Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
qui connait agadir
p
28 mai 2011 18:16
On ma dis qu'il y avait que des prostituer, que l'alcool couler a flot, et qu'il y avait que des saoudiens.
28 mai 2011 21:29
Citation
pursangmarok1 a écrit:
On ma dis qu'il y avait que des prostituer, que l'alcool couler a flot, et qu'il y avait que des saoudiens.

Salam
On m'a dit moi aussi que seuls les idiots qui n'ont rien dans la tête soubhane Allah qui croient en ce genre de genre.grinning smiley

Allah ihdik et j'espère que vraiment tu as du pur sang marocain qui coule dans tes veines sinon à croire ta phrase on dirait que c'est de l'eau colorée en rouge ou celui qu'on utilise en cinéma.
Hasbiona Allah wa ni3ma alwakil.

salam
p
28 mai 2011 21:49
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:

Salam
On m'a dit moi aussi que seuls les idiots qui n'ont rien dans la tête soubhane Allah qui croient en ce genre de genre.grinning smiley

Allah ihdik et j'espère que vraiment tu as du pur sang marocain qui coule dans tes veines sinon à croire ta phrase on dirait que c'est de l'eau colorée en rouge ou celui qu'on utilise en cinéma.

salam

Wa haleykom salem, que tu le veuille ou non c'est une réalité, quand on visite une ville ou un pays on se renseigne sur le coté positif, et le coté négatif. Agadir personne connaissait cette vielle, se n'est qu'a partir de 1998 que tous le monde va labas, parceque au maroc on mise tout sur le tourisme, et dans un pays on l'on compte que sur le tourisme, et bien sa créer que des clochards. Va si avec ton mari et tu verra qu'il se fera dragué sous tes yeux.
s
28 mai 2011 23:47
Citation
Citation
pursangmarok1 a écrit:

Salam

salam

Salam miss
Et oui, encore un qui prend plaisir a polluer le forum et notre paysOh
comme quoi faut de tout pour faire un monde!!
Je visite le Maroc 2 a 4 fois par an depuis longtemps
Je connais tous les hôtels d’Agadir, Marrakech fes Oujda et autres
Pour moi, ceux qui parlent de la prostitution, soit ils sont pas marocains ou ils ne connaissent Pas le maroc.
Je pense qu’on arrête, J’ai la tension qui monte In love
Désolé pour la personne qu’a posté ce sujet.

Pour les lieux des soirées, voir ton mp il y des vidéos etc
29 mai 2011 00:23
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Citation
pursangmarok1 a écrit:

Salam

salam

Wa haleykom salem, que tu le veuille ou non c'est une réalité, quand on visite une ville ou un pays on se renseigne sur le coté positif, et le coté négatif. Agadir personne connaissait cette vielle, se n'est qu'a partir de 1998 que tous le monde va labas, parceque au maroc on mise tout sur le tourisme, et dans un pays on l'on compte que sur le tourisme, et bien sa créer que des clochards. Va si avec ton mari et tu verra qu'il se fera dragué sous tes yeux.

salam
Ta réponse prouve une seule chose que déjà tu n'as rien compris de ce sujet et tu n'as pas pris la peine de bien lire, ou bien tu as besoin des lunettes de lecture de ma mère.
Pour ton information, je suis née et je vis depuis mnt 37ans à Agadir. Et le fait que je connais pas mal d'endroits c'est que parce que je vis ici à Agadir.
Et pour plus d'infos, je suis Hamdoullah voilée et je le porte par conviction toi qui dit que y a que des prostitués.
Et avant de dire n'importe quoi renseignes-toi et même viens vivre ici, et autre chose, la prochaine fois si tu viens et tu es dragué tu dois t'assurer que cette prostitué n'est pas de ta ville ou ton quartier qui a débarqué à Agadir pour faire ce que tu penses.

La prochaine fois, tu te respectes et tu respectes les autres.

