a ta place je prévendrais au moin en mp les gagantes kel ait le tmps de cojiter au prochain concour pour l'annoncer demain et pas tt décaler nan ?Citation
nah a écrit:
Salam
je donnerais les noms des 2 gagnante demain inchallah pour le prochain concours Inchallah!
et les nom des tagines aussi
Citation
NYorkaise a écrit:
les filles machi mouchekil, l'essentiel et de participer, on est pas des cuisinieres plutot des professionels car elles, elles sont l'experience et la pratique depuis longtemps, comme on dit a force de forger on devient forgerin wala forgeron, nessit la plupart de nous a commence a cusiner tres tard et je suis l'une de ces demoiselles, car ma mere ne m'a jamais pousse a rentrer a la cuisine tt ce que j'ai appris c'est en pensant un jour a me marier et hechuma pour moi ne pas savoir cuisiner mais hamedouAllah, j'ai commence a apprendre un petit peu tt en faisant de grandes betises bien sure mais ca va, kanesselek rass daba.
iwa tt ces BLABLA pour vous dire madehekouch 3liya fe had tajine wala chi tajine jaye fe tariq
Citation
bent lablade a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:
les filles machi mouchekil, l'essentiel et de participer, on est pas des cuisinieres plutot des professionels car elles, elles sont l'experience et la pratique depuis longtemps, comme on dit a force de forger on devient forgerin wala forgeron, nessit la plupart de nous a commence a cusiner tres tard et je suis l'une de ces demoiselles, car ma mere ne m'a jamais pousse a rentrer a la cuisine tt ce que j'ai appris c'est en pensant un jour a me marier et hechuma pour moi ne pas savoir cuisiner mais hamedouAllah, j'ai commence a apprendre un petit peu tt en faisant de grandes betises bien sure mais ca va, kanesselek rass daba.
iwa tt ces BLABLA pour vous dire madehekouch 3liya fe had tajine wala chi tajine jaye fe tariq
Tbark Allah 3elike ou 3ella rou7e riyadiya deylke pour moi les gens qui pense comme ça houma li rab7ine ou belwfa
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
bent lablade a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:
Tbark Allah 3elike ou 3ella rou7e riyadiya deylke pour moi les gens qui pense comme ça houma li rab7ine ou belwfa
iwa khety Bentlablad, bache sedema matekouneche kewiya o safi bache neoujedou rassena
Citation
koeur45 a écrit:Citation
aela.91 a écrit:Citation
koeur45 a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
avec ce concours je remarque que beaucoup n'ont pas de tagine. c'est le moment de se faire offrir un tagine ou d'en acheter un au maroc avec les vacances.
et oui c'est un outil indispensable j'adore faire mes tajines dedans et c'est trop bon Hummmmmmmm
J'ai déjà posté mon tajine mais comme le veut le réglement on doit rester anonyme mais tbark'Allah à toutes les participantes.
salam
le tien c'est le #3 je suis sur, c'est celui qui me donne le plus envie. inchaallah j,en ferai un ce week end, il faut d'abord que j'arrange mon tagine neuf avant.
Lol on verra à la fin et je te dirais Je vais essayé de respecter le réglement jusqu'au bout même si c'est dur de ne ps avouer quel est son propre tajine.
Citation
habib75 a écrit:
le principal c'est de participer, ...
Citation
rajaouia a écrit:
bessaha les gagnantes bessaha a toute les participantes
mince j ai pas gagné alors vous êtes ou les copines, le copinage ça marche plus ou quoi? mdrrrrr
un grand merci a Nah et Pistaja pour le thème, enfin la torture est terminé
Citation
Pistaja a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
mince j ai pas gagné alors vous êtes ou les copines, le copinage ça marche plus ou quoi? mdrrrrr
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation
nah a écrit:Citation
Pistaja a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
JE CONFIRME
Citation
rajaouia a écrit: