus d'une fois par semaine . au lady j'y vais quand je veux c ouvert de 7h du matin à 10h du soir même le week end est ouvert , les cours à chaque heure, et l'ambiance est superbeCitation
Oumayma a écrit:
Eh bien, je vois qu'on a des riches ici, la grande bourgeioisie marocaine fréquente nos forums