Citation
Nawal. a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument
j ai jamais aimé voir se genre de personne, la femme qui rabaisse comme ça, meme l homme qui rabaisse je n ai jamais aimé ça, se genre de choses doit se faire a la maison on s'en fou mais dehors devant tout le monde je trouve ça hchouma o kalat asouab
salam
exactc pour ca que j'ai ouvert le post, ca ma choqué loll et connaissant les yabis(tm) c'était une maniere de me rassurer qu'ils étaient pas tous comme le gars de confessions intimes
bon après ya des limites donc bechwiya 3likoume
Citation
justmoi a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
je suis entrain de regarder confessions intimes lol, avec l'histoire d'une fille qui est entrain de dresser son copain loll, j'avoue que c'est quand meme assez abusé parce qu'il ne dit rien et qu'elle fait ce qu'elle veut de lui
elle est atteinte d'une jalousie maladiveapres avoir découvert des sms 'bizarres' sur son portable mais j'avoue qu'elle en fait beaucoup tropp!
bon connaissant les yabis je connais presque déjà vos réponses lol mais je pose quand meme la question de savoir comment vous réagiriez si une fille essaiyait de vous dresser lol. c'est juste une question
elle manque de confiance en elle, sinon elle se rabaisserait pas à ce genre de conneries que sont la jalousie et tout le tralala qui va avec
salam
en effetelle manque non seulement de confiance en elle mais surtout envers son copaine a cause du sms qu'elle a trouvé sur son téléphone, elle en est devenue malade et à la voir ca fait peur
quand on voit des femmes n'avoir aucune dignité à ce point là, c'est à coller des gifles
salam
c clair que ma kate 7amarche loujehune vraie pot de colle, il a beau l'envoyer balader elle le suis
l3jeb...
c'est pas l3jeb, des cas comme ça, nous sont parfois exposés ici même
salam
loll ca reste l3jeb pour moi quand aux cas exposés ici c possible mais ca me dit rien
Citation
rajaouia a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument
j ai jamais aimé voir se genre de personne, la femme qui rabaisse comme ça, meme l homme qui rabaisse je n ai jamais aimé ça, se genre de choses doit se faire a la maison on s'en fou mais dehors devant tout le monde je trouve ça hchouma o kalat asouab
salam
exactc pour ca que j'ai ouvert le post, ca ma choqué loll et connaissant les yabis(tm) c'était une maniere de me rassurer qu'ils étaient pas tous comme le gars de confessions intimes
bon après ya des limites donc bechwiya 3likoume
o chkoun li gal lik hadak ma 3andouch chi pseudo fi yabiladi?
Citation
Nawal. a écrit:
salam
je suis entrain de regarder confessions intimes lol, avec l'histoire d'une fille qui est entrain de dresser son copain loll, j'avoue que c'est quand meme assez abusé parce qu'il ne dit rien et qu'elle fait ce qu'elle veut de lui
elle est atteinte d'une jalousie maladiveapres avoir découvert des sms 'bizarres' sur son portable mais j'avoue qu'elle en fait beaucoup tropp!
bon connaissant les yabis je connais presque déjà vos réponses lol mais je pose quand meme la question de savoir comment vous réagiriez si une fille essaiyait de vous dresser lol. c'est juste une question
Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
salam khti,
j'ai regardé aussi
mais quelque part je la comprend miskina,elle souffre au moins autant que lui,c'est pas evident
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
j'ai regardé l'emission lol, avec le footballeur qui ignorait sa femme lol,
Mais pour la jalouse, j'etais mdrrr, il manque d'autorité, ca se voit, malgré que ce soit un boxeur mdrr, il sait pas s'y prendre car quand il veut reprendre le dessus, il se met à l'insulter, a vouloir la dresser, lol
Alors que deux mots auraient suffit, cette fille a besoin d'etre rassuré c'est tout, en lui disant que s'il voulait voir ailleur il le ferait pas en cachette, mais il l'a larguerait au prealable. qu'elle n'a pas a s'inquieter, y a peut etre des bombes mais elles lui arrivent pas à la cheville, c'est pour ca qu'il est avec c'est tout.
Et si ca marche pas, alors, là c'est 'lutlimatum, soit elle change soit elle degagera pour de bon.
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum assalam
oui pour le gars qui ignorait sa femme lui aussi il abusait
mais c'est clair qu'il ne sait pas du tout s'y prendre. C'est vrai qu'il aurait mieux fait de la rassurer mais je doute que ca puisse la faire réagir vu l'état de sa jalousie obsessionnelle
en fait elle devait surement lui faire confiance à 100% et une fois le message découvert, cette confiance s'est completement volatilisée (un peu trop meme), tout le monde sait que la confiance est difficile à reconquérir une fois trahie et elle en est l'exemple parfait...
mais bon il s'est bien fait dresser
Citation
rhislene a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument
même chez soi,le fait de rabaisser son conjoint n'ets pas bon du tout
Citation
Donatello a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum assalam
oui pour le gars qui ignorait sa femme lui aussi il abusait
mais c'est clair qu'il ne sait pas du tout s'y prendre. C'est vrai qu'il aurait mieux fait de la rassurer mais je doute que ca puisse la faire réagir vu l'état de sa jalousie obsessionnelle
en fait elle devait surement lui faire confiance à 100% et une fois le message découvert, cette confiance s'est completement volatilisée (un peu trop meme), tout le monde sait que la confiance est difficile à reconquérir une fois trahie et elle en est l'exemple parfait...
mais bon il s'est bien fait dresser
Salamou Alykoum,
Oui là c'est clair c'est une question de confiance, mais bon, je vois pas pourquoi il resteraient ensemble s'il yn'y a plus de confiance. Et puis je vois pas à quoi celà sert il de l'appeler toutes les 2 minutes. Mais c'est abusé sur ce coup là, tu l'aimes ou tu le quitte .
Mais bon, faut dire que l'autre gars fait aussi n'importe quoi, j'etais mdrr a voir le style, za3ma casquette lacoste,pantalon dans les chaussette et tout mdrr
Citation
rajaouia a écrit:Citation
rhislene a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
bon parlons sériseument
même chez soi,le fait de rabaisser son conjoint n'ets pas bon du tout
salam
oui je suis d'accord avec toi, j ai jamais aimé se genre de rabaissement, mais chez eux c est leur pb, dehors c est un manque de respect pour celle qui affiche pour celui qui se fait affiché mais aussi pour ceux autour, que se soit l homme ou la femme qui rabaisse je trouve ça dégoutant
Citation
Nawal. a écrit:
salam
salam khti,
j'ai regardé aussi
mais quelque part je la comprend miskina,elle souffre au moins autant que lui,c'est pas evident
wa alaykoum assalam
elle souffre ca c'est sur, je doute que ca lui fasse plaisir de faire ca, d'ailleurs ca ne fait que détruire leur couple mais elle en fait beaucoup trop, il a le droit de rien faire et elle est tout le temps entrain de l'appeler...je doute qu'il puisse tenir bien longtemps comme ca
Citation
Nawal. a écrit:
salam
salam khti,
j'ai regardé aussi
wa alaykoum assalam
elle souffre ca c'est sur, je doute que ca lui fasse plaisir de faire ca, d'ailleurs ca ne fait que détruire leur couple mais elle en fait beaucoup trop, il a le droit de rien faire et elle est tout le temps entrain de l'appeler...je doute qu'il puisse tenir bien longtemps comme ca
salam
ouais c'est abusé ka mime...t'as vu la scene au resto,mdrrr c grave wallah
Citation
malikabb a écrit:
moi je repond en tant que filles et pour moi cette femme est un model
au pied!!!!!!!!!!!
Citation
rajaouia a écrit:
meskine le gars il se fait dressé par sa copine en plus il se fait dévisagé par angelo, ach pka li ghir y ntaher
salam
la totale mdrmais c'est vrai qu'il fait un peu racaille sur les bords loll
Citation
ryan63 a écrit:Citation
malikabb a écrit:
moi je repond en tant que filles et pour moi cette femme est un model
au pied!!!!!!!!!!!
ouaf ouaf maskéne loulade liome ils font pitié et les filles encore plus. tous à mettre dans le même sac et à jeter et ne pas revenir en arrière.