Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concert Maroc 100% à Paris
O
4 janvier 2007 09:49
Musique marocaine avec Stati, Jedwane, Senhaji, Tihhite, Daoudia, Mous Maher...

Le Zénith
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
01 42 08 60 00

Tarif: 33 Euros

Samedi 07 à 20h30
0
4 janvier 2007 11:14
Salam

Oui en effet smiling smiley

Voir ici [www.yabiladi.com]
n
4 janvier 2007 11:43
33 € ??? Oh pis quoi encore ! la flambée du prix du chaabi est hallucinante ! pire que le baril de pétrole

pis quand tu vois le plateau de chanteurs c'est pas top ! tous les ans les mêmes !

me souviens q'au début c'était pas ce prix là ! perplexe

bref !
Ah Nan c'est trop ! :D
p
4 janvier 2007 12:23
Citation
nadtoon a écrit:
33 € ??? Oh pis quoi encore ! la flambée du prix du chaabi est hallucinante ! pire que le baril de pétrole

pis quand tu vois le plateau de chanteurs c'est pas top ! tous les ans les mêmes !

me souviens q'au début c'était pas ce prix là ! perplexe

bref !

grinning smiley grinning smiley mdrr


c'est vrai que le prix d'un concert a sensiblement augmenté ces dernières années, et partout c pareil maintenant

Je voulais inviter ma mère au spectacle (Barahti) histoire de sortir avc elle = 88€ qu'on m'a demandé OhOh

j'ai fuis eye rolling smiley ma mère est une pure cheulha, elle n'aurait jamais apprécié le pestacle à ce prix là, elle y aurait pensé toute la soirée au lieu d'en profiter grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
4 janvier 2007 12:26
33 euros kils vont se mettre dans la poche...il vont s'éclater avec, sur notre dos! lol
Vive le téléchargement!!!! evil
4 janvier 2007 12:58
Perso, une fois de temps à autres, se faire plaisir ça fait pas de mal!

On va pas compter les sous smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
4 janvier 2007 14:14
PErso jme di que c est une foi dans l année...

Fo savoir relativiser un peu !


J ai été plusieurs fois a ce concert et en général tu passe un super moment !
w
wiz
4 janvier 2007 21:04
nadtoon t'es la picsou te cherche partout il est dans son coffre fort vite il t'attend grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
B
5 janvier 2007 00:26
Citation
shams78 a écrit:
Perso, une fois de temps à autres, se faire plaisir ça fait pas de mal!

On va pas compter les sous smiling smiley


venant de toi ça me fait sourire winking smiley




Est ce que tout le monde y va à ce genre de concert? de 7 à 77ansmoody smiley


ou bien le public recherché est plutot un public jeune perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 janvier 2007 01:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Perso, une fois de temps à autres, se faire plaisir ça fait pas de mal!

On va pas compter les sous smiling smiley


venant de toi ça me fait sourire winking smiley




Est ce que tout le monde y va à ce genre de concert? de 7 à 77ansmoody smiley


ou bien le public recherché est plutot un public jeune perplexe

lol

Tu penses me connaitre lol
Attention aux surprises! smiling smiley

et ce concert est ouvert à tous et il y a de tout age, des mamas, des papas, des jeunes, des moins jeunes, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
5 janvier 2007 10:41
Citation
wiz a écrit:
nadtoon t'es la picsou te cherche partout il est dans son coffre fort vite il t'attend grinning smiley

grinning smiley ah oui je suis une pince pour des choses un peu inutile comme celle là ! moi avec 33 € tu peux pas t'imaginer tout ce que je peux faire de plus intéressant !

moi ?? donner mon argent à un Senhaji à moitié bourré et Cocaïoner ?? impossible !
Ah Nan c'est trop ! :D
j
6 janvier 2007 15:23
33 euros???????????????No no


mmmddddrrr jamais de la vie !!!grinning smiley,le samedi soir vous vous branchez sur 2M , c'est pareil et gratos en plusevil
p
6 janvier 2007 15:32
Citation
nadtoon a écrit:
grinning smiley ah oui je suis une pince pour des choses un peu inutile comme celle là ! moi avec 33 € tu peux pas t'imaginer tout ce que je peux faire de plus intéressant !

moi ?? donner mon argent à un Senhaji à moitié bourré et Cocaïoner ?? impossible !

ah nan ci tro !!!


je suis d'accord avc toi, il manquerait plus que ça, lui payer sa dose de coke


Mais bon, aujourd'hui, un concert lambda coute au minimum 33€, donc c'est vrai qu'une affiche avc 5 ou 6 personnes au même prix, c'est une affaire winking smiley

Tant que vous n'achetez pas une place au monsieur avc un grand manteau à l'entrée du Zenith à 250% du prix initial, tout va bien , respirez !!

ps : nadtoon, je ne mettrais pas + de 3 € pour te voir sur scene evil ta carrière de comique stand up n'est pas cotée en Bourse, loin s'en faut tongue sticking out smiley

allez bisou ma belle yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
6 janvier 2007 17:24
grinning smiley

tu regretteras ce post un jour quand je ferais le stade de France ! gna gna gna !
je serais tellement une comique en vue et super célèbre que tu t'en mordras les doigts ! et pas la peine d'essayer de passer la barrière de vigile qui donnera accès à ma loge ! de toute façon je t'ignorerai ! tongue sticking out smiley héhéhé !
Ah Nan c'est trop ! :D
8 janvier 2007 01:09
a titre d'info, le concert était hala smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
8 janvier 2007 12:21
Justement Shams78 racontes nous steuplé!!!!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook