Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous les extensions (Harlem)
e
7 octobre 2011 13:07
Bjr tt le monde:

avez vous une idée concernant des extensions à clips ( Harlem), je veux les acheter mais j aimerais bien tout d abord avoir votre

avis concernant ces extensions!

est ce qu'elles tiennent bien? la durée de vie? est ce k elles sont de bonne qualité?


merci d avance pour vos réponses!Bye
M
7 octobre 2011 13:54
Salam

elle tiennent très bien les extension à clip, durée de vie très courte et qualité ba avec le temps elle s'abime beaucoup comme toutes les extension
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
7 octobre 2011 15:01
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

elle tiennent très bien les extension à clip, durée de vie très courte et qualité ba avec le temps elle s'abime beaucoup comme toutes les extension

Oui mais le prix est imbattable !

Et puis je trouve que c'est moins contraignant que les vrais extensions qu'on peut pas enlevé et qui sont très désagréable surtout pour dormir. Sans compter que ça abime pas les cheveux.

Si je devais faire des extensions, je ferais celles à clips. Renseigne toi sur le net pour voir quelle marque est la meilleure.
M
8 octobre 2011 00:20
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

elle tiennent très bien les extension à clip, durée de vie très courte et qualité ba avec le temps elle s'abime beaucoup comme toutes les extension

Oui mais le prix est imbattable !

Et puis je trouve que c'est moins contraignant que les vrais extensions qu'on peut pas enlevé et qui sont très désagréable surtout pour dormir. Sans compter que ça abime pas les cheveux.

Si je devais faire des extensions, je ferais celles à clips. Renseigne toi sur le net pour voir quelle marque est la meilleure.

tfason à clip ou tissé, les extension s'abimes trop vite le mieux c'est de faire pousser ses cheveux
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
8 octobre 2011 03:57
les extensions c'est interdit dans l'islam, tout comme les faux ongles, et c'est moche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook