Citation
MisterClark a écrit:
Salam tout le monde.
Connaissez vous dans votre entourage un homme qui est calme, discret, marrant, souriant, qui ne ment jamais, digne de confiance, qui respecte tout le monde,pardonneur, modeste, qui garde un secret, chaste,patients,honnête,sincère,serviable et qui tient tout ses engagements?
Citation
MisterClark a écrit:
Salam tout le monde.
Connaissez vous dans votre entourage un homme qui est calme, discret, marrant, souriant, qui ne ment jamais, digne de confiance, qui respecte tout le monde,pardonneur, modeste, qui garde un secret, chaste,patients,honnête,sincère,serviable et qui tient tout ses engagements?
Citation
JasmineM. a écrit:
la plupart des hommes de mon entourage sont a vomir ... donc nan
Hum pourquoi cette question ?
Citation
MisterClark a écrit:
Salam tout le monde.
Citation
MisterClark a écrit:
Pour savoir si c'est rare ou pas.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Y a quand même un peu trop de qualités là, elle est où l'enroule?
Citation
المنعزل a écrit:
L'enroule c'est qu'il est tous ça qu'à moitié mdr.
Citation
MisterClark a écrit:
Salam tout le monde.
Citation
المنعزل a écrit:
J'aimerai bien être comme ça, quoi que je me ferais bouffer.
Citation
GirlArtik a écrit:
Tout de suite