Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait une douaa pour la réconciliation ?
m
11 juin 2017 13:45
Salam aleykoum les yabis, j'espère que vous allez bien où que vous soyez dans le monde !
Qui connait une du'a pour se réconcilier avec quelqu'un ?

Et est ce que vous pouvez faire des du'a pour moi? ( maintenant que je sais que c'est permis de demander je vais pas m'en priver ^^) j'en souffre beaucoup. Merci d'avance
11 juin 2017 13:47
Dis en plus sur ta doua, réconciliation avec un membre de ta famille ? Copain ? Amie etc ?
Qu'Allah swt te facilite
11 juin 2017 13:59
Salam



[forumislam.com]

[baladislam.over-blog.com]
Citation
mopmop1 a écrit:
Salam aleykoum les yabis, j'espère que vous allez bien où que vous soyez dans le monde !
Qui connait une du'a pour se réconcilier avec quelqu'un ?

Et est ce que vous pouvez faire des du'a pour moi? ( maintenant que je sais que c'est permis de demander je vais pas m'en priver ^^) j'en souffre beaucoup. Merci d'avance
m
11 juin 2017 14:06
je ne connait pas de dou3a precis , mais tu peut le formulé comme tu veut,
Citation
mopmop1 a écrit:
Salam aleykoum les yabis, j'espère que vous allez bien où que vous soyez dans le monde !
Qui connait une du'a pour se réconcilier avec quelqu'un ?

Et est ce que vous pouvez faire des du'a pour moi? ( maintenant que je sais que c'est permis de demander je vais pas m'en priver ^^) j'en souffre beaucoup. Merci d'avance
s
11 juin 2017 15:46
tu connais ça veux dire quoi :::alam nachrah laka sadrak récite cette sourate plusieurs fois des dizaines de fois ça va te changer c ton remède ce que tu cherches
M
11 juin 2017 16:38
InchAllah que ton voeux soit exaucé et tu trouvé la paix.
Citation
mopmop1 a écrit:
Salam aleykoum les yabis, j'espère que vous allez bien où que vous soyez dans le monde !
Qui connait une du'a pour se réconcilier avec quelqu'un ?

Et est ce que vous pouvez faire des du'a pour moi? ( maintenant que je sais que c'est permis de demander je vais pas m'en priver ^^) j'en souffre beaucoup. Merci d'avance
m
11 juin 2017 16:55
Merci à tous beaucoup!
m
11 juin 2017 17:10
Là en particulier c'est pour celui qui devait m'épouser, mais de façon général ça peut servir a tout ( membres de ma famille en froid entre eux) Merci bcp
Citation
Naysi a écrit:
Dis en plus sur ta doua, réconciliation avec un membre de ta famille ? Copain ? Amie etc ?
Qu'Allah swt te facilite
S
10 mai 2019 04:44
Salam aleykoum je voudrais qu’on me fasse des doua car mon couple vas mal je suis perdu je veux pas perdre ma femme merci beaucoup frere et soeur
12 mai 2019 00:21
walik salam

tu peux faire doua tout seul comme ca tu te concentre bien
tu parle de la reconciliation

si tu veux dire tu es en dispute il ya un verset special pour ca tu le repete plusieurs fois

"" fa ida allathi baynaka wa baynahou 3adawatoun ka annahou waliyoun hamim"
et aussi

wa na za3na ma fi 9ouloubihim mine ghil"


wallah aalam
K
24 juin 2019 01:20
salam mualekum! mon frère je suis Annyfa , je voulais juste avoir les explications de ce que vs avez donné à notre bibi doua pour la réconciliation?SOS
24 juin 2019 08:59
walik salam

le premier c'est verset 34 de sourate foussilate

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.

fa itha allathi baynaka wa batnahou 3adawa ka annagou walion hamim
le 2eme pareil une partie du verset 47 sourate al hijr


Et Nous aurons arraché toute rancune de leurs poitrines: et ils se sentiront frères, faisant face les uns aux autres sur des lits
wa naza3na ma fi soudourihim mine ghil ""erreur j'ai ecrit fi kouloubihim j'ai essayé de corriger mais yabiladi refuse c'est un gand probleme ca "" kouloubihim c'est leur coeurs et soudourihim c'est leur poitrines
il (a plusieurs doua j'ai oublier mais il fait le prononcer en arabe

wallah aalam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/06/19 09:21 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook