Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours photo
A
25 mars 2008 20:19
Salem!!!

Je participe à un concours photo sur le thème "ma ville, espace de rencontres, de croisements et de metissages".

Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idées originales sur ce thème.

So... si vous avez des propositions elles seront bien accueillies smiling smiley
A
26 mars 2008 11:26
pas d'idées??? moody smiley
O
26 mars 2008 11:35
tu devrais aller dans les petits square ou jardin public

ceux sont des endroits ki reponde a ta demande
c
26 mars 2008 20:45
Ou bien dans les centres aérés (je sais pas trop si ça s'appelle comme ça d'ailleurs)
En tous cas, chaque ville met en place une association pour que les jeunes restent occupés les jours où ils n'ont pas cours grinning smiley
e
8 avril 2008 16:11
-la gare
-les lieux de cultes, et leurs parvis
-les parcs
-lesles centers commerciaux..


commence par trouver un thème, observe bien ta ville.
ta ville a sans doute un slogan, base toi dessus..
Mon amour...
r
8 avril 2008 16:58
salamsmiling smiley

au marchégrinning smiley

l'endroit ou tu vis (quartiers ou autres)

associations genre restos du coeurs ou secours populaires

voila quelques petites idees en esperant que ca puisse t'aidersmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
8 avril 2008 20:20
Merci pour vos suggestions smiling smiley

depuis le temps j'ai eu quelques idées

1) Arret de bus à une heure de pointe

2) Un parc de jeux pour enfants

3) Le boulevard principal un samedi
9 avril 2008 13:17
Citation
Antigonee a écrit:
Merci pour vos suggestions smiling smiley

depuis le temps j'ai eu quelques idées

1) Arret de bus à une heure de pointe

2) Un parc de jeux pour enfants

3) Le boulevard principal un samedi


salam Antigonee smiling smiley Attention toutefois, photographier des personnes sans leur consentement est illégal!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 avril 2008 13:42
Tu va dans un quartier populaire de la commune, et tu va au contacts des jeunes, qui ne refuseront pas de se prêter au jeu, et a partir de la, tu fais une photo avec deux-trois jeunes, en face d'un immeuble, en vue contre-plongée, noir et blanc. Ça donne un résultat superbe smiling smiley

Sinon, ben parc, avec des gosses qui font des grimaces, noir et blanc toujours. Je kiffe le noir et blanc sur les photos !! In love
http://www.jaimepasisrael.com
r
9 avril 2008 16:02
salamsmiling smiley

de rien pour les suggestionssmiling smiley

aicha a raison si tu veux photographier des personnes, il faudra que tu leurs demandent leurs accordssmiling smiley

et comme mOha95, j'ai une preference pour les photos en noire et blancsmiling smileyje les trouves plus percutente, beaucoup plus d'impactwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
9 avril 2008 16:08
Merci Aicha pour ce rappel, en effet il est indiqué dans le règlement que nous devons demander aux personnes si elles acceptent d'être photografiées.

Pour ce qui est des fotos, elles doivent obligatoirement être en noir et blanc winking smiley...

Je posterai un lien où vous pourrez les voir une fois que je les aurais prises.

Merci encore pour vos suggestions smiling smiley
r
9 avril 2008 16:25
Citation
Antigonee a écrit:
Merci Aicha pour ce rappel, en effet il est indiqué dans le règlement que nous devons demander aux personnes si elles acceptent d'être photografiées.

Pour ce qui est des fotos, elles doivent obligatoirement être en noir et blanc winking smiley...

Je posterai un lien où vous pourrez les voir une fois que je les aurais prises.

Merci encore pour vos suggestions smiling smiley


salamsmiling smiley


de riensmiling smiley au temps pour nous alors pour les photos en noir et blancsmiling smiley

merci d'avance pour les lienswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook