Je suis confronté a un problème. je suis avec mon copain depuis 2 ans , et nous n'avons pas pu résister a la tentation, nous avons décidé de faire le halal dans les mois qui approchent et je voulais savoir si mon halal sera validée malgré le fait qu'on est déjà eu des rapports avant . et a quelle condition
je pense que la 1er chose a faire c de prier ... pr se faire peut être pardonné! soit contente qu'il est tjr avec toi et qu'il ai tjr envie de faire le hlal!
salam a tous je sais que pour etre dans le halal il faut cesse tout acte de fornication et il faut respecter un delai de separation mais je ne me souvien plus de combien de jours je crois 40 j a verifier inchallah kheil demande a ton copain d'en parler avec un imam
D’après les gens de science, la seul condition est le repentir sincère au prés de Dieu et cela même une heure avant de vous marier religieusement. Tu aura plus de détail en message privé et notamment sur les cas particuliers concernés par un délai ( femme enceinte et autre).