Citation
Citronnus a écrit:
Non mais sérieux, t'as vu l'ex qu'elle a ? Tu veux qu'elle finisse entre 4 planches ? Ou son enfant ? Non parce que c'est ce qui risque d'arriver si elle force les choses. En plus demander une pension alimentaire, ce sera accorder un droit de garde à Monsieur, tu imagines les conséquences un peu ?
C'est certainement la dernière chose à faire.
Citation
Moi140103 a écrit:
Oui mes. Les. Personne ce. Permet de. Juger. Et savent. Pas. Mon. Histoire. Je préfère. M'occuper. Moi même. Financièrement. Et.travailler plutôt. Que de. Laisser mon enfant à ce genre. D'homme et surtout à sa famille. Et elle. Ma. Di que j'attend. Les. Aide de. L'état pk j'vai attendre sa c 100 merdique euro de. Pension alimentaire. Pour qui la tout. Les. Droit sur mon enfant. Je me. Mettrais. Une grosse épine sur le. Pied alors.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Non pas forcément...
Voilà pk bcp de femme cesse de travailler et préfère toucher l’aide pour mère isolé d’un peu plus de 800€ et une apl qui prend presque tout le loyer à charge...
En plus de sa, elles peuvent s’occuper de leur enfant sans chercher crèche ou nounou ...
A voir
Mais attend que bébé soit là et inchallah tu aura des reposnes
Citation
Lalla00212 a écrit:
Non pas forcément...
Voilà pk bcp de femme cesse de travailler et préfère toucher l’aide pour mère isolé d’un peu plus de 800€ et une apl qui prend presque tout le loyer à charge...
En plus de sa, elles peuvent s’occuper de leur enfant sans chercher crèche ou nounou ...
A voir
Citation
Lalla00212 a écrit:
Non pas forcément...
A voir
Citation
Utopia20 a écrit:
Le droit de garde n est pas corrélé au versement d une pension. Tu peux devoir une pension sans avoir un droit de garde.
Je ne vois donc pas pourquoi tu affirmes cela.
Citation
Citronnus a écrit:
Parce que tu crois qu'un homme mauvais va accepter de devoir verser de l'argent à son ex sans faire chier son monde derrière en retour ? C'est mal connaître les hommes dans ce cas !
Le nombre d'ex mari qui ne s'occupaient pas de leurs gamins en étant mariés et qui exigent un droit de garde parce que Madame leur demande une pension, c'est légion. Et derrière, faut voir la détresse des mamans et des enfants parce que bien sûr, le père maltraite son monde en retour. Faudrait que tu prennes conscience de cette réalité là aussi.
Faut jamais demander une pension à un homme mauvais, à moins d'avoir pu porter plainte avant histoire qu'il n'obtienne pas de droit de garde. Mais dans le cas de la posteuse, non seulement elle n'a jamais été mariée civilement, mais en plus aucune plainte n'avait été déposée avant. ça va lui retomber dessus et aussi sur son enfant. Faut surtout pas qu'elle fasse ça.
Elle devait se rendre au commissariat hier. L'a-t-elle fait ? Je ne sais pas. Mais tant qu'une décision de justice n'arrive pas pour dire que son mari est un toxique et qu'elle doit être protégée en retour, elle n'a aucun intérêt à demander une pension. Le jour où il y a aura enquête de police, jugement, là oui, elle pourra demander une pension et exiger un droit de garde exclusif. Mais là, c'est très très risqué.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sa semble.normale mes c. Un homme. Violent. Manipulateur et. Pervers. Il m'a. Laisser. Seul. Et. Jc. Qu'il. Utiliseras mon enfant. Contre. Moi. Vue. Le. Profil. Donc. Je préfère. Qui. Ne fait. Ni. Partie. De. Ma. Vie. Et. Ni celle. De. Mon enfant aprss. Je. Pourrait. Jamais. Lui. Interdire de le voir et de. Le reconnaître !
Citation
arcacy a écrit:
Elle dit qu elle depasse a peine le smic
Si elle depasse pas 18300 euro l annee
Elle a droit
Citation
Utopia20 a écrit:
Ecoute je te revois à mes précédents posts.
Ca ne semble pas deconnant de demander au père de participer. Ca semble être la norme.
Dans une situation normale bien évidemment, parce que vu la description que tu fais du père, s il est bien comme tu le décris, effectivement, faut pas s attendre à la facilité avec lui, c est plutôt le contraire. Mais après tout quand tu fais un enfant avec un homme pareil, c est sur que la vie va être difficile, la je te rejoins. Tu nous as fait plusieurs posts pour nous dire dire qu on doit faire attention aux lieux qu on fréquente pour pas avoir d ennuis. Ca marche également avec les gens qu on fréquente. Ca aussi c est une réalité dont il faut avoir conscience.
Elle fait ce qu elle veut. Mais la encore, malgré le père qu il a, ça semble pas deconnant non plus de s attendre à ce qu elle demande que le père le reconnaisse.
Ca change rien en terme d aide car s il ne participe pas, la caf se substitut.
Par contre, pour son enfant ça peut-être important car je le répète mais ne pas être reconnu par un de ses parents, a mon sens c est très violent et la on est pas dans des prérogatives financières. Autre réalité dont il faut aussi peut-être avoir conscience. Il est mauvais mais ça reste son père. Une filiation, savoir d ou on vient, c est important malgré tout.
Par contre, qu est ce qui te permet d affirmer qu elle n a rien fait concernant les violences conjugales ?
Bien qu en France, même si elle avait fait quelque chose, c est pas ce qui changerait la donne.
Citation
Citronnus a écrit:
Je lis la posteuse depuis assez longtemps pour savoir ce qu'était sa vie avant cette grossesse.
Il faut prendre ses précautions dans la vie. Oui. Mais la posteuse a fait ses choix dans sa vie et maintenant elle a la situation qu'elle a. Faut s'adapter à sa situation aussi.
Personnellement, je pense avant tout à sa sécurité avant tout le reste. Et là, pour ma part, la mettre en sécurité, c'est de rompre tout lien avec ce taré.
Si elle avait porté plainte avant contre lui, s'il y avait déjà une décision de justice, je lui aurai dit de demander une pension, il n'aurait jamais eu le droit de garde. Mais là on n'est pas dans cette situation du tout. La justice n'a absolument pas tranché sur son cas. Elle va se mettre en danger si elle lui demande quoi que ce soit.
Citation
Utopia20 a écrit:
C est vrai.
Par contre, je ne suis pas certaine qu il ait pas eu de plainte. De toute façon, elle précisera sûrement cela.
Citation
Moi140103 a écrit:
Par.contre. J'ai. Belle et. Bien déposer. Ma plainte ! Donc avant de'juger ! Hein et.ton message n'es tjr pas'paseer de tu attend des aide. T. Qui. Toi pour me juger j'aurais. Bien aimer. Te. Voir dans ma. Situation
Citation
Moi140103 a écrit:
Par.contre. J'ai. Belle et. Bien déposer. Ma plainte ! Donc avant de'juger ! Hein et.ton message n'es tjr pas'paseer de tu attend des aide. T. Qui. Toi pour me juger j'aurais. Bien aimer. Te. Voir dans ma. Situation
Citation
Gameuse1 a écrit:
Tu es généreuse.
Pour unepersonne seule c'est environ 9000e par an qu'il ne faut pas dépasser passer.
Citation
Utopia20 a écrit:
Ecoute je te revois à mes précédents posts.
Ca ne semble pas deconnant de demander au père de participer. Ca semble être la norme.
Dans une situation normale bien évidemment, parce que vu la description que tu fais du père, s il est bien comme tu le décris, effectivement, faut pas s attendre à la facilité avec lui, c est plutôt le contraire. Mais après tout quand tu fais un enfant avec un homme pareil, c est sur que la vie va être difficile, la je te rejoins. Tu nous as fait plusieurs posts pour nous dire dire qu on doit faire attention aux lieux qu on fréquente pour pas avoir d ennuis. Ca marche également avec les gens qu on fréquente. Ca aussi c est une réalité dont il faut avoir conscience.
Elle fait ce qu elle veut. Mais la encore, malgré le père qu il a, ça semble pas deconnant non plus de s attendre à ce qu elle demande que le père le reconnaisse.
Ca change rien en terme d aide car s il ne participe pas, la caf se substitut.
Par contre, pour son enfant ça peut-être important car je le répète mais ne pas être reconnu par un de ses parents, a mon sens c est très violent et la on est pas dans des prérogatives financières. Autre réalité dont il faut aussi peut-être avoir conscience. Il est mauvais mais ça reste son père. Une filiation, savoir d ou on vient, c est important malgré tout.
Par contre, qu est ce qui te permet d affirmer qu elle n a rien fait concernant les violences conjugales ?
Bien qu en France, même si elle avait fait quelque chose, c est pas ce qui changerait la donne.
Citation
Hass.B a écrit:
Salam,
Si tu pouvais arrêter de mettre des points inutiles après chaque mot....Ça fait mal aux yeux et on comprend rien
Citation
Moi140103 a écrit:
T'es message. Commencent serieusement à. M'embêter quand tu dit on choisie qui on traîne bcp de femme sont dans mon cas et c. Homme avant de ce marier ce. Font passer pour des homme bon gentille. Courtoie et tout ceux qui sens suis et c apres marier. Que tu voient leur vrai visage personne peut être à. L'abris de ce genre de manipateur pervers narcisque une fois qui t'a. Mise la bague au doight avec Sayer il se permet de tout arrêter de penser l'avenir de mon enfant seul allah c ceux qui lui réserve et. Comment il. Va le. Prendre de pas être reconnue. Donc tu n'es personne pour savoir ceux qu'il en es du futur si je suis partie c. Pck il était un danger pour mon bébé et moi et me forcer à. Avorter sous la pression pour pouvoir garder mon enfant en vie et le faire naître je suis partir et j'ai tout quitter donc sa peux arriver à n'importe quel. Femme même. Celle et ceux quel sont le plus prudente. Donc je. Préfère être. Seul à. Devoir. M'occuper de mon enfant que devoir me. Coltiner un homme. Violent Manipulateur et sa peux se répercuter sur mon enfant donc évite tes. Hypothèse quand tu ne vie pas ceux. Que. Je. Vie. Il ne veut pas me reconnaître je laisse au. Dieu sont châtiment moi jc que hamdoullah j'ai rien à me. Reprocher et j'ai tout fait. Pour que cette. Enfant. Naisse dans les bonne. Condition jvai jamais le forcée à le. Reconnaitre mieux il es. Loin de ns mieux c
Citation
Citronnus a écrit:
Du coup t'as porté plainte hier ? ça s'est passé comment ?