Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
franchement je vous remercie du fond du coeur pour vos messages qui m'apaisent
qu Allah vous bénisse
mais en fait je me bloque je me dis que logiquement ce n'est pas la personne malade qui va prendre des nouvelles mais c'est à eux de visiter la personne malade
j'ai vraiment été bléssée par ce manque d'attention car j'ai beaucoup d'attention pour eux
il est vrai que je ne pense pas qu il y ait de mauvaises attentions de leurs parts mais c'est un oubli qui fait vraiment mal
alors honnetement j'espere que cela ne t'arrivera jamais!!!!!Citation
Pika11 a écrit:Citation
qu Allah vous bénisse
mais en fait je me bloque je me dis que logiquement ce n'est pas la personne malade qui va prendre des nouvelles mais c'est à eux de visiter la personne malade
j'ai vraiment été bléssée par ce manque d'attention car j'ai beaucoup d'attention pour eux
il est vrai que je ne pense pas qu il y ait de mauvaises attentions de leurs parts mais c'est un oubli qui fait vraiment mal
Tu es enceinte et à priori ce n'est pas une maladie! Allitée ou pas, ce n'est pas une maladie!
Ensuite si tu commences à chercher la petite bête tu finiras par la trouver, ce n'est pas parce que Toi tu es pleine d'attentions envers eux que forcément ils doivent en avoir pour toi!
Personne n'oblige personne, tu l'as fait de ton plein gré, ensuite c'est trop facile de dire j'ai fais ci, et cela et eux rien!
Un oubli qui fait mal, non mais il faut commencer peut être par arrêter de se croire au centre de l'univers de tout le monde, tu vis pour toi et non en fonction d'eux! Ils ne viennent pas te voir et alors? La Terre continue de tourner c'est comme ça!
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:alors honnetement j'espere que cela ne t'arrivera jamais!!!!!Citation
Pika11 a écrit:Tu es enceinte et à priori ce n'est pas une maladie! Allitée ou pas, ce n'est pas une maladie!Citation
qu Allah vous bénisse
mais en fait je me bloque je me dis que logiquement ce n'est pas la personne malade qui va prendre des nouvelles mais c'est à eux de visiter la personne maladej'ai vraiment été bléssée par ce manque d'attention car j'ai beaucoup d'attention pour eux
Ensuite si tu commences à chercher la petite bête tu finiras par la trouver, ce n'est pas parce que Toi tu es pleine d'attentions envers eux que forcément ils doivent en avoir pour toi!
Personne n'oblige personne, tu l'as fait de ton plein gré, ensuite c'est trop facile de dire j'ai fais ci, et cela et eux rien!
Un oubli qui fait mal, non mais il faut commencer peut être par arrêter de se croire au centre de l'univers de tout le monde, tu vis pour toi et non en fonction d'eux! Ils ne viennent pas te voir et alors? La Terre continue de tourner c'est comme ça!
relis bien ce que j'ecris je n'ai jamais dit qu'etre enceinte était une maladie mais le fait d'avoir des contractions et une tension trop basse font que tu dois faire attention mais au fait sais-tu ce que c'est d'etre enceinte
bref tu as ton avis et tu me juge assez facilement mais j'ai remarqué yen a toujours une pour avoir la critique facile