Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Confessions Intimes
r
20 mars 2007 00:24
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument

j ai jamais aimé voir se genre de personne, la femme qui rabaisse comme ça, meme l homme qui rabaisse je n ai jamais aimé ça, se genre de choses doit se faire a la maison on s'en fou mais dehors devant tout le monde je trouve ça hchouma o kalat asouab

salam

exactwinking smileythumbs upc pour ca que j'ai ouvert le post, ca ma choqué loll et connaissant les yabis(tm) c'était une maniere de me rassurer qu'ils étaient pas tous comme le gars de confessions intimesevil

bon après ya des limites donc bechwiya 3likoumespinning smiley sticking its tongue out

o chkoun li gal lik hadak ma 3andouch chi pseudo fi yabiladi?perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
20 mars 2007 00:29
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je suis entrain de regarder confessions intimes lol, avec l'histoire d'une fille qui est entrain de dresser son copain loll, j'avoue que c'est quand meme assez abusé parce qu'il ne dit rien et qu'elle fait ce qu'elle veut de luiOh

elle est atteinte d'une jalousie maladiveOhapres avoir découvert des sms 'bizarres' sur son portable mais j'avoue qu'elle en fait beaucoup tropp!

bon connaissant les yabis je connais presque déjà vos réponses lol mais je pose quand meme la question de savoir comment vous réagiriez si une fille essaiyait de vous dresser lol. c'est juste une questionAngel

elle manque de confiance en elle, sinon elle se rabaisserait pas à ce genre de conneries que sont la jalousie et tout le tralala qui va avec

salam

en effetthumbs upelle manque non seulement de confiance en elle mais surtout envers son copaine a cause du sms qu'elle a trouvé sur son téléphone, elle en est devenue malade et à la voir ca fait peurOh

quand on voit des femmes n'avoir aucune dignité à ce point là, c'est à coller des gifles

salam

c clair que ma kate 7amarche loujehOhune vraie pot de colle, il a beau l'envoyer balader elle le suisOh

l3jeb...

grinning smiley

c'est pas l3jeb, des cas comme ça, nous sont parfois exposés ici même winking smiley

salam

loll ca reste l3jeb pour moigrinning smiley quand aux cas exposés ici c possible mais ca me dit rienevil

je vais appeler joliedounia l'archiviste, on va voir si ça ne te dit toujours rien grinning smiley
N
20 mars 2007 00:30
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument

j ai jamais aimé voir se genre de personne, la femme qui rabaisse comme ça, meme l homme qui rabaisse je n ai jamais aimé ça, se genre de choses doit se faire a la maison on s'en fou mais dehors devant tout le monde je trouve ça hchouma o kalat asouab

salam

exactwinking smileythumbs upc pour ca que j'ai ouvert le post, ca ma choqué loll et connaissant les yabis(tm) c'était une maniere de me rassurer qu'ils étaient pas tous comme le gars de confessions intimesevil

bon après ya des limites donc bechwiya 3likoumespinning smiley sticking its tongue out

o chkoun li gal lik hadak ma 3andouch chi pseudo fi yabiladi?perplexe

salam

mddrr en tout cas s'il nous lit il devrais demander conseil aux yabisevil quoi que hta houma ils y vont un peu fortevil il faudrait trouver le juste milieutongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 00:35 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
20 mars 2007 00:33
grinning smileygrinning smiley

je dirai qu'ils y en a vraiment qui se pourrise la vie pour un rien sur terre
B
20 mars 2007 01:12
Salamsmiling smiley,

"Son mec , c'est un racailleux , avec sa casquette , à peine mise , je déteste des mecs comme ça , dans la rue , cet espéce je la dévisage...tellement elle me dégoute.."
Waw si on se mettait tous à dévisager les gens en fonction de leurs tenues vestimentaires, alors on ne regarderait plus personne de façon correcte.

Il faut arrêter de se laisser mattraquer par les poubelles télévisuelles.
Ce jeune homme n'a rien d'une racaille. Un jogging et une casquette de travers c'est en rien révélateur d'un tempéramment, d'une attitude ou d'une façon de vivre..

Angelo, il t'en faut bien peu pour être dégoûter des gens et leur accorder si peu de considération!

Pour ce qui est de sa copine, elle ferait bien de se faire soigner et vite.
Un message ne justifie pas une telle obsession.
Elle a énormément de chance d'être tomber sur un jeune homme aussi patient.
Personnellement, je comprends aisément son ras-le-bol, même si je ne cautionne pas ses écarts de language, qui soit dit en passant étaient minimes comparativement à l'excessivité de sa copine.
One step forward and two ahead...
20 mars 2007 01:13
ça se passe dans ma ville et je peux vous dire que si sa copine vait été turque comme lui, son comportement aurait été autre, je vous le garantis (je sais de quoi je parle).
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
20 mars 2007 12:43
Citation
Nawal. a écrit:
salam

je suis entrain de regarder confessions intimes lol, avec l'histoire d'une fille qui est entrain de dresser son copain loll, j'avoue que c'est quand meme assez abusé parce qu'il ne dit rien et qu'elle fait ce qu'elle veut de luiOh

elle est atteinte d'une jalousie maladiveOhapres avoir découvert des sms 'bizarres' sur son portable mais j'avoue qu'elle en fait beaucoup tropp!

bon connaissant les yabis je connais presque déjà vos réponses lol mais je pose quand meme la question de savoir comment vous réagiriez si une fille essaiyait de vous dresser lol. c'est juste une questionAngel

salam khti,

j'ai regardé aussiOh

mais quelque part je la comprend miskina,elle souffre au moins autant que lui,c'est pas evidentsad smiley
D
20 mars 2007 12:52
Salamou Alykoum,

j'ai regardé l'emission lol, avec le footballeur qui ignorait sa femme lol,

Mais pour la jalouse, j'etais mdrrr, il manque d'autorité, ca se voit, malgré que ce soit un boxeur mdrr, il sait pas s'y prendre car quand il veut reprendre le dessus, il se met à l'insulter, a vouloir la dresser, lol grinning smiley

Alors que deux mots auraient suffit, cette fille a besoin d'etre rassuré c'est tout, en lui disant que s'il voulait voir ailleur il le ferait pas en cachette, mais il l'a larguerait au prealable. qu'elle n'a pas a s'inquieter, y a peut etre des bombes mais elles lui arrivent pas à la cheville, c'est pour ca qu'il est avec c'est tout.

Et si ca marche pas, alors, là c'est 'lutlimatum, soit elle change soit elle degagera pour de bon.
grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
20 mars 2007 12:57
Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument

même chez soi,le fait de rabaisser son conjoint n'ets pas bon du tout winking smiley
N
20 mars 2007 13:11
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

salam khti,

j'ai regardé aussiOh

mais quelque part je la comprend miskina,elle souffre au moins autant que lui,c'est pas evidentsad smiley

wa alaykoum assalam

elle souffre ca c'est sur, je doute que ca lui fasse plaisir de faire ca, d'ailleurs ca ne fait que détruire leur couple mais elle en fait beaucoup tropeye popping smiley, il a le droit de rien faire et elle est tout le temps entrain de l'appeler...je doute qu'il puisse tenir bien longtemps comme caOh

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 13:12 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 mars 2007 13:16
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

j'ai regardé l'emission lol, avec le footballeur qui ignorait sa femme lol,

Mais pour la jalouse, j'etais mdrrr, il manque d'autorité, ca se voit, malgré que ce soit un boxeur mdrr, il sait pas s'y prendre car quand il veut reprendre le dessus, il se met à l'insulter, a vouloir la dresser, lol grinning smiley

Alors que deux mots auraient suffit, cette fille a besoin d'etre rassuré c'est tout, en lui disant que s'il voulait voir ailleur il le ferait pas en cachette, mais il l'a larguerait au prealable. qu'elle n'a pas a s'inquieter, y a peut etre des bombes mais elles lui arrivent pas à la cheville, c'est pour ca qu'il est avec c'est tout.

Et si ca marche pas, alors, là c'est 'lutlimatum, soit elle change soit elle degagera pour de bon.
grinning smiley

wa alaykoum assalam

oui pour le gars qui ignorait sa femme lui aussi il abusaiteye rolling smiley

mais c'est clair qu'il ne sait pas du tout s'y prendre. C'est vrai qu'il aurait mieux fait de la rassurer mais je doute que ca puisse la faire réagir vu l'état de sa jalousie obsessionnelleOh

en fait elle devait surement lui faire confiance à 100% et une fois le message découvert, cette confiance s'est completement volatilisée (un peu trop meme), tout le monde sait que la confiance est difficile à reconquérir une fois trahie et elle en est l'exemple parfait...

mais bon il s'est bien fait dressergrinning smiley
D
20 mars 2007 13:25
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum assalam

mais c'est clair qu'il ne sait pas du tout s'y prendre. C'est vrai qu'il aurait mieux fait de la rassurer mais je doute que ca puisse la faire réagir vu l'état de sa jalousie obsessionnelleOh

en fait elle devait surement lui faire confiance à 100% et une fois le message découvert, cette confiance s'est completement volatilisée (un peu trop meme), tout le monde sait que la confiance est difficile à reconquérir une fois trahie et elle en est l'exemple parfait...

Salamou Alykoum,

Oui là c'est clair c'est une question de confiance, mais bon, je vois pas pourquoi il resteraient ensemble s'il yn'y a plus de confiance. Et puis je vois pas à quoi celà sert il de l'appeler toutes les 2 minutes. Mais c'est abusé sur ce coup là, tu l'aimes ou tu le quitte grinning smiley.

Mais bon, faut dire que l'autre gars fait aussi n'importe quoi, j'etais mdrr a voir le style, za3ma casquette lacoste,pantalon dans les chaussette et tout mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
20 mars 2007 13:34
Citation
rhislene a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument

même chez soi,le fait de rabaisser son conjoint n'ets pas bon du tout winking smiley

salam

oui je suis d'accord avec toi, j ai jamais aimé se genre de rabaissement, mais chez eux c est leur pb, dehors c est un manque de respect pour celle qui affiche pour celui qui se fait affiché mais aussi pour ceux autour, que se soit l homme ou la femme qui rabaisse je trouve ça dégoutantthumbs down
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
20 mars 2007 13:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum assalam

Salamou Alykoum,

Oui là c'est clair c'est une question de confiance, mais bon, je vois pas pourquoi il resteraient ensemble s'il yn'y a plus de confiance. Et puis je vois pas à quoi celà sert il de l'appeler toutes les 2 minutes. Mais c'est abusé sur ce coup là, tu l'aimes ou tu le quitte grinning smiley.

Mais bon, faut dire que l'autre gars fait aussi n'importe quoi, j'etais mdrr a voir le style, za3ma casquette lacoste,pantalon dans les chaussette et tout mdrr grinning smiley

wa alaykoum as salam

en effet et je doute que le couple va durer longtemps s'il continue comme ca wa ALLAH wa 3lem

mais c vrai que les apparences sont souvent trompeusesgrinning smiley
N
20 mars 2007 13:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument

salam

oui je suis d'accord avec toi, j ai jamais aimé se genre de rabaissement, mais chez eux c est leur pb, dehors c est un manque de respect pour celle qui affiche pour celui qui se fait affiché mais aussi pour ceux autour, que se soit l homme ou la femme qui rabaisse je trouve ça dégoutantthumbs down

wa alaykoum as salam

c vrai que ca ne doit arriver nulle part, le fait de rabaisser l'autre c'est un tue-l'amour et ca n'a pas sa place dans un couple
j
20 mars 2007 13:52
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Citation
Nawal. a écrit:
salam

salam khti,

j'ai regardé aussiOh

wa alaykoum assalam

elle souffre ca c'est sur, je doute que ca lui fasse plaisir de faire ca, d'ailleurs ca ne fait que détruire leur couple mais elle en fait beaucoup tropeye popping smiley, il a le droit de rien faire et elle est tout le temps entrain de l'appeler...je doute qu'il puisse tenir bien longtemps comme caOh

salam

ouais c'est abusé ka mime...t'as vu la scene au resto,mdrrr c grave wallahevil
N
20 mars 2007 14:01
Citation
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Citation
Nawal. a écrit:
salam

salam khti,

j'ai regardé aussiOh

wa alaykoum assalam

salam

ouais c'est abusé ka mime...t'as vu la scene au resto,mdrrr c grave wallahevil

wa alaykoum as salam

en effet c'était abusé lol, le pire c'est qu'il se casse et elle le suisOh il l'insulte dans la rue et elle le suisOhil monte dans sa voiture et elle le suisOhya widiiiiiieye rolling smiley
r
20 mars 2007 14:01
Citation
malikabb a écrit:
moi je repond en tant que filles et pour moi cette femme est un model

grinning smiley au pied!!!!!!!!!!!

ouaf ouaf maskéne loulade liome ils font pitié et les filles encore plus. tous à mettre dans le même sac et à jeter et ne pas revenir en arrière.smoking smiley
puissante est la foi....
r
20 mars 2007 14:05
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
meskine le gars il se fait dressé par sa copine en plus il se fait dévisagé par angelo, ach pka li ghir y ntaher

salam

la totale mdrgrinning smileymais c'est vrai qu'il fait un peu racaille sur les bords loll

ATTENTION A CE QUE TU DIS RACAILLE ON N'EST PAS DE LA RACAILLE ON EST DE LA CAILLERAwinking smileygrinning smiley
puissante est la foi....
N
20 mars 2007 14:07
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je repond en tant que filles et pour moi cette femme est un model

grinning smiley au pied!!!!!!!!!!!

ouaf ouaf maskéne loulade liome ils font pitié et les filles encore plus. tous à mettre dans le même sac et à jeter et ne pas revenir en arrière.smoking smiley

wa alaykoum as salam

merci de me dire que je fais pitié alorsAngelet merci pour tous les yabis qui font pitié qui vont te lireevil harbiiiiiii mdr
Facebook