Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congeler pains farcis ,
1 février 2015 13:46
Selem a toutes,
Comme le dis le titre,
Est ce qu on peut congeler des pains farcis (au thon,ou légumes,poulet,...)?
Si oui,avant ou apres cuisson?
Et a la décongélation,il fait les repasser au four,ou juste micro ondes?sont ils toujours aussi bons?

J aimerai en faire plusieurs pour pouvoir les sortir au moment voulu
1 février 2015 14:25
Salam bien sur que tu peu ,je l'ai deja fait pour des buns ou mahjouba smiling smiley l'idéal est que tu les précuit légèrement ,tu les laisse refroidir avant congélation puis le jour que tu voudra t'en servir tu les passe au four préchauffer, en les decongelont ou pas pour finir la cuisson .
je te déconseille le micro onde !!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2015 14:30
Merciii aicha,j étais sur d avoir une réponse de ta part,lol,je vais m y mettre cette semaine inshAllah
En fait fait juste les precuire,ok!
1 février 2015 14:35
Citation
emenie a écrit:
Merciii aicha,j étais sur d avoir une réponse de ta part,lol,je vais m y mettre cette semaine inshAllah
En fait fait juste les precuire,ok!

Ya pas de quoi smiling smiley oui tu précuit juste un peu je fait aussi des briwattes comme ça smiling smiley
Tu peu aussi finir la cuisson et les congelés mais lorsque tu voudras les réchauffer ils risque d'etres trop cuit.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2015 14:53
Citation
aichaaicha a écrit:
Ya pas de quoi smiling smiley oui tu précuit juste un peu je fait aussi des briwattes comme ça smiling smiley
Tu peu aussi finir la cuisson et les congelés mais lorsque tu voudras les réchauffer ils risque d'etres trop cuit.

Je ferai comme ça alors,juste une pré cuisson et une fois froid au congel
Merci!
P
1 février 2015 14:54
Oui il faut les laisser cuire mais blancs, et sans décongélation un petit tour au four pas trop chaud, jusqu'à ce qu'ils soient joliment blonds winking smiley

Par contre jamais le micro onde!
(Mauvais résultat , et de tte façon je suis contre le MO) lol
1 février 2015 14:55
Merci perle pour tes précision!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook