Citation
Ma-Rubis a écrit:
dihya franchement tu as fais du bon travaille
ce n'est vraiment pas facile avec bcp d’étapes.... chapeau bas un jour j'essayerais inchaalah
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Ma-Rubis a écrit:
dihya franchement tu as fais du bon travaille
ce n'est vraiment pas facile avec bcp d’étapes.... chapeau bas un jour j'essayerais inchaalah
Merci lol, ca m'a occupé crois moi mais c'est bien j'adore ces ambiances la on est prise par la cuisine et on attend le résultat
Si tu aimes les fruits et que t'as pas peur des saveurs tu va adoré
Bisouus
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Salam,
Oups! désolé travail oblige pas eu une minute pour flaner sur yabiladi...je vous prie de me pardonner, même si je sais que je passe inapercue parfois (sourire mimi)
Du coup! bein je donne un vote en retard! mais vraiment bravo pour le boulot fourni afin de contribuer au jeu...
Comme d'habitude! difficile de choisir!
Mais la praliné, c'est une belle innovation je trouve!...et si gourmande miam
ensuite la mini parfaitement maîtrisé la forme parfaite et comme chez mon pâtissier à quelque chose près..
et la version tresssée ou stressée je ne sais plus! pareille innovante la forme! excellent idée.
Et du boulot...quand même, merci à chacune..bsahtkoum
J'ai aimé aussi le soin apporté pour les photos! clin d'oeil
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam les filles
un grand bravo à la gagnante et biensur à toutes les participantes
j'ai fait la tropézienne stressée sans map j'en ai pas... j'utilise les crochets de mon batteur électrique, très très pratique pour les pates à pizza, à pain, à brioche, etc... aussi peu importe comment chacune procède, l'essentiel réside dans le résultat !
concernant les retouches ou non... où est le problème ??!! la seule obligation dans nos concours est de présenter qqchose préparé spécialement pour ceux ci !!
ps : merci bcp à aicha et Sendala del mika pour vos votes
Citation
sihamibra a écrit:Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam les filles
un grand bravo à la gagnante et biensur à toutes les participantes
j'ai fait la tropézienne stressée sans map j'en ai pas... j'utilise les crochets de mon batteur électrique, très très pratique pour les pates à pizza, à pain, à brioche, etc... aussi peu importe comment chacune procède, l'essentiel réside dans le résultat !
concernant les retouches ou non... où est le problème ??!! la seule obligation dans nos concours est de présenter qqchose préparé spécialement pour ceux ci !!
ps : merci bcp à aicha et Sendala del mika pour vos votes
merci à toi pour ta participation moi j'ai bcp hésiter avec la tienne, je la trouve hyper original et elle a l'air savoureuse mmmmmmm
tu m'as donner une bonne idée avec les crochets du batteur on y pense jamais et pourtant ils sont fait pour lol
et merci pour ta réflexion,
au prochain concours ma jolie
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam les filles!
Tout d abord, bravoooooo Nadia, on reconnaît bien la le chef qui est en toi comme d habitude, tbarkellah al hadga! C est du travail de pro!
Moi j ai voté pour la dernière je ne sais pas de qui elle était car elle est simple et comme je l ai dit c est la crème qui m a convaincu à essayer de faire la même lol
D ailleurs merci pour vos encouragements, et a Dihya pour tes explications claires! Par contre, franchement, bien que ce soit bon je ne pense pas la refaire car c est assez long et bourratif quand même, la il me reste une grosse moitié, heureusement que mes frères passent demain inchaAllah!
Sinon moi non plus, j ai pas de MAP j ai utilisé les crochets de mon robot!
Bon ça le donne envié de participer aux concours dis donc! Alors Nadia on attend ton thème inchaAllah!