Citation
nadialam69 a écrit:
Salam à tous et à toutes
Je vous écris concernant mon histoire que j'ai eu avec un homme d'origine belge dont j'étais tombée amoureuse ya d'içi 6ans, je suis une mère de 3 enfants, divorcée,j'ai rencontré cet homme via un site de rencontre notre histoire a commencée et nous sommes restés ensemble pendant 2 ans, mes enfants le connaissait aussi.
après que notre histoire a commencé à devenir serieux je lui demande de se convertir pour mieux vivre notre relation et nous marier mais il refuse, dit qu'il n'est pas convaincu mais qu'il pourrait le faire pour me faire plaisir alors on se separe mais comme je l'aimais toujours des fois on se remettait ensemble mais il gardait tjrs ses positions.
quelques années plus tard on se retrouve et on se remet ensemble pendant 4 mois je lui reparle de la conversion parce que je veux quand meme un foyer pour mes enfants et une relation officielle, il me redit qu'il peut toujours le faire qu'il respecte ma religion et s'y interresse qu'il peut tjrs le faire mais pas pour lui parce qu'il en a pas envie, mais pour amour pour moi alors on se requitte.
ya d'içi peu j'ai appris qu'il est sur tous les sites de rencontres musulmans se dit musulman convertis mais comme je connais ses amis, personne est au courant de ça qu'il continue à boire et à manger du porc... je suis toujours amoureuse de lui mais je ne sais plus quoi faire est il un malade mental ou un psychopathe? ou est il vraiment amoureux de moi? ai je bien fait de terminer notre relation?
c'est vrai que jai péché en sortant avec lui et d'avoir eu des rapports avec lui c'est juste que je l'aimais j'ai été un peu naive oui mais je croyais qu'il allait se convertir parce quil me le promettait et jespère que vous allez pas me juger sur ça, je veux juste des conseils et avis
Merci
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Elle est confuse en amour, dit elle !
Où je vois la confusion moi est entre ce qu’elle lui dit et ce qu’elle fait avec.
D’où mon “déséquilibrée” et j’étais encore soft. Encore soft.
Filmons les deux. Imaginons:
Sur le site, elle lui écrit (ou viceversa):
- Chéri (e), qu’en dis tu? On se voit
- Ohhhh....Yes.
Au rdv:
- Chéri (e), je deviens tout chaud (e) là ? J'ai envie de toi. On poumpoume ?
- Ouiiiiiiiiii tu m'as terriblement manqué (e).
- Chéri (e), qu’en dis tu? On retente ensemble
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après des mois de consommation, elle lui lance:
- Chéri, qu’en dis tu? On halalise notre relation?
- Euhhhhhh le halal? Ouiiiiiiiii si tu veux.
- Chéri, tu dois devenir musulman pour ça. Je crains Allah moi.
- Euuuuuuuuh je peux prétendre l’être comme tu prétends craindre ton Dieu…
- Faut pas faire semblant en Islam. Je ne veux pas d'un chéri haram. Je te requitte.
- Comme tu veux.
Et tous les deux, à la chasse again après le break et viva le même scénario après chaque retrouvaille.
6 années de connaissance avec un homme qui court les sites de rencontre (appramment comme elle les court elle aussi) !!!!…waw
Une mère célibataire de 3 enfants en plus !
Je me demande comment ces derniers pourront être de bons musulmans s’ils savent leur mère sortir avec un non musulman.
Au lieu d’imposer la religion à celui-ci, commences tout d’abord par te l’imposer et la faire saisir comme il se doit à tes bijoux de vrai.
P.S 1: Je ne parle de religion que parce que tu en parles.
P.S 2 : Tu veux savoir s’il t’aime, tu nous demandes!!!!
Admettons qu'il est fou de toi ce mec à en composer un mega hit à diffuser dans toutes les radios du monde que les amoureux chanteront jour et nuit, vas tu changer d’avir pour te lier avec lui ? Mais elle sert à quoi ta question ? Te réconforter par te dire qu’il a été au moins sérieux avec toi malgré sa grande passion pour la pêche ?
Soupir….
Bon, on commet tous des erreurs. OK.
Mon conseil: Le Ramadan tape les portes. Occasion de te réviser sans faire appel à tes faux désirs.
Je te souhaite le vrai bonheur.
Allah ihdina jami3ane yarabbi amine.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Et laissez moi une place !!
Bon je te donne mon opinion
En vrac
T es pas confuse
Tu sors avec un homme que tu aimes d accord
Et puis pour le mariage tu veux le convertir
C d une hypocrisie ton histoire
Tu l aimés d accord mais sois cache
Sous honnête
Le type pkoi tu veuilles qu il change de religion pour toi
Je t invite à le faire soit catho pour un homme
Tu peux , non alors pkoi lui
Parceque tu veux legitimiser cette relation au regard des tiens
J ai envie de te dire assume
Ta relation ou mes y un terme
Parole de femme
Y a plein d homme et de femme bien qui qui ont des rapports sexuels sans hallal
Ça n à rien avoir
Et y a aussi des cons dans le hallal
Faut pas généraliser
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salut parole de femme
Tu plaisantes ou quoi !!
J ai bondi et pris la poudre d escampette quand j ai commencé lire matrix
Je me suis barrée direct ... !!!
Elle chatte ou quoi !!
Mais comme tu as parle d homme bien
Je suis intervenue
Je suis une femme bien mais ..,,
J assume on va dire
[/quote
Faut croire..........que Robocop.......a de l'humour et j'adooooooooooooore!!!!
Je sais bien que tu es une femme qui s'assume et je ne me permettrai pas de te juger........mais je reste à ta disposition si néanmoins tu en éprouvais le besoin........... je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer mon côté "langue de vipère qui s'assume"....
Pour autant qu'on adopte un comportement et un raisonnement cohérent.... cela me convient..... mais qu'on ne vienne pas parler de pomme alors qu'on mange des poires.......... bref je me comprend....
Je file ...........à plus..........
Citation
sabrina93000 a écrit:
Langue de vipère
"Robocop chatte "
je suis encore sous le choc
Mais j ai pas compris elle veut dire quoi
En parlant de faux désir
Elle parle du désir plaisir
Ou du désir de se marier
Tu peux tâter le terrain
Je vais quand même pas débattre du désir avec qui tu sais !!!