Hasbona Allah wa ni3ma awakil fike au nom de toutes ses FEMMES pieuses que tu as osé insulté de la sorte.
Allah iyakhoud fik l7a9. Amine.
et si tu n'as rien à faire ce soit je te conseille de chercher ce que c'est de calomnier sur des femmes pieuses et vertueuses et le chatiment qui en vaut surtt que c'est un grand peché.

Et juste un dernier : Un homme digne du nom ne dit jamais : On m'a dit mais constate de lui même avant d'avance des accusations.winking smiley

salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 00:38 par MissYabiladi2010.
29 mai 2011 00:27
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Citation
pursangmarok1 a écrit:

Salam

salam

Salam miss
Pour moi, ceux qui parlent de la prostitution, soit ils sont pas marocains ou ils ne connaissent Pas le maroc.

salam grand frère,
tu as oublié un point, ou bien il n'a vu d'Agadir que la prostitution et tellement il était occupé il n'a pas constaté les points positifs d'Agadir.
Déjà un proverbe marocain dit : l3ettar kaychem rhir men 7anouto. et un autre : dib makay3ewed ra li jra lihe.
grinning smiley

salam
a
29 mai 2011 10:16
Citation
pursangmarok1 a écrit:

salam
je pense que si tu t'es limité à ça , je trouve que ça craint , il y a pas mal de choses à découvrir et les gens d'agadir sont adorables et d'excellents commerçants
p
29 mai 2011 12:02
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:

salam
je pense que si tu t'es limité à ça , je trouve que ça craint , il y a pas mal de choses à découvrir et les gens d'agadir sont adorables et d'excellents commerçants

Oui je sait ya du zite argane lol non sérieusement c'est un coin qui,est pas mal au niveau du climat de la nature bref de l'environnement. C'est juste que je supporte pas la hagra des touristes aux locaux, et la passivité des gens.
s
29 mai 2011 12:07
Citation
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Citation
pursangmarok1 a écrit:

Salam

salam

Salam miss

salam grand frère,
tu as oublié un point, ou bien il n'a vu d'Agadir que la prostitution et tellement il était occupé il n'a pas constaté les points positifs d'Agadir.
Déjà un proverbe marocain dit : l3ettar kaychem rhir men 7anouto. et un autre : dib makay3ewed ra li jra lihe.
grinning smiley

salam

Alykom salam ma seour
vu sa façon de s’exprimer, je pense qu’il est encore jeune et je sais même pas s’il peut voyager seul ?
exemple (dans un pays on l'on compte que sur le tourisme, et bien sa créer que des clochards)
ce p’tit gars, ne sait pas que le tourisme, ça crée pltt des emplois
un seul hôtel à Agadir fait vivre 2000 personnes et ça rapporte de l’argent
mais quand il aura l’âge de comprendre, il changera d’avis je suis convaincu !
y a aussi un proverbe marocain qui dit : houta wehda, catkhanez ch'wari .

en tt cas bravo ta bien parlé smiling smiley
p
29 mai 2011 20:49
Un pays à besoin de matière grise, c'est pas avec des serveuse que le maroc avancera. Il me semble qu'il ya n élevage de porc à agadir, juste pour les touristes.
30 mai 2011 12:39
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Un pays à besoin de matière grise, c'est pas avec des serveuse que le maroc avancera. Il me semble qu'il ya n élevage de porc à agadir, juste pour les touristes.

salam
Tu ne vas pas finir avec tes 'il me semble', 'on m'a dit' ..... puisque tu parles de matière grise, je te conseille vivement d'utiliser un peu ta matière grise (si tu en as) car apparemment, c NON.

salam
p
3 juin 2011 17:41
Vous etes dans la politique de l'autruche, vaus fazites semblant de ne pas comprendre, la personne veut des renseignement sur agadir, ben j'ai donner mon point de vue.

Sinon ya l'affaire Jack Lang en ce moment.
p
5 juin 2011 00:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tarrast c'est pas mal, il y a pleins de choses à voir, dépaysement garanti, n'est ce pas MissYabiladi2010? grinning smiley

miss yabi c une bent tarrast ! lol
5 juin 2011 02:00
Citation
biggest a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tarrast c'est pas mal, il y a pleins de choses à voir, dépaysement garanti, n'est ce pas MissYabiladi2010? grinning smiley

Salam
Miss Yabi sait que Boutrioult est weld Tarrast! lol
Car j'ai pas parlé de Tarrast et surtout j'étais étonnée qu'un yabi avait proposé Inzegane et Ait Melloul pour une maman avec une fille de 18mois! lol

Miss Yabi est une véritable gadirite!

salam
6 juin 2011 10:43
Citation
Citation
biggest a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Salam
Car j'ai pas parlé de Tarrast et surtout j'étais étonnée qu'un yabi avait proposé Inzegane et Ait Melloul pour une maman avec une fille de 18mois! lol

salam

Salam

une vrai gadirite mafiha chek winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 juin 2011 12:32
Citation
sara** a écrit:
Citation
Citation
biggest a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Salam

salam

Salam

salam la gadirite :
iwa bien sur la preuve : Talborjt, école Youssoufiya, Collège-Lycée Lalla Meryem, Lycée Youssef bnou Tachefine.
Biggest 3endo chek grinning smiley

3la slama, je m'attendais à ce que tu réagisses, pour nous donner ton avis toi qui connait très bien Agadir et surtout maman! lol.

Salam.
7 juin 2011 00:08
Citation
Citation
sara** a écrit:
Citation
Citation
biggest a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Salam

salam

Salam

salam la gadirite :
iwa bien sur la preuve : Talborjt, école Youssoufiya, Collège-Lycée Lalla Meryem, Lycée Youssef bnou Tachefine.
Biggest 3endo chek grinning smiley

3la slama, je m'attendais à ce que tu réagisses, pour nous donner ton avis toi qui connait très bien Agadir et surtout maman! lol.

Salam.

Wa3alykom salam

iwa raki guelti kolchi makhelti mangol mazal raki hafda kter meni ana rani fat 3liya bezzaf hoyej

J y suis en ce moment mais pas pour vacances

Passes mon salam à ta maman.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
7 juin 2011 17:40
Citation
Citation
biggest a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Salam

salam

^^ moi je suis d'Inzegane lol
j
13 août 2011 18:17
Je viens de tomber sur ce post et même s'il est vieux, les réponses de certain me sidèrent.
Dire qu'Agadir c'est comme le cap d'Agde au Maroc, est vraiment risible, comme on peu comparer les 10 km de plages d'Agadir et l’espèce de côte bétonnée du Cap-d'Agde, peut-être que le fait que ces deux villes commence par Ag a fini de convaincre ce monsieur.
Ensuite il dit qu'Agadir ce résume à sa plage, mais il ne faut pas oublier qu'Agadir n'est qu'une ville de 500 000 habitants, avec une marina somptueuse où l'on trouve les plus grandes enseignes (Zara, Bershka, Leonidas, Rotana café, ...) digne des plus grandes stations balnéaires, des hôtels 4 et 5 étoiles magnifiques, un souk très grand et malgré qu'il y en ai dans toutes les villes celui-ci est particulièrement complets, mais surtout un port où l'on trouve certainement les meilleures poissons du Maroc.
On peut aussi s'éloigner comme les gens disaient voir le paradis des surfeur à Taghazout, la beauté des amandiers de Tafraout, les cascades d'Imouzzer, acheter des bijoux de grande qualité à Tiznit, visiter la très belle de Taroudant, consommer des fruits et légumes venant directement du producteur.
Et tout ceci en étant à peine deux heures de Marrakech pour faire un saut.
Alors bien sur en cas de besoin vous trouverez très facilement tout ce qu'il faut de A à Z, donc Agadir est vraiment loin d'être "pourri" comme certain le prétende, mais je pense, que c'est simplement le fait qu'il ne soit pas bien renseigné que leur fait dire ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook