Citation
saminou a écrit:
salut à tous,
j'ai trouvé un endroit pour passer un moment de détente avec mon mari: ANDORRE
Nous allons dans le thalasso Caldéa est ce qu'il parait c'est pas mal mais le soucis comme nous restons 3 jours on connait pas ce pays!Je sais que c un pays où la vie est moins cher (cigarette,alcool,parfum etc) mais je sais pas dans quel quartier il faut aller et magasins?
Merci de me donner quelques tuyaux...
Citation
saminou a écrit:
merci pour ses info!! j'ai entendu parler de pas de la case est ce qu'il parait c là ou il faut faire du shopping!! c quoi le socar???
sinon connaiterais tu un resto pas cher et est ce qu'il y a des arabes las bas? je recherche un resto hallal et je crois qu'il y en a las bas mais sinon j'ai trouvé des resto italiens pas cher!!
Est ce que tu sais si les magasins sont ouverts dimanche et lundi?connais tu les horaires?
Merci à toi
Citation
saminou a écrit:
pas de chaine on va se démerder sans!! ah du sucre j'espère pas en poudre que t'achete car a la douane...(tm)
salam,Citation
saminou a écrit:
ReG64 MERCI BCP POUR CETTE INFO J AI PAS VU TON MESSAGE SEULEMENT MAINTENANT WILI!!!!
franchement t'assure comme les autres yabi qui m'ont aidés franchement merci à tous pour vos aides!!!
continuer à m'en donner si vous avez d'autres conseils etc
et aussi reg64 tu peux me dire ce que vend les 2 magasins que tu aimes bien?
Citation
saminou a écrit:
c combien par exemple les gateaux?et autres?
Est ce qu'il y aura des bouchons le weekend car j'y vais samedi en partant tot de marseille