Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #4: la salade composée
a
26 janvier 2010 16:46
salam oualikoum,

donc voici le nouveau concours. Apres solicitation d'une bonne participante yawning smiley, j'ai decidé d'en ouvrir un a nouveau. finalement, l'important est qu'on s'amuse entre nous meme si on est que 4. merci a ghoroub qui nous a donné le theme avec son post


LE PLAT: une salade composée dans un grand plat (pour ceux qui ne sont que 2, un plat moyen ca va. je veux juste des salades comme dans la photo, pas une salade composée dans un saladier etc...)dans ce genre ci [recettesdeminva.unblog.fr]

LE DELAI: du lundi au samedi 30 janvier 2010

L’OBJET IMPOSE: une cuillère en bois

LA PHOTO: à poster ici ou à envoyer au jury en mp.

LE VOTE: dimanche 31 janvier.
donner son avis sur le post en disant pourquoi on choisit telle realisation.

qq remarques:

* la personne qui veut poster direct son truc peut...c pareil pour moi.
* rappelez vous que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
* on est ici pour partager, à chacun sa cuisine et le but est d'avoir d'autres astuces, d'autres idées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 19:18 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Y
26 janvier 2010 17:13
Salamou Alaykoum,
Elle a l'air succulente la salade que tu as donné en exemple, j'en ai l'eau à la bouche, lol.
Incha'Allah bi jouhd'Allah, je participerai.
Merci aela pour cette initiative, Jazak Allahou Khayran.
a
26 janvier 2010 17:32
3alikoum salam.

inchaallah pour ta participation, ce sera avec plaisir.
et je suis d'accord, la salade que j'ai trouvé sur le net donne envie.
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Elle a l'air succulente la salade que tu as donné en exemple, j'en ai l'eau à la bouche, lol.
Incha'Allah bi jouhd'Allah, je participerai.
Merci aela pour cette initiative, Jazak Allahou Khayran.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
26 janvier 2010 18:24
Très bonne idée !

Pour faire une belle salade il faut de la créativité Chef


En tout cas celle que tu as posté est très belle on a envie d'en manger !
a
26 janvier 2010 18:26
salam

merci dania_hania. A ta creativité alors, on attend aussi ta belle assiette.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
26 janvier 2010 19:50
hhhhh lol aela, bonne idée, alors la tu va bien maider avec ton poste, jattend samedi avec impatience pour voire vos oeuvre (heureusement kon a reporté linvitation au week end prochain lol )
a
26 janvier 2010 20:31
salam

alors le hasard fait bien les choses sobhanallah. je savais pas que tu avais reporté ton invit' mais je me suis dit ca t,aidera pour une prochaine fois (le theme m'a été soufflé par une autre yabi en rapport avec ton post et ma foi elle a eu raison)

inchaallah j'espere que beaucoup vont nous faire des choses pour que ca te donne des idees. faudrait essayer des choses originales en dehors des eternelles thon-mais-riz etc...

Citation
ghoroub chams a écrit:
hhhhh lol aela, bonne idée, alors la tu va bien maider avec ton poste, jattend samedi avec impatience pour voire vos oeuvre (heureusement kon a reporté linvitation au week end prochain lol )
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
26 janvier 2010 21:03
ah oui, le hasard fait vraiment bien les chose
ben il me reste plus qu'a attendre vos chef d'oeuvres lol
merci en tt cas smiling smiley
26 janvier 2010 21:18
aela.91,
bonne idee a khetythumbs upClap si je peux participer je le ferai avec plaisir mais laisses le temps joue son tour avec moiHeu je suis un peu occupee pour le moment!eye popping smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
26 janvier 2010 22:11
Salam aleicoum les filles,

je lis souvent tes postes aela mais jamais je n'ai participé donc je me lance

voici ma salade

sinon comment va ton petit bout aela ? ( forum des septembrettes )

[www.hiboox.fr]
d
26 janvier 2010 22:26
Hanan93 ta salade est thumbs up, il en reste un peu j'arrrrrrrrrrrrrive !!!!! grinning smiley
h
26 janvier 2010 22:31
merci dania hania, tu nous en fais une toi ossi ?
d
26 janvier 2010 22:34
Oui inch'Allah, je suis en train de penser comment je vais la présenter !


winking smiley
R
26 janvier 2010 22:57
Salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm grinning smileygrinning smileygrinning smiley

On ne chome pas ici grinning smiley aela.91 Danse

Superbe salade hanan93 thumbs up
l
26 janvier 2010 23:40
salam les filles

c un beau sujet tbarkellah, mais avec le froid qu il y a j aurai aimé bissara, 3dess...ptdr

desolée aela mais cette semaine va etre un peu chargée pour moi, donc à la prochaine inchallah.

hanan tbarkellah 3lik, tu ouvres le bal avec une joli salade miam
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
26 janvier 2010 23:48
Citation
hanan93 a écrit:
Salam aleicoum les filles,

je lis souvent tes postes aela mais jamais je n'ai participé donc je me lance

voici ma salade

sinon comment va ton petit bout aela ? ( forum des septembrettes )

[www.hiboox.fr]

salam hanan93 yawning smiley,

ca fait plaisir de te voir ici. c cooooooool.

ta salade est sublime, tbarkellah 3elik. merci d'avoir participer yawning smiley

sinon mon petit bout pousse tbarkellah. depuis 2 semaines on le reconnait plus Oups
ca se passe bien hamdoullah, il commence a prendre un rythme meme s'il fait pas encore ses nuits.
un vrai bonheur hamdoullah.
et manel, elle va bien? ca pousse?
il faut que je poste sur septembrette pour avoir des nouvelles des autres. ca fait longtemps.

lola > meme s'il fait froid, une salade composé c bon pour la santé. beaucoup de legumes et ca permet d,avoir son quota de la journee.
peut etre que tu auras le temps de faire qqch sinon inchaallah ce sera pour le prochain.
merci en tout cas d'etre toujours presente yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 00:27 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
27 janvier 2010 00:30
Citation
NYorkaise a écrit:
aela.91,
bonne idee a khetythumbs upClap si je peux participer je le ferai avec plaisir mais laisses le temps joue son tour avec moiHeu je suis un peu occupee pour le moment!eye popping smiley

salam

inchaallah. tu pourras peut etre nous faire ca samedi inchaallah.
en ce moment t,as l'air beaucoup occupée. allah i3awen.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
27 janvier 2010 03:55
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
aela.91,
bonne idee a khetythumbs upClap si je peux participer je le ferai avec plaisir mais laisses le temps joue son tour avec moiHeu je suis un peu occupee pour le moment!eye popping smiley

salam

inchaallah. tu pourras peut etre nous faire ca samedi inchaallah.
en ce moment t,as l'air beaucoup occupée. allah i3awen.
amin a khety, inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
27 janvier 2010 11:05
Salam les filles moi je ne participe pas mais je vous encouragegrinning smiley
Je pars en voyage demain et je vais me farcir de la salade tous les joursptdr avec du poisson vu k je pars en Republique Dominicaine(pas hallal)
Comme a dit lola c vrai qu'avec ce froid en france un bon 3dissa serait la bienvenue
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
27 janvier 2010 12:17
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam les filles moi je ne participe pas mais je vous encouragegrinning smiley
Je pars en voyage demain et je vais me farcir de la salade tous les joursptdr avec du poisson vu k je pars en Republique Dominicaine(pas hallal)
Comme a dit lola c vrai qu'avec ce froid en france un bon 3dissa serait la bienvenue

Bon voyage & Bonnes vacances Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook