Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Condamne le blamable..mais quand ils sont pas musulmans??
i
4 octobre 2017 19:55
Salam alaykum..
Vers 17hres nous partons avec mon fils de 15 ans faire un tour sur la plage..on y a nos habitudes.comme se poser sur les rochers..sauf que la un couple fait l act en plein jour..j ai juste le temps d attraper mon fils et lui fait faire demi tour rapidement et grace a dieu il n a rien vu...deux jeunes femmes plus loin sur la.plage qui ne se doutent pqs de ce qui se passe a 50 m d elles..
En repartant je les vois debous et habiller ..et la j ai pas pu m empechez de leur jeter a la figure HONTEUX C EST HONTEUX ...mon fils avait trop honte et moi jme prend la tete est ce que j airais mieux fait de me taire??
4 octobre 2017 20:01
Aleykoum salam,
Je pense que tu as bien fait et même sans parler de religion c'est interdit par la loi, c'est une question de pudeur et tout citoyen a le droit pour ne pas dire le devoir de montrer son désaccord envers un acte punissable par la loi.
Citation
inness13 a écrit:
Salam alaykum..
Vers 17hres nous partons avec mon fils de 15 ans faire un tour sur la plage..on y a nos habitudes.comme se poser sur les rochers..sauf que la un couple fait l act en plein jour..j ai juste le temps d attraper mon fils et lui fait faire demi tour rapidement et grace a dieu il n a rien vu...deux jeunes femmes plus loin sur la.plage qui ne se doutent pqs de ce qui se passe a 50 m d elles..
En repartant je les vois debous et habiller ..et la j ai pas pu m empechez de leur jeter a la figure HONTEUX C EST HONTEUX ...mon fils avait trop honte et moi jme prend la tete est ce que j airais mieux fait de me taire??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
4 octobre 2017 20:10
Merci ca me soulage ce que vous me dites car le pire c est que je vis certainement plus mal la situation qu eux..

Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Je pense que tu as bien fait et même sans parler de religion c'est interdit par la loi, c'est une question de pudeur et tout citoyen a le droit pour ne pas dire le devoir de montrer son désaccord envers un acte punissable par la loi.
S
4 octobre 2017 20:17
Salam alaykum

Tu as bien fait, ça leur servira de leçon j’espère.

Barak Allahou Fik - Wa Allahou Almoustaan.




Citation
inness13 a écrit:
Merci ca me soulage ce que vous me dites car le pire c est que je vis certainement plus mal la situation qu eux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 20:19 par Seyant.
C
4 octobre 2017 20:31
Non tu as bien fait !
Ça me rappelle quand j'étais petite, je devais avoir 9 ans y'avait une fête de quartier c'était la nuit, tous les enfants pouvaient circuler dans le quartier et tout, on était une bande de 20 environ et là on tombe sur deux HOMMES qui se mettaient mutuellement la main dans leur pantalon et en s'embrassant DEVANT NOUS, bon nous on était petits on est restés les regarder comme si on était au zoo ah bah quand on veut se prendre pour des bêtes faut pas s'étonner qu'on les considère comme des bêtes. Mais c'était choquant ! Y'aurait eu UN adulte ils se seraient fait allumés, mais vraiment hein. Donc t'as bien fait, tout adulte assez courageux se doit d'aller reprendre des gens comme ça, tout comme des jeunes qui fument dans un hall faut aller les calmer et leur dire d'arrêter d'empoisonner la cage.
C'est tout à fait normal, tu as rempli ton devoir de musulmane et de citoyenne en allant les voir.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
F
4 octobre 2017 20:43
Franchement, tu as bien fait. C'est interdit par la loi. Et même en tant qu'adulte, je trouve choquant d'assister à ce genre de scène. On n'a pas à être pris en otage par ce genre de situation...
i
4 octobre 2017 20:52
Merci c est exatement ca ..en otage comme tu dis...j arrete pas de me dire que jai pas a culpabiliser (meme si c le k) j ai rien fais pr m affliger cette image je venu voir le paysage ..( c reussi) il est 17 hre il fait jour ils sont pas cacher rien pas de honte en plus la poussete a cote donc ils ont bien un appart c est une plage public et familiale ou les gens se promenent comme moi avc leur enfants .. pas un hotel de pass..
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Franchement, tu as bien fait. C'est interdit par la loi. Et même en tant qu'adulte, je trouve choquant d'assister à ce genre de scène. On n'a pas à être pris en otage par ce genre de situation...
F
4 octobre 2017 20:52
Juste par rapport à la loi: [fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 20:53 par Quintero.
i
4 octobre 2017 20:53
Merci wa fik barak allah
Citation
Seyant a écrit:
Salam alaykum

Tu as bien fait, ça leur servira de leçon j’espère.

Barak Allahou Fik - Wa Allahou Almoustaan.
i
4 octobre 2017 20:55
Devant des momes et ils ne s arretent mem pas...franchement ds kel monde vis t on??
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Non tu as bien fait !
Ça me rappelle quand j'étais petite, je devais avoir 9 ans y'avait une fête de quartier c'était la nuit, tous les enfants pouvaient circuler dans le quartier et tout, on était une bande de 20 environ et là on tombe sur deux HOMMES qui se mettaient mutuellement la main dans leur pantalon et en s'embrassant DEVANT NOUS, bon nous on était petits on est restés les regarder comme si on était au zoo ah bah quand on veut se prendre pour des bêtes faut pas s'étonner qu'on les considère comme des bêtes. Mais c'était choquant ! Y'aurait eu UN adulte ils se seraient fait allumés, mais vraiment hein. Donc t'as bien fait, tout adulte assez courageux se doit d'aller reprendre des gens comme ça, tout comme des jeunes qui fument dans un hall faut aller les calmer et leur dire d'arrêter d'empoisonner la cage.
C'est tout à fait normal, tu as rempli ton devoir de musulmane et de citoyenne en allant les voir.
4 octobre 2017 21:02
faire 'ça' en plein jour
en plein air
en public
et le pire sur des rochers !

la dalle quoi!
Citation
inness13 a écrit:
Devant des momes et ils ne s arretent mem pas...franchement ds kel monde vis t on??
L
4 octobre 2017 21:03
Si tu n’étais pas sur une plage ‘nudiste’, c’est en effet "hors la loi".
Je vous souhaite à toi et ton fils de 15 ans, un prompt rétablissement face à cette épreuve
L
4 octobre 2017 21:07
Pareil, l'autre jour, j'ai vu des gens égorger un animal en plein jour, devant des mômes qui ont reçu des projections de sang ..... J'imagine que pour un enfant qui regarde Gulli habituellement ça peut être choquant. Je me suis dis aussi, mais dans quel monde vit on ??
Citation
inness13 a écrit:
Devant des momes et ils ne s arretent mem pas...franchement ds kel monde vis t on??
C
4 octobre 2017 21:24
Plus aucune dignité...
Citation
inness13 a écrit:
Devant des momes et ils ne s arretent mem pas...franchement ds kel monde vis t on??
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
g
4 octobre 2017 21:25
alors oui c'est la loi sauf qu'en France beaucoup plus des personnes (femmes) ce font arrêter et verbalisées car elles sont trop habiller (soit disant) que des femmes arrêter ou verbaliser car pas assez couvertes ça j'en vois pas trop voir pas du tout pour être franc

donc atteinte à la pudeur laisse moi rire

qu'en penses tu?
Citation
Quintero a écrit:
Juste par rapport à la loi: [fr.wikipedia.org]
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
C
4 octobre 2017 21:27
Oui ça aussi c'est abusé.
C'est pas parce qu'une chose est choquante que l'autre ne l'est pas.
On parle de quoi là ? Des gens qui connaissent pas l'hôtel.
En plus le mouton égorgé c'est au sein d'une famille c'est pas en publique, un petit qui veut pas voir il se cache les yeux, dans la rue le spectacle est pour tout le monde.
Egorger un mouton devant sa famille et egorger un mouton devant une crèche c'est pas pareil.
Tout comme un couple, on peut pas leur reprocher chez eux, mais dans la rue...
Citation
LeChamali a écrit:
Pareil, l'autre jour, j'ai vu des gens égorger un animal en plein jour, devant des mômes qui ont reçu des projections de sang ..... J'imagine que pour un enfant qui regarde Gulli habituellement ça peut être choquant. Je me suis dis aussi, mais dans quel monde vit on ??
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
i
4 octobre 2017 21:44
Jrepondais au message lorsque k elle avait 9 ans avc un groupe d enfants ...mais l un comme l autre c du pareil au mem
Citation
memoLi a écrit:
faire 'ça' en plein jour
en plein air
en public
et le pire sur des rochers !

la dalle quoi!
i
4 octobre 2017 21:51
Je n etais pas sur une plage nudiste mais bien public jsuis du coin c est pas l habitude des famillies qui se frequentent cette plage eux meme etais une jeune famille avc un enfant ds la poussete j imagine que plus tard ils apprecirront pas ce type de comportement devant leur gosse.....et meme une plage nudiste tu as le droit d y etre nu ...pas de grimper sur ta femme completement nu..!!! Merci pour ton soutien et je te renvoi les mems pensees face a ton choc concernant l animal ps mon pere m emmenais petite a la ferme ...et pourtant ca n etais pas choquant pour moi je savais ce qu il en etais ...mais pr ce que je viens de vivre jsuis trauma comme tout est relatif
Citation
LeChamali a écrit:
Si tu n’étais pas sur une plage ‘nudiste’, c’est en effet "hors la loi".
Je vous souhaite à toi et ton fils de 15 ans, un prompt rétablissement face à cette épreuve
i
4 octobre 2017 21:53
Ce qui m as trauma c est que des humains bien sous tous rapport en apparences ce comporte pire que des animaux et que cela leur semble normal et naturel
Citation
LeChamali a écrit:
Pareil, l'autre jour, j'ai vu des gens égorger un animal en plein jour, devant des mômes qui ont reçu des projections de sang ..... J'imagine que pour un enfant qui regarde Gulli habituellement ça peut être choquant. Je me suis dis aussi, mais dans quel monde vit on ??
F
4 octobre 2017 21:54
J'en pense rien du tout frérot, je n'habite pas en France et je payerais cher pour ne jamais y mettre les pieds.

Mais concernant le lien que j'ai posté:
" En droit positif fut mis au point une définition du délit d'exhibition sexuelle à travers l'article 222-32 du Code pénal de 1994.
« L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

— Article 222-32 du Code pénal"

Ce que je dis, c'est que les deux individus qui copulaient à l'air libre dans un espace public sont hors-la-loi.

Citation
gpaconfiance a écrit:
alors oui c'est la loi sauf qu'en France beaucoup plus des personnes (femmes) ce font arrêter et verbalisées car elles sont trop habiller (soit disant) que des femmes arrêter ou verbaliser car pas assez couvertes ça j'en vois pas trop voir pas du tout pour être franc

donc atteinte à la pudeur laisse moi rire

qu'en penses tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 21:57 par Quintero.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook