Citation
amirene a écrit:
salut
quels âges ont tes beaux-frères/belles-sœurs ?
étrange que tes beaux parents ne soient pas au moins allés visiter ta mère
tu devrais ignorer
Citation
arcacy a écrit:
s ils ton vu et presenté leur condioleance c est suffisant
pourquoi venir a la maison
si par contre ellet avais appeler sans passer 5 minutes te voir
alors qu elle n habite pas loin
la on pourrais dire sa se fait pas
Citation
arcacy a écrit:
j ai oublier que rien ne t oblige toi plus tard a aller les voir si une belle soeur ou un beau frere perd un parent
tu en fera de meme si tu veux a leur dire les condoleance cette fois ci par telephone ou en visite chez la belle mere ou autre
c est comme sa que je reagirai
Citation
Zapha a écrit:
Salam, moi même pas téléphoner je ne l'aurai pas fais, je leur ferai mes condoléances dans la rue comme ils ont fait pour moi car ça prouve pour c'est un manque de respect pour moi et mon mari, si un parmi eux (frère, soeur ou cousin) de la famille s'avère décédé. Par contre si c'est un de leur parent qui est décédé, là oui je passe à la maison pour voir la maman ou le papa pour transmettre mes peines et ma tristesse.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum
Tu en as de la chance au moins ils t ont s présenter leur condoléances ca t evite de faire un café.
Moi queuuuuuudale.
Oui parce que ca a bouder et donc vu que je te fâche rien a.foutre de tes morts.
Y a pire tu vois.
Peut etre que ta belle famille ne connaisse pas le wajib ils pensait que leur parents les représentaient.
Je pense que c est juste une forme d ignorance ce n est pas vraiment mechant en soit n en tiens pas rigueur.
Quand on est en deuil la moindre petit chose fait péter un câble
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alaykoum (aux dames).
Vous perdez votre père et vous êtes attristée. Vous êtes mariée et votre époux a été d'un soutien fondamental. Alhamdoulilah.
Cependant aucun membre de sa famille ne s'est déplacée chez vous afin de vous présenter leurs condoléances. Ils vous croisent lorsque vous allez chez la belle mère certes et vous ont présenter leurs condoléances mais n'ont jamais pris la peine de passer vous voir à la maison pour l'occasion.
Vous le prenez comment? Je suis profondément blessée et j'aimerai savoir si j'abuse ou si vous auriez été blessées aussi.
Baraka Llah fikoum
Citation
Pasteque26 a écrit:
Mes beaux parents je les compte pas mssaken ils sont âgés et fatigués et ils sont venus voir ma mère donc je ne leur reproche rien du tout.
Par contre je trouve déplacée que mes beaux frères et belles soeurs (la trentaine) ne soient pas venus nous voir ni ma mère ni moi ni mon époux alors qu'on est quand même partis au Maroc enterrer mon père et c'était une épreuve Dieu seul sait difficile.
En vrai ce qui me pèse le plus c'est que si ça avait été la femme à mon beau frère ils en auraient fait des patacaisses (car elle a un caractère du bled et fait savoir ce qui la dérange de manière très franche, ils ont peur d'elle).
Citation
Pasteque26 a écrit:
Meskina. Tu es pire que moi... Qu'Allah te facilite. Ne tiens pas rigueur.