Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait une belle et grande salle dans le 84 vers avignon!!!
b
31 octobre 2009 16:47
salem,

voila je suis à la recherche d'une salle dans avignon et les alentours, assez grande pour environ 250 personnes.

jaime bien celle de chatoneuf de gadagne mais elle est trop chère 1800euros je pense la prendre si jamais je ne trouve pas otre choz.

donc voila jatend vos conseils les filles!

aidez moi svp!!!!!!!!!!lol

merci beaucoup
m
1 novembre 2009 08:18
Salut,


TU as la salle Sarians, celle de Monteux, Morières, St Saturnin, Et il parait qu'il y a une toute nouvelle en Courtine
s
1 novembre 2009 17:23
Franchement celle de chateauneuf elle est belle je trouve qu elle vaut son prix !!
s
1 novembre 2009 19:28
je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle salle à la courtine, ce n'est pas l'ancienne qui fût rénovée perplexe
b
2 novembre 2009 09:06
moi aussi salma je ne savait pas du tt kil yavait une salle
jirais me renseigner pour voir.
z
2 novembre 2009 16:12
dans le vaucluse la salle la plus belle a mon avis reste le pacha eu Pertuis, le cadre est magnifique et pour ceux qui se marie l'ete je dirais meme quelle est majestieuse je ne connais pas les prix
s
2 novembre 2009 16:32
celle de pertuis elle est magnifique mais tu ne peux pas louer la salle toute seule il me semble il fau que tu prennes le traiteur mais c est hors de prix Ill
T
2 novembre 2009 19:21
Pour les prix du pacha ça tourne aux alentours de 80€ par personnes.
Mais pour de la qualité il faut le prix et l'avantage c'est que personne de la famille ne s'occupe de quoique se soit, une fois terminé tout le monde rentre dormir.
b
2 novembre 2009 20:00
c sure ke c super bien de ne pas soccuper de la bouffe et la fin de la soiré tt le monde rentre ché soi mais 80e par téte sa le fait aussi c trop en tt cas c pa pr moi!lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook