Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congeler le pain
z
13 mai 2007 20:03
salut
Peut-on congeler le pain ?

merci
l
13 mai 2007 20:08
oui tu peux le congelé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
13 mai 2007 20:12
merci
dois je le congeler avant ou apres cuison? .........pour les petits pain aussi?
l
13 mai 2007 20:14
ba moi aprés cuisson tu les laisse refroidire tu le mets dans des sachet et hop o congélo, on fait des petis pain maison c mieux ke les grand formats
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 mai 2007 20:22
comme l'a dit lamyaâ tu peut congeler du pain ! il faut seulement que tu prennes quelques precaution avant!apres l'avoir mis dans le sachet spécial congélation de chasser l'air avant de l'enfermer.
tu peut le congeler cuit ou precuit !idem pour les petits pains.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 mai 2007 20:22
salam


ma mere fait que ça ! avec le pain de la maison ou celui du mag !

qd on va faire les courses, elle achete une dizaine de baguette ou auter pain !

elle les coupe en 2 et les mets dans le congele ! idem pr le pain de la maison, elle le coupe en huit cette fois, (il garde sa forme ronde qd mm lol) et le met dans le congele

on sort qd on en a besoin !

grinning smiley


tres pratique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook