Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam
Encore que blablabla, ils vont parler du 11 mai. Je n'y crois pas trop au déconfinement progressif.
Personne ne laissera ses enfants, aller à l'école, il faut mieux reprendre en septembre.
Nous sommes encore loin de la sortie de la crise, ils diront que 500 000 masques seront disponibles à Paris.
Je me demande comment vont-ils les distribuer, en pharmacie ou les déposer en boîte aux lettres. Certaines personnes manquent de civisme, une masse de personnes vont se ruer en pharmacie, ça va être la catastrophe.
Citation
Salam
Encore que blablabla, ils vont parler du 11 mai. Je n'y crois pas trop au déconfinement progressif.
Personne ne laissera ses enfants, aller à l'école, il faut mieux reprendre en septembre.
Nous sommes encore loin de la sortie de la crise, ils diront que 500 000 masques seront disponibles à Paris.
Je me demande comment vont-ils les distribuer, en pharmacie ou les déposer en boîte aux lettres. Certaines personnes manquent de civisme, une masse de personnes vont se ruer en pharmacie, ça va être la catastrophe.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Si les écoles ouvrent,mes enfants retournent à l'école.
Citation
Salam
Citation
stinky is back!! a écrit:
L'école ouverte ?
Citation
lilloi59 a écrit:
Son seigneur Édouard Philippe
Citation
Daffy Duck a écrit:
Si t'attends la sortie de crise, le confinement sera jusqu'en automne.
On va pas jouer à cache cache éternellement, faut bien reprendre doucement. Le virus sera toujours là pendant des mois encore.
Citation
Je sais que le confinement sera encore prolongé, certaines personnes pensent qu'ils pourront aller en vacances. Il faut enlever ça de votre tête, je pense avant l'été certaines entreprises reprendront le travail.
Je souhaite un bon rétablissement à toutes les personnes qui sont atteintes du virus, Allah y chafihoum.
Allah y rahmouhoum pour toutes les personnes qui sont décédées du virus.