Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui connait lady fitness?
l
3 mai 2008 11:05
COUCOU LES FILLES
moi je compte minscrire au lady fitnesse le lundi a nantes jai pu negocier les pri a 39euros le moi plus droit dentrée a 27 au lieu de 99euros,je sai pa sil ya des filles de nantes qui aimerai sinscrire au meme moment car en plus de ces pri en peu encore les baissé si on est plusieur..contactez moi les filles...
salam alikoum
m
7 septembre 2009 12:11
Perdez de l'argent à défaut de perdre du poids

Stéphane GALLOUEDEC le gérant de Ladyfitness a fermé le centre de Nantes sans prévenir les adhérentes. La veille sourires hypocrites et gentillesse de surface, le lendemain porte close. Ni mot sur la porte ni mail pour prévenir et comme conséquence la perte des abonnements en cours et des droits d’inscription.
Pas cool LadyFitness !!!
e
5 janvier 2010 21:28
Bonsoir

je viens d'apprendre qu'il y avait un centre à rueil malmaion juste derrière chez moi mais les tarifs sont un peu cher 740 euros alors que le centre fitness first coute 420 euros savez vous si il y a des remises ou des abonnements à tarifs préférentiel ?

merci par avance
t
5 janvier 2010 23:57
Salam

Alors moi je suis inscrite depuis plus d'un an , franchement apres une seance je me sens mieux et legere, j'ai payée environ 600 euros l'année et mnt tous les mois c'est 39 euros . J'ai ete en octobre au Lady fitness c'est luxe à fond , en france c'est limité à 3 fois par semaine et au Maroc c'est illimitée avec le circuit Lady fitness , tapis , velo , power plate ... + creneau pour la salle avec streching , abdos fessiers , danse orientale , steps , pilates , Hi LOW et j'en passe ( avec une prof bien sur ) et hamam , sauna , cabine pour massages ( ca c'est payant) et piscine (1 jours sur 2 on se la partage avec les hommes , hé oui y'a aussi le club lady fitness Hommes à côté ) , il y'a aussi une piece pour se reposer .Le Lady fitness en France et miniscule par rapport à celui de Tanger .

J'en suis entierement satisfaite .
l
15 octobre 2012 02:48
je suis inscrite depuis bientôt un an et je peux vous assurez que vous ne perdez rien et que c'est juste une grosse arnaque !
par ailleurs si vous avez le malheur de signer le contrat sans être sur a 100% ou que vous avez un problème de santé grave et que vous ne pouvez plus pratiqué du sport , il ne vous romprez jamais votre contrat et vous devrez tt payer !! c une grosses arnaaaaque.

allez dans une salle classique ou dans des association de force athlétique c'est moins chère et les résultat sont meilleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook