Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas confiance en lui
m
3 avril 2024 07:53
salam, depuis 2 semaines environs, je n’ai plus du tout envie d’être en couple, à chaque fois j’ai une boule au ventre, des migraines, et des nausées et du stresse quand je pense à lui je ne sais pas pourquoi, je le sent pas sincère au fond de moi, je me sent pas bien à chaque fois je me dis qu’il doit sûrement parler à d’autres femmes ect.. alors que lui essaye de me prouver l’inverse, mais au fond de moi je sais pas, j’ai plus la même envie qu’avant comme au début, j’ai l’impression qu’être en couple ça ne me va pas, c’est beaucoup de stresse et je n’aime plus ça, mais pour autant si je le quitte, je ne veux pas qu’il soit abattu par ça et moi aussi car on s’aime des deux côtés.
A
3 avril 2024 07:59
Tu ne sais même pas ce que tu veux. Est-ce que :

1 - TU ne veux plus être en couple ?
2 - Tu sais qu'il te trompe ou tu es dans un délire où tu sens des choses, t'es paranoïaque ?
3 - TU ne le veux plus ?
4 - Tu cherches des excuses pour aller voir ailleurs ?

C'est le brouillard chez toi. Une adulte doit avoir la tête sur les épaules, si tu l'accuses de tromperie t'as intérêt à en avoir des preuves et ne pas dire "nianiania je le sens", auquel cas les faits et la paranoïa deviennent indiscernables. Si tu ne le veux plus et que tu veux voir ailleurs aies le courage de te l'avouer et d'affirmer ton choix, c'est un grand garçon (je suppose) il s'en remettra. Si être en couple ne te va pas alors fais voeux de chasteté ou aies une vie libertine.

Bref, je te renvoie vers le post "Décoder les femelles" d'il y a quelques jours ...

[www.yabiladi.com]

Citation
mnnnl212 a écrit:
salam, depuis 2 semaines environs, je n’ai plus du tout envie d’être en couple, à chaque fois j’ai une boule au ventre, des migraines, et des nausées et du stresse quand je pense à lui je ne sais pas pourquoi, je le sent pas sincère au fond de moi, je me sent pas bien à chaque fois je me dis qu’il doit sûrement parler à d’autres femmes ect.. alors que lui essaye de me prouver l’inverse, mais au fond de moi je sais pas, j’ai plus la même envie qu’avant comme au début, j’ai l’impression qu’être en couple ça ne me va pas, c’est beaucoup de stresse et je n’aime plus ça, mais pour autant si je le quitte, je ne veux pas qu’il soit abattu par ça et moi aussi car on s’aime des deux côtés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 08:00 par AnzarIzem.
m
3 avril 2024 08:09
Je n’ai jamais dis que je l’accuse de tromperie juste je n’ai pas confiance et au fond de moi je le sent pas sincère c’est tout, il n’y a pas de je vais voir ailleurs ou quoi.. et oui être en couple est un stresse.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu ne sais même pas ce que tu veux. Est-ce que :

1 - TU ne veux plus être en couple ?
2 - Tu sais qu'il te trompe ou tu es dans un délire où tu sens des choses, t'es paranoïaque ?
3 - TU ne le veux plus ?
4 - Tu cherches des excuses pour aller voir ailleurs ?

C'est le brouillard chez toi. Une adulte doit avoir la tête sur les épaules, si tu l'accuses de tromperie t'as intérêt à en avoir des preuves et ne pas dire "nianiania je le sens", auquel cas les faits et la paranoïa deviennent indiscernables. Si tu ne le veux plus et que tu veux voir ailleurs aies le courage de te l'avouer et d'affirmer ton choix, c'est un grand garçon (je suppose) il s'en remettra. Si être en couple ne te va pas alors fais voeux de chasteté ou aies une vie libertine.

Bref, je te renvoie vers le post "Décoder les femelles" d'il y a quelques jours ...

[www.yabiladi.com]
A
3 avril 2024 08:11
Tu n'as pas confiance alors qu'il n'a rien fait. Tu te bases sur quoi ? Si tu ne trouves aucune réponse factuelle à lui reprocher autre que "tes sentiments" c'est que tu es paranoïaque et c'est toi le problème.

Il faut bien avoir des éléments factuels avant de s'entrainer et entrainer l'autre dans un tourbillon de problèmes de couples ... C'est abominable de vivre avec une bombe psychologique comme toi.


Citation
mnnnl212 a écrit:
Je n’ai jamais dis que je l’accuse de tromperie juste je n’ai pas confiance et au fond de moi je le sent pas sincère c’est tout, il n’y a pas de je vais voir ailleurs ou quoi.. et oui être en couple est un stresse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/24 08:20 par AnzarIzem.
S
3 avril 2024 09:40
Salam

Tout ce que je peux te dire et t'affirmer c'est que la petite voix dans ta tête n'est jamais anodine. L'intuition ne trahis jamais, ton corps et ton âme semble être en alerte. Donc si je peux me permettre de te donner mon avis c'est de prendre du recul et de dire à cet homme que selon toi quelque chose cloche et que tu souhaites te recentrer sur toi. S'il est sincère et que ton pressentiment est dû seulement à de la m'adresse de sa part il déplacera des montages pour te garder si c'est l'inverse, tu auras fait le bon choix et surtout t'éviter de perdre du temps.
Une relation sincère ne crée pas de doutes, c'est au contraire, simple et sécurisant.
Je te souhaite le meilleur.
a
3 avril 2024 10:15
il te dit clairement qu il veut t'épouser pour venir en france et te raconte ses histoires avec son ex
mais pourquoi donc n'as tu pas confiance ? c'est vraiment bizarre
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je n’ai jamais dis que je l’accuse de tromperie juste je n’ai pas confiance et au fond de moi je le sent pas sincère c’est tout, il n’y a pas de je vais voir ailleurs ou quoi.. et oui être en couple est un stresse.
m
3 avril 2024 10:17
j’ai pas compris le truc de l’ex je parle pas de ça dessus, et j’ai pas confiance car je suis anxieuse de base avec tout le monde, j’ai beaucoup de pensée négative
Citation
amirene a écrit:
il te dit clairement qu il veut t'épouser pour venir en france et te raconte ses histoires avec son ex
mais pourquoi donc n'as tu pas confiance ? c'est vraiment bizarre
a
3 avril 2024 10:18
son 'copain' n'est pas clair
suffit de faire un tour sur son historique
un homme qui pousse sa copine à se brûler les mains pour se faire pardonner d'avoir mis une photo de profil sur son compte facebook Are you crazy
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu n'as pas confiance alors qu'il n'a rien fait. Tu te bases sur quoi ? Si tu ne trouves aucune réponse factuelle à lui reprocher autre que "tes sentiments" c'est que tu es paranoïaque et c'est toi le problème.

Il faut bien avoir des éléments factuels avant de s'entrainer et entrainer l'autre dans un tourbillon de problèmes de couples ... C'est abominable de vivre avec une bombe psychologique comme toi.
A
3 avril 2024 10:30
C'est elle ?!

Je retire ce que j'ai dit !!!!!!!!!!

Il faut te barrer pauvre folle, barre toi vite !!!!

Tu as plus qu'une preuve factuelle, tu as de quoi l'envoyer en prison ce mec.

Mais t'es tarée de rester avec lui !
Citation
amirene a écrit:
son 'copain' n'est pas clair
suffit de faire un tour sur son historique
un homme qui pousse sa copine à se brûler les mains pour se faire pardonner d'avoir mis une photo de profil sur son compte facebook Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 10:31 par AnzarIzem.
m
3 avril 2024 10:31
je peux savoir pk tu me dis folle ?
et je vais pas envoyer quelqu’un que j’aime en prison pour ça 🤦‍♀️
Citation
AnzarIzem a écrit:
C'est elle ?!

Je retire ce que j'ai dit !!!!!!!!!!

Il faut te barrer pauvre folle, barre toi vite !!!!

Tu as plus qu'une preuve factuelle, tu as de quoi l'envoyer en prison ce mec.

Mais t'es tarée de rester avec lui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 10:32 par mnnnl212.
A
3 avril 2024 10:34
C’est une expression : fuis pauvre fou.

Ne laisse pas l’amour te rendre débile quand même
Citation
mnnnl212 a écrit:
je peux savoir pk tu me dis folle ?
et je vais pas envoyer quelqu’un que j’aime en prison pour ça 🤦‍♀️
3 avril 2024 10:50
Mais tu peux partir et clore ce chapitre désastreux
retourne vivre chez tes parents si tu y trouves la sérénité dont tu as parlé et prends soin de toi.
Citation
mnnnl212 a écrit:
je peux savoir pk tu me dis folle ?
et je vais pas envoyer quelqu’un que j’aime en prison pour ça 🤦‍♀️
K
3 avril 2024 11:18
Salam

Tu ne l’ aimes pas et tu n’as aucune considération pour lui.
Dans tes 2 posts tu le juge et tu es dégoûté car il ne puisse pas t’offrir ce que tu veux.
En gros tu peux le quitter il s’en remettra.
Dans tous les cas il veut vivre en France et toi au Maroc.
Tu as 21 ans, si tu as les moyens de vivre en expat fonce prend une maison et construis ton avenir.
Lui il t’informe qu’il a rien dès le départ.
Bref du coup il ne t’intéresse plus. Pas d’envie, pas de projet commun, pas de concession et pas d’amour.

( Si je le quitte il sera abattu = sentiment que d’un côté.

Voilà ce que renvoie tes 2 posts, de ce fait suit ta pensée.
Citation
mnnnl212 a écrit:
salam, depuis 2 semaines environs, je n’ai plus du tout envie d’être en couple, à chaque fois j’ai une boule au ventre, des migraines, et des nausées et du stresse quand je pense à lui je ne sais pas pourquoi, je le sent pas sincère au fond de moi, je me sent pas bien à chaque fois je me dis qu’il doit sûrement parler à d’autres femmes ect.. alors que lui essaye de me prouver l’inverse, mais au fond de moi je sais pas, j’ai plus la même envie qu’avant comme au début, j’ai l’impression qu’être en couple ça ne me va pas, c’est beaucoup de stresse et je n’aime plus ça, mais pour autant si je le quitte, je ne veux pas qu’il soit abattu par ça et moi aussi car on s’aime des deux côtés.
m
3 avril 2024 11:45
Alors déjà non je l’aime sinon je l’aurai déjà quitter depuis et c’est même moi qui a fait le premier pas, et je savait déjà qui n’avais pas de quoi m’offrir la vie que je veux pour l’instant, et ne pas avoir les mêmes projets de vies. sa ne veux pas dire que on n’aime pas une personne, et j’ai dis je ne veux pas qu’il soit abattu et moi aussi, je n’ai pas dis que lui, relis mon post
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Tu ne l’ aimes pas et tu n’as aucune considération pour lui.
Dans tes 2 posts tu le juge et tu es dégoûté car il ne puisse pas t’offrir ce que tu veux.
En gros tu peux le quitter il s’en remettra.
Dans tous les cas il veut vivre en France et toi au Maroc.
Tu as 21 ans, si tu as les moyens de vivre en expat fonce prend une maison et construis ton avenir.
Lui il t’informe qu’il a rien dès le départ.
Bref du coup il ne t’intéresse plus. Pas d’envie, pas de projet commun, pas de concession et pas d’amour.

( Si je le quitte il sera abattu = sentiment que d’un côté.

Voilà ce que renvoie tes 2 posts, de ce fait suit ta pensée.
3 avril 2024 12:38
Salam , retourne regarder Dora l'exploratrice
Citation
mnnnl212 a écrit:
salam, depuis 2 semaines environs, je n’ai plus du tout envie d’être en couple, à chaque fois j’ai une boule au ventre, des migraines, et des nausées et du stresse quand je pense à lui je ne sais pas pourquoi, je le sent pas sincère au fond de moi, je me sent pas bien à chaque fois je me dis qu’il doit sûrement parler à d’autres femmes ect.. alors que lui essaye de me prouver l’inverse, mais au fond de moi je sais pas, j’ai plus la même envie qu’avant comme au début, j’ai l’impression qu’être en couple ça ne me va pas, c’est beaucoup de stresse et je n’aime plus ça, mais pour autant si je le quitte, je ne veux pas qu’il soit abattu par ça et moi aussi car on s’aime des deux côtés.
3 avril 2024 12:45
Doura en marocain
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , retourne regarder Dora l'exploratrice
3 avril 2024 13:47
on s’aime des deux côtés.

Ne le prends pas mal mais avec tout ce que tu as raconté, tu ne vis pas dans le grand amour ma chère mais avec la plus grande illusion de ta vie whistling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
D
3 avril 2024 14:05
aleyki salam,

je ne comprends pas sincèrement. pourquoi tu te fais des films ? il essaie de te prouver l'inverse et toi parce que tu penses qu'il y a qqch il n'est pas net.

arrete de te faire des films c'est n'importe quoi car il n'y a rien, c'est dans ta tête tout ça.

Surtout qu'en religion, il te faut des preuve (tu ne peux pas dire, "j'ai l'impression que mon mari me trompe" ou dire des choses comme ça non ça c'est interdit.
et tu ne quitte pas ton homme sur base de tes présentiments surtout que tu n'as pas de preuve.

un conseil fais un roquya et écoute plus souvent le coran je crois que c'est ça qui va t'aider et atenuer ta douleur.

Citation
mnnnl212 a écrit:
salam, depuis 2 semaines environs, je n’ai plus du tout envie d’être en couple, à chaque fois j’ai une boule au ventre, des migraines, et des nausées et du stresse quand je pense à lui je ne sais pas pourquoi, je le sent pas sincère au fond de moi, je me sent pas bien à chaque fois je me dis qu’il doit sûrement parler à d’autres femmes ect.. alors que lui essaye de me prouver l’inverse, mais au fond de moi je sais pas, j’ai plus la même envie qu’avant comme au début, j’ai l’impression qu’être en couple ça ne me va pas, c’est beaucoup de stresse et je n’aime plus ça, mais pour autant si je le quitte, je ne veux pas qu’il soit abattu par ça et moi aussi car on s’aime des deux côtés.
3 avril 2024 15:01
Dor en algérien

Citation
Ephemer a écrit:
Doura en marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 15:02 par L'Algérois*.
3 avril 2024 15:04
ptdr

Dra en Sri lankais
Citation
L'Algérois* a écrit:
Dor en algérien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook