Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
concours:Le meilleur Tagine de la semaine!!
I
14 juin 2009 20:44
Salam,

Je vote pour le tagine de désenchantée: un vrai délice ces petits pois!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
14 juin 2009 22:50
C'est bien dommage que l'on ne peut pas goûter au plat... confused smiley
El hamdoulilah
n
nah
14 juin 2009 23:59
Salam smiling smiley

je donnerais les noms des 2 gagnante demain inchallah pour le prochain concours Inchallah!

et les nom des tagines aussi smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
15 juin 2009 00:20
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

je donnerais les noms des 2 gagnante demain inchallah pour le prochain concours Inchallah!

et les nom des tagines aussi smiling smiley
a ta place je prévendrais au moin en mp les gagantes kel ait le tmps de cojiter au prochain concour pour l'annoncer demain et pas tt décaler nan ?
:D
15 juin 2009 00:32
les filles machi mouchekil, l'essentiel et de participer, on est pas des cuisinieres plutot des professionels car elles, elles sont l'experience et la pratique depuis longtemps, comme on dit a force de forger on devient forgerin wala forgeron, nessitgrinning smiley la plupart de nous a commence a cusiner tres tard et je suis l'une de ces demoiselles, car ma mere ne m'a jamais pousse a rentrer a la cuisineNo noconfused smiley tt ce que j'ai appris c'est en pensant un jour a me marier et hechuma pour moi ne pas savoir cuisiner mais hamedouAllah, j'ai commence a apprendre un petit peu tt en faisant de grandes betises bien sureconfused smiley mais ca va, kanesselek rass daba.
iwa tt ces BLABLA pour vous dire madehekouch 3liya fe had tajineconfused smiley wala chi tajine jaye fe tariqgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
15 juin 2009 00:34
Citation
NYorkaise a écrit:
les filles machi mouchekil, l'essentiel et de participer, on est pas des cuisinieres plutot des professionels car elles, elles sont l'experience et la pratique depuis longtemps, comme on dit a force de forger on devient forgerin wala forgeron, nessitgrinning smiley la plupart de nous a commence a cusiner tres tard et je suis l'une de ces demoiselles, car ma mere ne m'a jamais pousse a rentrer a la cuisineNo noconfused smiley tt ce que j'ai appris c'est en pensant un jour a me marier et hechuma pour moi ne pas savoir cuisiner mais hamedouAllah, j'ai commence a apprendre un petit peu tt en faisant de grandes betises bien sureconfused smiley mais ca va, kanesselek rass daba.
iwa tt ces BLABLA pour vous dire madehekouch 3liya fe had tajineconfused smiley wala chi tajine jaye fe tariqgrinning smiley

Tbark Allah 3elike ou 3ella rou7e riyadiya deylke Football pour moi les gens qui pense comme ça houma li rab7ine ou belwfa Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 juin 2009 00:37
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

Tbark Allah 3elike ou 3ella rou7e riyadiya deylke Football pour moi les gens qui pense comme ça houma li rab7ine ou belwfa Welcome

iwa khety Bentlablad, bache sedema matekouneche kewiya o safi bache neoujedou rassenaIllspinning smiley sticking its tongue outyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
15 juin 2009 00:39
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

iwa khety Bentlablad, bache sedema matekouneche kewiya o safi bache neoujedou rassenaIllspinning smiley sticking its tongue outyawning smiley

ptdr waraki bekhbiztake ya lala ana sehbliya lebsti jogging ou kathdri sa3a 9adiya fiha 9itare l7ayate tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
15 juin 2009 08:52
Chef
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

avec ce concours je remarque que beaucoup n'ont pas de tagine. c'est le moment de se faire offrir un tagine ou d'en acheter un au maroc avec les vacances.

et oui c'est un outil indispensable j'adore faire mes tajines dedans et c'est trop bon HummmmmmmmDanse

J'ai déjà posté mon tajine mais comme le veut le réglement on doit rester anonyme mais tbark'Allah à toutes les participantes.Clap

salam

le tien c'est le #3 je suis sur, c'est celui qui me donne le plus envie. inchaallah j,en ferai un ce week end, il faut d'abord que j'arrange mon tagine neuf avant.

Lol grinning smiley on verra à la fin et je te dirais tongue sticking out smiley Je vais essayé de respecter le réglement jusqu'au bout même si c'est dur de ne ps avouer quel est son propre tajine.Chef

Salam aela.91 maintenant que le concours est fini je peux te dire quel est mon tajineeye rolling smiley ben tu as eu raison c'est bien le n° 3. tu commence à connaître mon style de cuisine.J e peux t'assurer qu'il est super bon et inratable. Danse
n
nah
15 juin 2009 11:07
Salam

je vous met les noms de tous les tagine et Pistaja viendra vous dire les gagnante apres on viens de comptabilisé smiling smiley

1 ANNABELLE
2 LOLA1234
3 KOEUR45
4 OUDIYA57
5 CHOUPINA
6 SOUSSIA
7 RAJAOUIA
8 RIFIADU45
9 HABIB75
10 DENCHANTEE

Voila merci a tous cces personne qui ont participé smiling smiley

PISTAJA VA ARRIVER

désolé du retard (je suis malade)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
15 juin 2009 11:14
le principal c'est de participer, ...
assalam o alykoum
P
15 juin 2009 11:14
Salam alykoum les amis,smiling smiley

L'ensemble des votes viennent d'être comptabilisés et les gagnants du concours du meilleur tagine sont :

Roulement de tambour grinning smiley

1er : tagine n°1 Annabelle
2ème : tagine n°6 Soussia
3ème : tagine n°2 Lola1234
4ème : tagine n°10 Désenchantée

Félicitations aux gagnantes et à tous les paticipants Clap

Annnabelle et Soussia ne sont pas disponible pour être jury pour le prochain concours,lola1234 et Désenchantée ça vous dit de l'être ?

Les noms de l'ensemble des participants seront dévoilés d'ici peu
Merci à tous pour votre participation
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
nah
15 juin 2009 11:16
Citation
habib75 a écrit:
le principal c'est de participer, ...

tout a faitwinking smiley
r
15 juin 2009 11:19
bessaha les gagnantes Clapbessaha a toute les participantesWelcome

mince j ai pas gagné alors vous êtes ou les copines, le copinage ça marche plus ou quoi? mdrrrrr

un grand merci a Nah et Pistaja Welcomepour le thème, enfin la torture est terminé grinning smiley

Clap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
15 juin 2009 11:21
Citation
rajaouia a écrit:

mince j ai pas gagné alors vous êtes ou les copines, le copinage ça marche plus ou quoi? mdrrrrr

un grand merci a Nah et Pistaja Welcomepour le thème, enfin la torture est terminé grinning smiley

Clap

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grinning smiley
P
15 juin 2009 11:24
Le tagine n°11 est celui de Samira85 Chef
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
nah
15 juin 2009 11:40
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

Clap

JE CONFIRMEgrinning smileytongue sticking out smiley
r
15 juin 2009 11:41
Citation
nah a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

Clap

JE CONFIRMEgrinning smileytongue sticking out smiley

tu confirme quoi? qu il n y a pas de copinage?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
15 juin 2009 11:43
Les 2 lollll

ya pas eu de copinage et fini la torture grinning smiley
b
15 juin 2009 11:49
Citation
rajaouia a écrit:

Clap

ça va ma copinage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook